sekini 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Lé deputé parlementaire de ma ville ksarelboukhari en l'occurence Tahar missoum aurait mordu une employée des eaux venue constater un branchement illicite à son usine par ce représentant du peuple.Ci après les details de l'affaire. L’immunité parlementaire dont bénéficient les députés commence à devenir véritablement un problème d’ordre public. Dans la localité de Ksar El Boukhari, dans la wilaya de Médéa, un député, portant les initiales de T. M., s’en est violemment pris à une représentante légale de l’Algérienne des eaux, comme l’a rapporté le quotidien arabophone «El Khabar», dans son édition d’aujourd’hui. Constatant que le concerné avait procédé à un branchement illicite – ce qui est déjà une aberration – l’entreprise publique a dépêché sur les lieux la victime accompagnée de quelques autres employés ainsi que d’un huissier de justice désigné par le président de la cour de Ksar El Boukhari. Le député a procédé à ce branchement, sans autorisation donc, afin d’alimenter une laiterie dont il est propriétaire. La victime a déclaré que celui-ci a d’abord tenté de chasser l’équipe de sa propriété avant de l’agresser. «Il m’a insultée et m’a tirée par les cheveux en me mettant à terre avant de me mordre à la main», a déclaré la victime. Celle-ci affirme aussi que le député l’a menacée de mort en l’entendant demander à un de ses employés de lui rapporter l’arme à feu qu’il avait dans son bureau. Le député a, par la suite, selon les dires de la représentante de l’Algérienne des eaux, détruit le téléphone portable et un appareil photo de la victime afin de faire disparaître toute trace de l’agression étant donné que celle-ci a filmé cette scène. Après avoir été secourue, le médecin légiste a donné 15 jours d’incapacité à la victime. Ce n’est pas la première fois qu’un député fait preuve d’un tel comportement. Et à chaque fois, la justice fait face à l’impossibilité de poursuivre en justice ces personnalités en raison de l’immunité parlementaire dont ils bénéficient. Et certains députés profitent de cet avantage afin de régler leurs comptes et de profiter d’une situation d’une manière complètement illégale. Elyas Nour Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ou est la famille de la victime ? En Algérie, il y a aussi la loi de la rue qui protège le citoyen contre les "dipiti". Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 "Il m’a insultée et m’a tirée par les cheveux en me mettant à terre avant de me mordre à la main», a déclaré la victime" tout est comestible pour ce gars, apparemment!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est ce qu'on appelle un abus de pouvoir,ces rapaces se croient au dessus des lois qu'elle le traine devant les tribunaux. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 laglayli ma n'ssa hèz ktafou! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Khouya, il doit aller dirickt en prison. On ne s'attaque pas à une femme. Carton rouge! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est quoi ce député .On le sait que la viande est chère mais mordre les citoyens quand même !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est quoi ce député .On le sait que la viande est chère mais mordre les citoyens quand même !!! Ce n'est pas un député mais un dipiti comme ça se prononce ici.... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ce n'est pas un député mais un dipiti comme ça se prononce ici.... Autant pour moi . Alors Dipiti Dracula Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr:Autant pour moi . Alors Dipiti Dracula Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je connais ce propriétaire qui a effectivement une laiterie à Zoubra, à Ksar el Boukhari. Il se frottait au wali, au chef de la sureté de wilaya et du commandant de la gendarmerie et il prétendait connaitre, par l'intermédiaire de certain Kayace le frere de bouteflika. C'est un Baggar au sens vrai du terme et un vrai chiat L'infraction entre dans la catégorie des délits spéciaux. Elle est prévue et punie par la loi et est passible de prison. Pour faire fonctionner une laiterie comme la sienne, il faudra des milliers d’hectolitres par an, ce qui n'est pas une mince affaire. Faire le gangster en volant et en agressant une dame est la plus vile bassesse d'un homme quelque soit sa place dans la société Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Et pourquoi il ne serait pas l'ami du frère de Boutef?!? Parce que les Boutef sont des anges!:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Et pourquoi il ne serait pas l'ami du frère de Boutef?!? Parce que les Boutef sont des anges!:D Arrêtes de parler des morts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Et pourquoi il ne serait pas l'ami du frère de Boutef?!? Parce que les Boutef sont des anges!:D je ne crois pas un ami à moi m'a raconté (toujours avec sourire) que lors de la campagne électorale de Bouteflika, son frère said avait sillonné toute la Wilaya de Medea à recherche de soutiens. A chaque passage, il laissait son n° du téléphone Une fois son frère au pouvoir, il avait brisé sa puce et personne n'a pu le contacter par la suite. Il les a tous roulés le futé Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Esserhane semble connaitre parfaitement cet energumène qui fait la pluie et le beau temps à ksar el boukhari.Voici une vidéo où il qualifie le chef de la daira de grand buveur.Regardez:[YOUTUBE]fbjyNXt85H8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Et elle, c'est pas parce qu'elle est accompagné d'un huissier qu'elle a le droit de pénétré dans une propriété privée, si elle soupçonne un deli, c'est à la policé d'intervenir sur réquisitions du procureur. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Et elle, c'est pas parce qu'elle est accompagné d'un huissier qu'elle a le droit de pénétré dans une propriété privée, si elle soupçonne un deli, c'est à la policé d'intervenir sur réquisitions du procureur. Tu as lu correctement l'article? L'Algérienne des Eaux est passée par le tribunal et elle s'est fait assistée par un huissier de justice Et puis, rien n'interdit aux agents de cette entreprise d'inspecter ses compteurs, notamment, l'état des scellés et les relevés de consommations. De quel droit cette merde de bourricot de député pose ses sales mains sur une femme sans défense:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Tu as lu correctement l'article? L'Algérienne des Eaux est passée par le tribunal et elle s'est fait assistée par un huissier de justice Et puis, rien n'interdit aux agents de cette entreprise d'inspecter ses compteurs, notamment, l'état des scellés et les relevés de consommations. De quel droit cette merde de bourricot de député pose ses sales mains sur une femme sans défense:mdr::mdr: L, huissier, même muni d'une injonction judiciaire n'a pas le pouvoir de pénétré dans une propriété privée, il doit être accompagné d'un officier de policé, idem pour l'employé des eaux, son intervention se limite au conteur. Quand, j'ai acheté ma maison, j'ai contacter les services compétants pour qu'ils procèdent à la pose des différents compteurs (elec, gaz et eaux), on m'a fait comprendre que mon dossier serait étudier avec bienveillance. Au bout d'un an d'attente, sur avis d'un ami, je me suis résigner à donner des enveloppes. Dans la semaine qui suivie, les compteurs étaient installer. Le pire, c'est que cela faisait rire mes voisins, qui eux, n'ont-ils pas de compteurs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 L, huissier, même muni d'une injonction judiciaire n'a pas le pouvoir de pénétré dans une propriété privée, il doit être accompagné d'un officier de policé, idem pour l'employé des eaux, son intervention se limite au conteur. Quand, j'ai acheté ma maison, j'ai contacter les services compétants pour qu'ils procèdent à la pose des différents compteurs (elec, gaz et eaux), on m'a fait comprendre que mon dossier serait étudier avec bienveillance. Au bout d'un an d'attente, sur avis d'un ami, je me suis résigner à donner des enveloppes. Dans la semaine qui suivie, les compteurs étaient installer. Le pire, c'est que cela faisait rire mes voisins, qui eux, n'ont-ils pas de compteurs:crazy: sur ce point, tu as raison. L'huissier ne peut pas pénétrer dans un endroit privé, sauf s'il est accompagné d'un Opj Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Faut faire un max de buzz pour dénoncer cet affreux personnage. Chiche, lancer un boycott de ses produits pendant trois mois?! Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Lé deputé parlementaire de ma ville ksarelboukhari en l'occurence Tahar missoum aurait mordu une employée des eaux venue constater un branchement illicite à son usine par ce représentant du peuple.Ci après les details de l'affaire. L’immunité parlementaire dont bénéficient les députés commence à devenir véritablement un problème d’ordre public. Dans la localité de Ksar El Boukhari, dans la wilaya de Médéa, un député, portant les initiales de T. M., s’en est violemment pris à une représentante légale de l’Algérienne des eaux, comme l’a rapporté le quotidien arabophone «El Khabar», dans son édition d’aujourd’hui. Constatant que le concerné avait procédé à un branchement illicite – ce qui est déjà une aberration – l’entreprise publique a dépêché sur les lieux la victime accompagnée de quelques autres employés ainsi que d’un huissier de justice désigné par le président de la cour de Ksar El Boukhari. Le député a procédé à ce branchement, sans autorisation donc, afin d’alimenter une laiterie dont il est propriétaire. La victime a déclaré que celui-ci a d’abord tenté de chasser l’équipe de sa propriété avant de l’agresser. «Il m’a insultée et m’a tirée par les cheveux en me mettant à terre avant de me mordre à la main», a déclaré la victime. Celle-ci affirme aussi que le député l’a menacée de mort en l’entendant demander à un de ses employés de lui rapporter l’arme à feu qu’il avait dans son bureau. Le député a, par la suite, selon les dires de la représentante de l’Algérienne des eaux, détruit le téléphone portable et un appareil photo de la victime afin de faire disparaître toute trace de l’agression étant donné que celle-ci a filmé cette scène. Après avoir été secourue, le médecin légiste a donné 15 jours d’incapacité à la victime. Ce n’est pas la première fois qu’un député fait preuve d’un tel comportement. Et à chaque fois, la justice fait face à l’impossibilité de poursuivre en justice ces personnalités en raison de l’immunité parlementaire dont ils bénéficient. Et certains députés profitent de cet avantage afin de régler leurs comptes et de profiter d’une situation d’une manière complètement illégale. Elyas Nour il suffit de mettre l'affaire au grand jour déposer plainte sans se retracter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 il a peut etre la rage, le pov Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 il a peut etre la rage, le pov C'est ce que je me disais :mdr::mdr::mdr: Ils devrait le piquer, ou lui mettre le truc comme les chiens dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Lé deputé parlementaire de ma ville ksarelboukhari en l'occurence Tahar missoum aurait mordu une employée des eaux venue constater un branchement illicite à son usine par ce représentant du peuple.Ci après les details de l'affaire. L’immunité parlementaire dont bénéficient les députés commence à devenir véritablement un problème d’ordre public. Dans la localité de Ksar El Boukhari, dans la wilaya de Médéa, un député, portant les initiales de T. M., s’en est violemment pris à une représentante légale de l’Algérienne des eaux, comme l’a rapporté le quotidien arabophone «El Khabar», dans son édition d’aujourd’hui. Constatant que le concerné avait procédé à un branchement illicite – ce qui est déjà une aberration – l’entreprise publique a dépêché sur les lieux la victime accompagnée de quelques autres employés ainsi que d’un huissier de justice désigné par le président de la cour de Ksar El Boukhari. Le député a procédé à ce branchement, sans autorisation donc, afin d’alimenter une laiterie dont il est propriétaire. La victime a déclaré que celui-ci a d’abord tenté de chasser l’équipe de sa propriété avant de l’agresser. «Il m’a insultée et m’a tirée par les cheveux en me mettant à terre avant de me mordre à la main», a déclaré la victime. Celle-ci affirme aussi que le député l’a menacée de mort en l’entendant demander à un de ses employés de lui rapporter l’arme à feu qu’il avait dans son bureau. Le député a, par la suite, selon les dires de la représentante de l’Algérienne des eaux, détruit le téléphone portable et un appareil photo de la victime afin de faire disparaître toute trace de l’agression étant donné que celle-ci a filmé cette scène. Après avoir été secourue, le médecin légiste a donné 15 jours d’incapacité à la victime. Ce n’est pas la première fois qu’un député fait preuve d’un tel comportement. Et à chaque fois, la justice fait face à l’impossibilité de poursuivre en justice ces personnalités en raison de l’immunité parlementaire dont ils bénéficient. Et certains députés profitent de cet avantage afin de régler leurs comptes et de profiter d’une situation d’une manière complètement illégale. Elyas Nour Normal. Et voilà bach ma ey diqch khaterkoum, un autre chapitre de koul ou dess : Il parait qu'une jeune dame, souvent majeure de promo obtint un maximum et fut par un jury heureux d'avoir décelé un génie nommée d'office dans l'entreprise qui l'encadra pour avancer dans sa recherche. Mais, le poste en question étant convoité par une "telle" fille de et de ... simple licenciée de dely brahim acharna un groupe à surveiller faits et gestes de la dame, ingénieur d'état (), la menaçant, l'intimidant, piratant son pc et lui volant tout son travail qui devait se terminer par une représentation de haute instance. La représentation faite, le succès étant flagrant, quelqu'un vint lui dire : - Vous avez assuré c 'est très bien mais le prix sera pour Telle... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts