Guest Mayadz Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Eh bessah 3andha l'ha9 Mirssou, toutes les Européennes ou les Canadiennes ne sont pas belles non plus et c'est vrai que les Algériens aiment bien critiquer les Algériennes. À entendre certains, toutes les Algériennes sont moches, bêtes, superficielles, vénales, etc... AH mais de ce coté je suis COM-PLE-TE-MENT (excusez moi, je c plus diviser les syllabes mdrrr) daccord:yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 En plus le sujet préféré des algériens c'est le mariage par excellence , m'elli ynoudou ou houma ezouadj, ezouadj :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Turc ! 3a9 ! les femmes turc zalat(trop belle) mais les hommes moustachus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 les femmes turc zalat(trop belle) mais les hommes moustachus :D 3amlat ki chkoupi , wa9il m'atchoufche mlih ntaya :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 je suis outré :mdr::mdr::mdr: j'ai un pote turc...un poux (je lui dit souvent) vraiment, pas terrible, pas grand, trapu, campagnard bourru, du ventre, la 30aine, des vilaines dents, 2 enfants une femmes, la to-tale...bin c'est un serial womanizer...ça défie toute logique mais elles tombent toutes à ses pieds...c'est fou... c'etait ma minute je raconte la life des autres :mdr::mdr: oui j'ai pas dis tout les turcs mai kima les hommes ta3na quant ils voient wahda yeux bleu cheveux blanc ils tombes tous a ses pieds :04: ma3lich moches l'essentiel yeux bleu et cheveux blanc murFrape Citer Link to post Share on other sites
Hamzalona 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 ahhh oui alors la le nouveau mot " Moustachat" .. voila afahmi ntiya doka c'est grave :chut: Chetti?! Bon c'est vrai qu'au début ça m'a fait rire les histoires taa l'moustachate w l'annanich et les trucs d'Irban Irban, mais bon quand même ça suffit la critique des filles algériennes, c'est trop. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 3amlat ki chkoupi , wa9il m'atchoufche mlih ntaya :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hamzalona 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 ah nn chui contre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 3amlat ki chkoupi , wa9il m'atchoufche mlih ntaya :mad: :mad::mad:wach ma chkopi nta li ma-ta3rafch el zin kho :calich-s: je vais poser laquestion a thouraya norlmalement elle devrai connaitre la réponse thouraya @est ce que les filles turcs sont belle ou non :D:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Chetti?! Bon c'est vrai qu'au début ça m'a fait rire les histoires taa l'moustachate w l'annanich et les trucs d'Irban Irban, mais bon quand même ça suffit la critique des filles algériennes, c'est trop. oui exact . c'est trop ils exagère avec leurs critiques ... mai bon ydoro ydoro et a la fin ywelou lina :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 thouraya @est ce que les filles turcs sont belle ou non :D:D Kho, c'est difficile de dire qu'un peuple est beau ou moche, il y a des beaux partout, des moches partout. Regarde même les libanaises, zaama 3and la3rab elles sont considérées comme des beautés, mais il y a de tout chez elles. Et puis c'est aussi une question de goût, il y en a qui aiment un certain type de beauté, d'autres qui aiment un autre genre. Mais si tu me demandes mon avis personnel, oui j'ai trouvé les femmes turques assez belles dans l'ensemble, plus belles que les hommes turcs effectivement (je n'ai pas croisé beaucoup de Mohanad dans les rues d'Istanbul... ) Citer Link to post Share on other sites
Hamzalona 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 hhhh bien sur que les filles turcs sont belle mé il y avait des moustachette aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 certaines "laz" avec leurs yeux bleus :D mais y en a des moches à faire cacher le soleil...comme partout les moches sont des kurd surement :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Kho, c'est difficile de dire qu'un peuple est beau ou moche, il y a des beaux partout, des moches partout. Regarde même les libanaises, zaama 3and la3rab elles sont considérées comme des beautés, mais il y a de tout chez elles. Et puis c'est aussi une question de goût, il y en a qui aiment un certain type de beauté, d'autres qui aiment un autre genre. Mais si tu me demandes mon avis personnel, oui j'ai trouvé les femmes turques assez belles dans l'ensemble, plus belles que les hommes turcs effectivement (je n'ai pas croisé beaucoup de Mohanad dans les rues d'Istanbul... ) :mdr::mdr::mdr:je t'ai eu donc tu faisais le tour du monde pour za3ma trouvé un mohaned qui te conviendra en Turquie:yes:;):o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr:je t'ai eu donc tu faisais le tour du monde pour za3ma trouvé un mohaned qui te conviendra en Turquie:yes:;):o:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 hhhh bien sur que les filles turcs sont belle mé il y avait des moustachette aussi :eat::eat:bienvenu a toi kho FA hait le barça :p:o:28: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 les moches sont des kurd surement :28: à ce qu'on m'a dit même le mot "chkoupi" serait d'origine turque ... çà désigne tout ce qu'un pêcheur peut attraper d'immangeable dans ses filets ... comme les algues par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Hamzalona 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 hey angry angel keyen fi bladna des filles assez belles Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 à ce qu'on m'a dit même le mot "chkoupi" serait d'origine turque ... çà désigne tout ce qu'un pêcheur peut attraper d'immangeable dans ses filets ... comme les algues par exemple ... La définition est juste mais il est de chez nous le chkoupi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr:je t'ai eu donc tu faisais le tour du monde pour za3ma trouvé un mohaned qui te conviendra en Turquie:yes:;):o:crazy: :mdr: Mais non, je ne cherchais pas de Mohanad, j'ai déjà trouvé un Lakhdar et ça me convient très bien, hamdoullah! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ici non seulement elles ne sont pas belles mais yetgou3rou en plus , sidi mlih zidlou l'ahouwa we rih :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 La définition est juste mais il est de chez nous le chkoupi :mdr: c'est vrai mais il paraît que les algériens l'auraient pris aux turcs qui étaient là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: :sleep_1::sleep_1:za3ma rahat touriste la ttork :crazy: rahti tadraguer oui hablok les film dyalhom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts