étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 A Tous Les Algeriens Rongés Par La Desolation Qui Reigne Dans Ce Bled Pourri Palez Moi Je Suis A L'ecoute De Vos Problemes Et Trouver Une Solution Ensemble Ne Me Gene Pas A Bientot;) vas y on t'écoute!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 A Tous Les Algeriens Rongés Par La Desolation Qui Reigne Dans Ce Bled Pourri Palez Moi Je Suis A L'ecoute De Vos Problemes Et Trouver Une Solution Ensemble Ne Me Gene Pas A Bientot;) eh quel est ta solution a toi explique nous çà on est tout ouie:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 A Tous Les Algeriens Rongés Par La Desolation Qui Reigne Dans Ce Bled Pourri Palez Moi Je Suis A L'ecoute De Vos Problemes Et Trouver Une Solution Ensemble Ne Me Gene Pas A Bientot;) Parce que c'est ici que les solutions vont se trouver?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 A Tous Les Algeriens Rongés Par La Desolation Qui Reigne Dans Ce Bled Pourri Palez Moi Je Suis A L'ecoute De Vos Problemes Et Trouver Une Solution Ensemble Ne Me Gene Pas A Bientot;) il faudrait d'abord ke tu t'ecoute toi car je pense k'en commençant comme ça t'es pas d'un grand interet pour les autres....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 A Tous Les Algeriens Rongés Par La Desolation Qui Reigne Dans Ce Bled Pourri Palez Moi Je Suis A L'ecoute De Vos Problemes Et Trouver Une Solution Ensemble Ne Me Gene Pas A Bientot;) je ne suis pas rangé par la désolation :04: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Je cherche un passeur, je veux na7rag au bled du Taliene! Tu proposes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts