Jump to content

1député de ma ville a mordu une employée des eaux.

Recommended Posts

Donc cette pourriture est payée à 400 000 DA/mois ? + immunité + autres privilèges ... . Combien d'autres pourritures comme lui ?

"ihe cheh fina, nestahlou"

dans la seconde vidéo postée Par Mr SEKINI, on se rend compte de son haut niveau intellectuel et de sa prestance! Alors là les personnes qui sont intervenues, i3eyou!

J'ai bien aimé le bonhomme qui veut un logement et qui dit sur un ton de fatalité : Que faire ? Je veux avoir 4 gosses moi, et je n'en ai qu'un seul ... un seul! :D

Lé deputé parlementaire de ma ville ksarelboukhari en l'occurence Tahar missoum aurait mordu une employée des eaux venue constater un branchement illicite à son usine par ce représentant du peuple.Ci après les details de l'affaire.rad3760D.jpg

L’immunité parlementaire dont bénéficient les députés commence à devenir véritablement un problème d’ordre public. Dans la localité de Ksar El Boukhari, dans la wilaya de Médéa, un député, portant les initiales de T. M., s’en est violemment pris à une représentante légale de l’Algérienne des eaux, comme l’a rapporté le quotidien arabophone «El Khabar», dans son édition d’aujourd’hui.

Constatant que le concerné avait procédé à un branchement illicite – ce qui est déjà une aberration – l’entreprise publique a dépêché sur les lieux la victime accompagnée de quelques autres employés ainsi que d’un huissier de justice désigné par le président de la cour de Ksar El Boukhari. Le député a procédé à ce branchement, sans autorisation donc, afin d’alimenter une laiterie dont il est propriétaire. La victime a déclaré que celui-ci a d’abord tenté de chasser l’équipe de sa propriété avant de l’agresser. «Il m’a insultée et m’a tirée par les cheveux en me mettant à terre avant de me mordre à la main», a déclaré la victime. Celle-ci affirme aussi que le député l’a menacée de mort en l’entendant demander à un de ses employés de lui rapporter l’arme à feu qu’il avait dans son bureau. Le député a, par la suite, selon les dires de la représentante de l’Algérienne des eaux, détruit le téléphone portable et un appareil photo de la victime afin de faire disparaître toute trace de l’agression étant donné que celle-ci a filmé cette scène. Après avoir été secourue, le médecin légiste a donné 15 jours d’incapacité à la victime.

Ce n’est pas la première fois qu’un député fait preuve d’un tel comportement. Et à chaque fois, la justice fait face à l’impossibilité de poursuivre en justice ces personnalités en raison de l’immunité parlementaire dont ils bénéficient. Et certains députés profitent de cet avantage afin de régler leurs comptes et de profiter d’une situation d’une manière complètement illégale.

Elyas Nour

Comme quoi;il n'y a pas que les chiens qui mordent

c'est pas ce deputé qui avait oser defier le minsitre de la santé !!!! ce serait pas une manip pour s'en debarasser !!! la ruse chez les arabes est bien connu !!! mefier vous de l'info brute qui atrive au bon moment quand quelqu'un gene ... vous allez me faire croire que maintenant le pays est devenu aussi sain qu'on va verifier les branchements d'eau !!!. habess ! et chakib khelil alors , il a branché quoi vers les usa !!lol

Guest jagellon
c'est pas ce deputé qui avait oser defier le minsitre de la santé !!!! ce serait pas une manip pour s'en debarasser !!! la ruse chez les arabes est bien connu !!! mefier vous de l'info brute qui atrive au bon moment quand quelqu'un gene ... vous allez me faire croire que maintenant le pays est devenu aussi sain qu'on va verifier les branchements d'eau !!!. habess ! et chakib khelil alors , il a branché quoi vers les usa !!lol

La section écolo de Ain Tramikibanou

A décidé de te débrancher.

biiiiiiiiiiip.

Et ce même député qui a mis au défi le ministre de la santé,comme le montre la vidéo et en guise de punition on a dépêché la force de l'ordre qui a supprimé le branchement ,mais le hic une semaine après, elle fut rétablie sous prétexte que la justice lui avait donné gain de cause. [YOUTUBE]nwGO8nGFXA8[/YOUTUBE]

• 2 years later...