Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Aya Chiramel, tu as rencontré quelque un en Turquie? :D La dernière fois tu préparais ton voyage et là tu parles de mariage.

J'ai une cousine mariée à un turc, ça se passe bien et je pense qu'on peut dire que c'est un mariage réussi. Ils n'ont pas la même nationalité et la même culture mais ils ont la même religion ce qui rend les différences culturelles mineures je pense.

bonsoir

qu'est ce que vous pensez de mariage d'une algérienne avec un musulmen turque?

est il un mariage réussi?

vos témoignage sont les bienvenus

Chiramel....loukan tetzwdjy wetrouhy lkandahar wella sidi zekry ca réduirait les questionnements pour rien sur FA:mad::mad::mad:

Aya Chiramel, tu as rencontré quelque un en Turquie? :D La dernière fois tu préparais ton voyage et là tu parles de mariage.

J'ai une cousine mariée à un turc, ça se passe bien et je pense qu'on peut dire que c'est un mariage réussi. Ils n'ont pas la même nationalité et la même culture mais ils ont la même religion ce qui rend les différences culturelles mineures je pense.

men fomek lel rabi hbiba :) ; mais pas pour moi mais plutot pour ma soeur que je demande cette question

racontes stp l'histoire de ta cousine?

C'est à la mode (comme les feuilletons turcs d'ailleurs lol ), des copines sont parties entre filles en vacances la bas et deux d'entre elles ont commencé des histoires avec des locaux, ça promet :D

sakssi mejarab we matssaksich etebib :p

Chiramel.....il n´existe pas de potion magique d´amour, encore moins un manuel pour tomber amoureux ou un manuel d´utilisation.....chercher cela c´est perdre son opportunité d´aimer et etre aimée....

Pour ta soeur....elle se porterait mieux si elle chercherait elle meme sa voie....

C'est à la mode (comme les feuilletons turques d'ailleurs lol ), des copines sont parties entre filles en vacances la bas et deux d'entre elles ont commencé des histoires avec des locaux, ça promet :D

Dans notre famille on appelle ma cousine et son mari "Nour et Mohanad"! :mdr: Cela dit pour sa défense, elle s'est mariée avant la mode des feuilletons turcs. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans ma famille, mais ils rencontrent tous leur mari/femme en vacances à l'étranger (mes parents, mon frère et deux de mes cousines).

C'est à la mode (comme les feuilletons turcs d'ailleurs lol ), des copines sont parties entre filles en vacances la bas et deux d'entre elles ont commencé des histoires avec des locaux, ça promet :D

et ou'est ce q'ils ont arrivé?

racontes stp l'histoire de ta cousine?

Ecoute ça fait à peu près 5 ans qu'elle vit à Istanbul. Elle était en vacances en Turquie avec ses parents, elle a rencontré un turc et un an après elle était mariée. C'est cool pour nous, comme ça on a un pied à terre là bas :D.

Plus sérieusement, je sais qu'elle aime beaucoup la vie là bas, elle s'est bien intégrée, elle parle turc, elle travaille, elle a un petit garçon, bref tout va bien, hamdoullah.

La question qu'il faudrait peut être que ta soeur se pose c'est le lieu de vie. C'est ça qui peut poser problème dans les mariages mixtes.

Dans notre famille on appelle ma cousine et son mari "Nour et Mohanad"! :mdr: Cela dit pour sa défense, elle s'est mariée avant la mode des feuilletons turcs. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans ma famille, mais ils rencontrent tous leur mari/femme en vacances à l'étranger (mes parents, mon frère et deux de mes cousines).

lol

et celle qui s'est marié avec le turc , c'était comment? ou ?

Ecoute ça fait à peu près 5 ans qu'elle vit à Istanbul. Elle était en vacances en Turquie avec ses parents, elle a rencontré un turc et un an après elle était mariée. C'est cool pour nous, comme ça on a un pied à terre là bas :D.

Plus sérieusement, je sais qu'elle aime beaucoup la vie là bas, elle s'est bien intégrée, elle parle turc, elle travaille, elle a un petit garçon, bref tout va bien, hamdoullah.

La question qu'il faudrait peut être que ta soeur se pose c'est le lieu de vie. C'est ça qui peut poser problème dans les mariages mixtes.

:mdr::mdr::mdr:

Miraaaaaaaaaaaa conneeecte toooooiiiiiii!!!!!! :D

Ceux qui disent qu'on est arabes ou des berbères se trompent momoentanément, on est turques!

Erdogan ressemble pas à l'arabe Amar Ghoul et au kabyle Ferhat Mehenni?!?!

On est turcs et on se marie entre turcs!

bsr, as tu constaté que des efforts ont ete fait,du tchadien on passe au turc.en attendant l algerien eyched el hit et attend

le probleme qui se pose c'est la famille de et homme qui ne sont pas d'accord avec leur fils pour une simple raison il s'agit d'une algérienne !

si dieu le veux et elle se marie surement elle vivera a istanbul d'ou cet ame est origine et vit

c'était un coup de foudre dont cet homme a promet ma soeur le mariage

bsr, as tu constaté que des efforts ont ete fait,du tchadien on passe au turc.en attendant l algerien eyched el hit et attend

Hagrouna sadi9i!!!

Wallah pour nous venger, on devrait choisir les plus moches yemenites pour nous marier avec elles.