Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 non, mais sur les animaux (males et femelles) oui. Mon chimpanze ... a deja fait une pub ... a la tele Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Mon chimpanze ... a deja fait une pub ... a la tele celle de la lessive? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 celle de la lessive? Non ... pour une marque de jeans Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Non ... pour une marque de jeans t'as un lien? ou bien c'est classé confidentiel? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 t'as un lien? ou bien c'est classé confidentiel? Non ... ce n'est pas classe confidentiel ... il faudrait que je te donne ... le nom de l'agence de pub ... qui l'utilise Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Non ... ce n'est pas classe confidentiel ... il faudrait que je te donne ... le nom de l'agence de pub ... qui l'utilise ok! "j'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai..." (c'est qu'une chanson, je précise!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Non ... ce n'est pas classe confidentiel ... il faudrait que je te donne ... le nom de l'agence de pub ... qui l'utilise Le nom de l'agence, tu dois l'écrire avec tes doigts de pied, et t'y arrives pas?? pas grave, laisse tomber! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts