Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 tu peux me décoder? chewia berk e'la h'ssab l'parazitage :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 chewia berk e'la h'ssab l'parazitage :D tu m'as fait penser à mon prof de math quand j'avais le malheur de lui dire que je n'avais pas bien compris.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 tu m'as fait penser à mon prof de math quand j'avais le malheur de lui dire que je n'avais pas bien compris.....:D il faisait quoi quand s’était le cas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 il faisait quoi quand s’était le cas ? :confused: le brouillard s'épaississait.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 le brouillard s'épaississait.:D Ha donc il te réexpliquait yek ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wanebe 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 bonjour, la première des choses je en comprend pas pour quoi on s'acharne sur toi ! pour répondre a ta question est ce que ta fais tes études à l'étranger uniquement ou bien ta vécu toute ta vie ? en tt les cas moi j'ai fais mon choix et je suis rentré . salutation Salam Alaykum, J'habite en France, j'ai donc fait mes études en France Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Salam à tous, J'ai pour projet in sha Allah de partir vivre en Algérie, et ça depuis petite. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont quitté la France pour l'Algérie ici ?a mon avis vivre en france khir...surtout si t'as des enfants...etc :p al ghawri khir fih a nya :p Citer Link to post Share on other sites
wanebe 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 J'irais vivre là-bas in sha Allah, je pense que je me ferais une idée seule en allant vivre là-bas, ça sera ma seule réponse. Beaucoup de gens autour de moi repartent vivre en Algérie et y sont très bien, je voulais juste avoir l'avis "d'inconnus" En ce qui concerne le logement j'ai une maison donc ce n'est pas un souci. Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts