Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :busted_cop::busted_cop::busted_cop: klil li ya3rafha hadiya ;) Aktivi ntaya rana nesstenaw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 hhhhh ah vraiment mrid sah ta une moustacha ou po la mienne est une moustacha qui se rase avec gilette mach 3:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Aktivi ntaya rana nesstenaw :mad: Tu as vu! J'attends pour aller dormir qu'il me sorte la dernière moquerie de la soirée, cette crapule de AA! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hamzalona 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 la mienne est une moustacha qui se rase avec gilette mach 3:crazy::crazy: hhhhhhhhhhhhh yakhi mahboul Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 mais de quel suspense parliez vous :lol: j'ai posé la question a blacky :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 mais de quel suspense parliez vous :lol: j'ai posé la question a blacky :crazy: Tout ça pour ça ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tout ça pour ça ! :mad: :p:p:D:D:28: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tout ça pour ça ! :mad: :mdr::mdr::mdr: Sacré AA! Allez bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: Sacré AA! Allez bonne nuit tout le monde. Bonne nuit ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: Sacré AA! Allez bonne nuit tout le monde. bonne nuit :28: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :56::56:les notres bazaf basslamathom :04: oh mon dieu li yesma3 haka y9ol ntouma li chabine bezzaf:mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 oh mon dieu li yesma3 haka y9ol ntouma li chabine bezzaf:mdr::mdr::mdr::D :busted_cop::busted_cop:walah sérieux les hommes enalgérie sont largement plus beaux que les filles yooooooooooooooooooooo bazaf meme :p Citer Link to post Share on other sites
Hamzalona 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :gathering::gathering::hug:mais ana j'ai remarqué une chose thouraya elle a pris la plus part de ses photos dans la mosquée :D sais tu pourquoi ????? ta posé une question a propos thouraya qu'elle pris une photo près de mosque et tu dit devine pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 ta posé une question a propos thouraya qu'elle pris une photo près de mosque et tu dit devine pourquoi :love::love::love:thouraya est ma soeur je la dénoncerai pas :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :busted_cop::busted_cop:walah sérieux les hommes enalgérie sont largement plus beaux que les filles yooooooooooooooooooooo bazaf meme :p il faut ajouter qu'ils sont beaux sans maquillage :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 il faut ajouter qu'ils sont beaux sans maquillage :D:mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Hamzalona 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :love::love::love:thouraya est ma soeur je la dénoncerai pas :D on est tous des freres , quand meme........... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 il faut ajouter qu'ils sont beaux sans maquillage :D:mdr: si demain y aura plus de make up en algérie on sera 37million d'hommes :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :busted_cop::busted_cop:walah sérieux les hommes enalgérie sont largement plus beaux que les filles yooooooooooooooooooooo bazaf meme :p non mai arrete . tu trouve que les mecs sont plus beau que les filles pffff stp :mdr::mdr::mdr::mdr: ta3raf le mot kifkif ferda w l9at khotha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 si demain y aura plus de make up en algérie on sera 37million d'hommes :mdr::mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr: ... j'en peux plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Hamzalona 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 aya mes freres Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 non mai arrete . tu trouve que les mecs sont plus beau que les filles pffff stp :mdr::mdr::mdr::mdr: ta3raf le mot kifkif ferda w l9at khotha :mdr: :D:D:Dc vrai ça blacky répondilha yarham babak :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 aya mes freres bonne nuit kho a plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: ... j'en peux plus !!! je vaudrai la mettre comme signature mais je risquera de payé cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Adyn 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 walah négrou el rédjal fi had el bilad, wala khobz eddar yaklou el barani. pauvre femmes d'aujourd'8, pauvre hommes de 2mains. moi jé épousé 1e femme algérienne mais elle est loin d'étre une femme digne d'une vrais F. alors que dois-je dire des femmes du mondes. à vous l'honneur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts