Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 t'en prie ne cite pas ma lampe,sinon il ira rejoindre le drone américain récupéré par les iraniens. C'est un génie terroriste ? :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est un génie terroriste ? :D oui il teste des mèches pour le mawlid ennabawi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 oui il teste des mèches pour le mawlid ennabawi:D Avez-vous fait votre trois voeux ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Avez-vous fait votre trois voeux ? oui mais tous inutiles! je lui ai demandé une maison,il m'a répondu que s'il pouvais le faire il ne n'habiterait pas une vielle lampe. je lui ai demandé d’exorciser une vielle dame possédé par un djinn, il m'a répondu que s'il le fait il produirait un SDF de plus et que les loyers sont chers,alors vaut mieux le laisser à sa place....j'hésite pour le troisième! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 oui mais tous inutiles! je lui ai demandé une maison,il m'a répondu que s'il pouvais le faire il ne n'habiterait pas une vielle lampe. je lui ai demandé d’exorciser une vielle dame possédé par un djinn, il m'a répondu que s'il le fait il produirait un SDF de plus et que les loyers sont chers,alors vaut mieux le laisser à sa place....j'hésite pour le troisième! Haha est-ce que je pourrai utiliser le troisième voeux ? Je dois frotter la lampe par la droite ou la gauche ? waaah choubik loubik oumour wa koully chaa in bayna yadik Ma'li'ich si j'utilise cassrona ? N'empêche que ces histoires des 1000 milles et une nuits ne se passent que dans les pays des Prophéties. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Haha est-ce que je pourrai utiliser le troisième voeux ? Je dois frotter la lampe par la droite ou la gauche ? waaah choubik loubik oumour wa koully chaa in bayna yadik Ma'li'ich si j'utilise cassrona ? N'empêche que ces histoires des 1000 milles et une nuits ne se passent que dans les pays des Prophéties. Mounir t'a devancé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Mounir t'a devancé:D Mounighhhh a fait le troisième voeux ? Wach tlab ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Mounighhhh a fait le troisième voeux ? Wach tlab ? :mdr: un lissage Brésilien pour sa barbe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 un lissage Brésilien pour sa barbe:D :mdr: mais il a pas besoin d'un génie pour ça, juste un rendez-vous chez le coiffeur. Comment ça lui va ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :mdr: mais il a pas besoin d'un génie pour ça, juste un rendez-vous chez le coiffeur. Comment ça lui va ? en vérité c'est pas tout à fait ça, en voyant sa barbe le génie lui adonné ça kardach Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 en vérité c'est pas tout à fait ça, en voyant sa barbe le génie lui adonné ça kardach J'ai cru que c'était une hache et qu'il l'avait pris pour un bucheron :D C'est pour filer la laine ? Il risquerai de nous faire Mounigh au bois dormant :mdr: (puisque nous sommes dans les contes) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Pas en sciences apparemment. Si le temps est "immatériel", comment Mr ladoz explique qu'il soit courbé comme une tige de métal ou un caramel mou à proximité d'objet super massif comme les trous noirs ? Cette élasticité du temps, Mr Ladoz peut le vérifier sur terre même grâce à son GPS. Il se trouve que les horloges des GPS placés dans les satellites en rotation autour de la terre avancent moins vite que les horloges GPS sur terre, il y a un décalage de quelque nanosecondes. C'est un des effets qui valident la théorie de la relativité restreinte d'Einstein. Et si les ingénieurs americano-sionistes ne corrigeaient pas ce décalage, les infos du GPS de Mr Ladoz seraient tout simplement fausses. En clair, le temps n'est pas plus immatériel que le volume relié cuir des Protocoles des Sages de Sion qui trône dans le salon de Mr ladoz. Tous deux subissent la gravité. Etonnant non ? :banned: :banned: Le temps est immatériel , on ne mesure pas le temps (secondes ,minutes, heures ...) en tant qu'unité matérielle mais on le mesure en fonction de paramètres .....cosmiques (soleil et lune pour les musulmans) . Le décalage qui existe est dû aux circonstances universelles cosmiques et non pas à l'existence matérielle et physique de ce dit temps . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts