omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 les fille j en ai marre ca repousse trop vite qd c est pas les jambes c est les aisselles qd ta fini les aisseles c est le maillot qd tu te crois tranquille ya les sourcils ensuite les cheveux et le cycle recommence voilà mon coup de gueule:mad: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 les fille j en ai marre ca repousse trop vite qd c est pas les jambes c est les aisselles qd ta fini les aisseles c est le maillot qd tu te crois tranquille ya les sourcils ensuite les cheveux et le cycle recommence voilà mon coup de gueule:mad: Je peux m'en occuper! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Je peux m'en occuper! a quel titre? ESTHETICIEN :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 a quel titre? ESTHETICIEN :crazy: Amant, esthéticien , comme tu veux! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Amant, esthéticien , comme tu veux! j ai peur que cette tache ingrate t ote tout autre desir:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 j ai peur que cette tache ingrate t ote tout autre desir:D Non, ç ne me dégoute pas, surtout quand je vois le résultat tout frais sous mes yeux! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Non, ç ne me dégoute pas, surtout quand je vois le résultat tout frais sous mes yeux! monsieur est connaisseur toi tu sais parler aux femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 monsieur est connaisseur toi tu sais parler aux femmes:D Je suis certain que tu n'auras même pas mal! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Je suis certain que tu n'auras même pas mal! :mdr::mdr::mdr: et si j ai envie d avoir mal:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 :mdr::mdr::mdr: et si j ai envie d avoir mal:D ça sera dans la deuxième étape! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 ça sera dans la deuxième étape! :crazy: quel programme tout ca pour le prix d une epilation et dire que ca fais des lustres que je me tappe l estheticienne quiquagenaire de mon quartier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 :crazy: quel programme tout ca pour le prix d une epilation et dire que ca fais des lustres que je me tappe l estheticienne quiquagenaire de mon quartier:mdr: T'es un homme?:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 T'es un homme?:confused: non b3ed echar je suis une mouquere je te parle d epilation et de mailot depuis tt a al heure:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 non b3ed echar je suis une mouquere je te parle d epilation et de mailot depuis tt a al heure:D Je t'enlèvrais tout,pas que les poils!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Je t'enlèvrais tout,pas que les poils!:crazy: integrale:eek: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 integrale:eek: exponentielle! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 exponentielle! MOI ET LES MATH:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 MOI ET LES MATH:D jamais un homme ne t'as épilé: esthéticien ou copain...? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 jamais un homme ne t'as épilé: esthéticien ou copain...? ehchem je ne l ai jamais fais c est deja compliqué d utiliser la cire , j ai pas envie d etre brulée vive:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ehchem je ne l ai jamais fais c est deja compliqué d utiliser la cire , j ai pas envie d etre brulée vive:D Ne me dis pas que t'es un loup-garou! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Ne me dis pas que t'es un loup-garou! yallatif dieu m en preserve je fais la chasse aux poils en permanence Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 yallatif dieu m en preserve je fais la chasse aux poils en permanence Douwakhtini alabalek! khatra tu dis ennahih khatra lala! en tous cas, moi ça ne me dérange pas de te l'enlever, wella nkiyesslek la thabbi kamel! j'aime les femmes! Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 les fille j en ai marre ca repousse trop vite qd c est pas les jambes c est les aisselles qd ta fini les aisseles c est le maillot qd tu te crois tranquille ya les sourcils ensuite les cheveux et le cycle recommence voilà mon coup de gueule:mad: Slt, ha les poils le grand problème des femmes moi j'ai trouver une solution très éfficace, il faut biensur avant tout consulter un dermato puis un gynéco puis un andocrinologue, je prend une pillule contraceptive Diane 35 et un traitement hormonal Androcur ça fait un peu plus de 5ans que je la prend c éfficace. Les poils ne disparaisse pas mais ils sont moins abondant moins drue. Avant je m'épilait tte les 2 semaines et maintenant 1 fois tout les 45 jrs mais a la basse c pas un traitement pour les poils des jambes aisselles maillot c surtout pour le duvet indésirable comme les lèvres le menton parfois o niveaux du ventre ou sur les seins. Sinon essaye l'épilation o laser ma petite soeur la fait pour le duvet des lévres menton et les joues sa a pris même pas une 1ans et sa marche super bien elle est trankil maintenant ( sauf que 7 méthode ne fonctionne que sur les peaux blanche et les poils noir) c'est vrais ke ça coûte chéres par exemple ma soeur en a eu pour presque 2000E mais c un très bonne investissement. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ah, les poils je les exècre ! Je compatis omri, même si la question des poils est vue différement selon notre sexe. Pour ce qui est des jambes, je laisse tel quel^^, mais il faut voir la quantité que je perds:mad:. Heureusement que j'ai des cheveux soyeux:shifty:. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 les fille j en ai marre ca repousse trop vite qd c est pas les jambes c est les aisselles qd ta fini les aisseles c est le maillot qd tu te crois tranquille ya les sourcils ensuite les cheveux et le cycle recommence voilà mon coup de gueule:mad: :04:le combat continue:04: ts plus ou moins dans le même tracas:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts