Jump to content

canzone italiana

Recommended Posts

Guest jagellon

Merci pour le partage Séphia. Les concitoyens d'Al Bano & Romina manquaient à l'appel.

Le Brassens italien, mon préféré . C'est mon côté nanar dirait Ytreza :mad:

JgdYTM1zujQ[/YOUTUBE]

Et la belle Petra :o

r2OEmnzxAT4[/YOUTUBE]

t'as un côté nanar toi Jag? j'en apprends tous les jours...scuse, ça ne se voyait pas de prime abord...:p

merci, parce-que ces deux-là, je ne les connaissais pas...

et c'est vrai, Fabrizio de André me rappelle bien Brassens...

Guest jagellon

Plus qu'un côté, disons que le carré de mon côté nanar est égal à la somme des carrés de mes deux autres côtés :)

De Andrè est, avec Palo Conté, mon chanteur italien préféré. C'est un grand monsieur. Malheureusement son "aura" n'a guère dépassé la sphère italienne. Pour Musica Nuda c'est surtout que j'ai été jaloux d'un très bon pianiste de Jazz italien , Stéfano Bollani, Petra Magoni est sa compagne. Comme quoi la jalousie peut faire découvrir des choses :o

Plus qu'un côté, disons que le carré de mon côté nanar est égal à la somme des carrés de mes deux autres côtés :)

De Andrè est, avec Palo Conté, mon chanteur italien préféré. C'est un grand monsieur. Malheureusement son "aura" n'a guère dépassé la sphère italienne. Pour Musica Nuda c'est surtout que j'ai été jaloux d'un très bon pianiste de Jazz italien , Stéfano Bollani, Petra Magoni est sa compagne. Comme quoi la jalousie peut faire découvrir des choses :o

un nanar jaloux , ça fait justement un peu désordre ? :mdr:

mais c'était pour la bonne cause..:D

moi aussi , j'aime beaucoup Paolo Conte...je vais d'ailleurs poster quelques morceaux de son dernier album "Nelson"...