Jump to content

Recommended Posts

Douwakhtini alabalek! khatra tu dis ennahih khatra lala!

en tous cas, moi ça ne me dérange pas de te l'enlever, wella nkiyesslek la thabbi kamel! j'aime les femmes!

j avais compris que tu aimais les femmes sahbi

:D

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Slt, ha les poils le grand problème des femmes moi j'ai trouver une solution très éfficace, il faut biensur avant tout consulter un dermato puis un gynéco puis un andocrinologue, je prend une pillule contraceptive Diane 35 et un traitement hormonal Androcur ça fait un peu plus de 5ans que je la prend c éfficace. Les poils ne disparaisse pas mais ils sont moins abondant moins drue. Avant je m'épilait tte les 2 semaines et maintenant 1 fois tout les 45 jrs mais a la basse c pas un traitement pour les poils des jambes aisselles maillot c surtout pour le duvet indésirable comme les lèvres le menton parfois o niveaux du ventre ou sur les seins. Sinon essaye l'épilation o laser ma petite soeur la fait pour le duvet des lévres menton et les joues sa a pris même pas une 1ans et sa marche super bien elle est trankil maintenant ( sauf que 7 méthode ne fonctionne que sur les peaux blanche et les poils noir) c'est vrais ke ça coûte chéres par exemple ma soeur en a eu pour presque 2000E mais c un très bonne investissement.

ben l epilation definitive est chere et elle n est pas si definitive que ca je crois qu en cinq ans tu as une repousse partielle

le jeu n en vaut pas la chandelle

Guest Didine RAYAN
les fille j en ai marre

ca repousse trop vite

qd c est pas les jambes c est les aisselles

qd ta fini les aisseles c est le maillot

qd tu te crois tranquille ya les sourcils

ensuite les cheveux

et le cycle recommence

voilà mon coup de gueule:mad:

Je n'ai jusqu'à présent pas saisi ton profil. Es-tu Cassio ou juste Omri. Un homme ou une femme?

Guest Didine RAYAN
non pas cassio

juste omri

juste une femme parmi d autre:D

J'aimerai bien te croire, mais tu t'exprimes comme si tu es Cassio, enfin Omri pour te répondre y a des mecs qui raffolent de la douce pilosité des femmes, tel un ami qui ne cessait de m'exprimer ce fantasme, il est fétichiste coté poil, seulement, il n'a pas trouvé son genre

J'aimerai bien te croire, mais tu t'exprimes comme si tu es Cassio, enfin Omri pour te répondre y a des mecs qui raffolent de la douce pilosité des femmes, tel un ami qui ne cessait de m'exprimer ce fantasme, il est fétichiste coté poil, seulement, il n'a pas trouvé son genre

beurk

apres tout les gouts et les couleurs...

moi si j étais un homme je n aimerai que la douce non -pilosité des femmes:D

beurk

apres tout les gouts et les couleurs...

moi si j étais un homme je n aimerai que la douce non -pilosité des femmes:D

mais puisque t'es une femme !! tu aimes koi ... un homme viril avk poitrine un peu poilue ou sans...comme une peau d'un bébé ...? LOL..

TON TOPIC EST BIEN OSANT ET MARRANT à LA FOIS....:mdr:

Guest Didine RAYAN
mais puisque t'es une femme !! tu aimes koi ... un homme viril avk poitrine un peu poilue ou sans...comme une peau d'un bébé ...? LOL..

Tu l'a remarqué? S'agit-t-il dun trouble de personnalité?

Tu l'a remarqué? S'agit-t-il dun trouble de personnalité?

Non je pense pas que c'est une double personnalité........et loin de là...

juste une femme algerienne et de l'ouest surement....je connais mes confrères de ma region...lol...

mais dommage ,omri ne veut pas confirmer......:D

pour un homme c est pas genant les poils sur le torse bien au contraire:D

osé mon topic pas du tout je demandais a l origine l avis des filles , apres c est partit en kewkew , :crazy:

ca m a bien fait rire aussi

Non je pense pas que c'est une double personnalité........et loin de là...

juste une femme algerienne et de l'ouest surement....je connais mes confrères de ma region...lol...

mais dommage ,omri ne veut pas confirmer......:D

trouble de la personnalité?;)

que ce passe t il vous vous m eprenez

que dois je confirmer?

ben l epilation definitive est chere et elle n est pas si definitive que ca je crois qu en cinq ans tu as une repousse partielle

le jeu n en vaut pas la chandelle

Non omri tu na pas compris cque j'ai écrit plus haut j'ai dit que moi j'utilisait un traitement hormonale qui a la basse est préscrit pour un problèmes d' irsutisme donc tout ce qui concérne les duvets indésirable ( lèvres, menton, joue, les pates, seins, ventre) tous les endroit ou normalement ns les femmes on a pas de poil. C'est très éfficace a ce niveau la mais aussi o niveau des poils jambe, aisselle, maillots, les poils ne disparaissent pas mais ils sont moins abondant et moins drue. Ce traitement et tous les examens fait en amont sont pris en charge pas la sécurité social. Et en ce ki concérne l'épilation o laser dite épilation définitive je peut te dire que ma petite soeur la fait elle na plus un seul poil sa fait dja 3ans et plus rien du tout, c'est vrai que sa lui a coûter presque 2000 E mais sa vaut le coup maintenant elle ne fait que une visite de contrôle par an est c tout.

Non omri tu na pas compris cque j'ai écrit plus haut j'ai dit que moi j'utilisait un traitement hormonale qui a la basse est préscrit pour un problèmes d' irsutisme donc tout ce qui concérne les duvets indésirable ( lèvres, menton, joue, les pates, seins, ventre) tous les endroit ou normalement ns les femmes on a pas de poil. C'est très éfficace a ce niveau la mais aussi o niveau des poils jambe, aisselle, maillots, les poils ne disparaissent pas mais ils sont moins abondant et moins drue. Ce traitement et tous les examens fait en amont sont pris en charge pas la sécurité social. Et en ce ki concérne l'épilation o laser dite épilation définitive je peut te dire que ma petite soeur la fait elle na plus un seul poil sa fait dja 3ans et plus rien du tout, c'est vrai que sa lui a coûter presque 2000 E mais sa vaut le coup maintenant elle ne fait que une visite de contrôle par an est c tout.

2000€ ! Hum, je suis prêt à conserver mon apparence de yéti pendant quelques temps alors...:p

Bonjour Omri et Hlouwa !

Bon concernant la chasse aux poils je peux comprendre que ce soit pénible à la longue mais j'imagine aussi que niveau "poils de tête" vous soyez plutôt gâtées par la nature (l'un n'allant pas sans l'autre)

Perso. mon homme m'appelle "belqa" car le poil n'est pas chose connue dans la famille et encore j'ai plus de chance que d'autres qui n'ont même pas de sourcil ! Niveau cheveux c'est très fins, très plats et forcément peu abondants...donc l'argent que je ne dépense pas en cire ou autres anti-poils je l'utilise dans des mousses "pseudo-volume" :confused:

Vous voyez, on n'est jamais contente de ce qu'on a ! :04:

Peut-être du côté des ovidés...

moi j ai rien dis c est toi qui parle betail

A l'adresse de Rayan.

Autrement pour ton excès de pilosité, la solution radicale mais coûteuse demeure le laser... Autrement, pour les jambes et les cuisses il existe des collants qui par effet de frottement finissent par faire disparaître les poils.

A l'adresse de Rayan.

Autrement pour ton excès de pilosité, la solution radicale mais coûteuse demeure le laser... Autrement, pour les jambes et les cuisses il existe des collants qui par effet de frottement finissent par faire disparaître les poils.

Etrange qu'un homme sache cela...

ça existe au moins?