Jump to content

Recommended Posts

Guest Mandragora
je suis désolée si tu as perçu du jugement dans mon propos car tel n'était pas le cas, je te pris de m'en excuser, j'ai profité pour rebondir dessus c'est tout.

Merci chacalette :40::40:

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je profite de la pollution pour boullitionner :D

Mandra je t'avais attrapé au vol la dernière fois, comment tu vas? :40:

Ton année univ finit tard pour le Canada dis donc! Tu survis? Elle se passe bien au moins?

Guest Mandragora
Je profite de la pollution pour boullitionner :D

Mandra je t'avais attrapé au vol la dernière fois, comment tu vas? :40:

Ton année univ finit tard pour le Canada dis donc! Tu survis? Elle se passe bien au moins?

Je vais très bien ma chère. Je te remercie :40::hug: Justement, tu ne m'avais pas parlé de toi. Comment ça va ? Le travail ? La famille ?

T'as raison. La session d'hiver est finie depuis la fin avril. Ça s'est bien passé. Je pensais que ça allait être la catastrophe pour 2 cours obligatoires que j'avais et que je n'aimais pas du tout. Bien sûr, je préférais ceux que j'avais choisis moi-même :p Mais à ma grande surprise, ça s'est bien passé.

Cela dit, j'ai commencé une session d'été qui finit fin juin.

Je vais très bien ma chère. Je te remercie :40::hug: Justement, tu ne m'avais pas parlé de toi. Comment ça va ? Le travail ? La famille ?

T'as raison. La session d'hiver est finie depuis la fin avril. Ça s'est bien passé. Je pensais que ça allait être la catastrophe pour 2 cours obligatoires que j'avais et que je n'aimais pas du tout. Bien sûr, je préférais ceux que j'avais choisis moi-même :p Mais à ma grande surprise, ça s'est bien passé.

Cela dit, j'ai commencé une session d'été qui finit fin juin.

Ah je comprends mieux! Et après la session d'été tu auras fini, fini? :D

Moi, ça va, enfin, en ce moment je trouve que j'ai du mal à rester motiver et garder le dessus, je me laisse emporter par le courant mais bon :chut:

La famille va bien, et je prépare la rentrée :)

Guest Mandragora
Ah je comprends mieux! Et après la session d'été tu auras fini, fini? :D

Moi, ça va, enfin, en ce moment je trouve que j'ai du mal à rester motiver et garder le dessus, je me laisse emporter par le courant mais bon :chut:

La famille va bien, et je prépare la rentrée :)

Je te comprends tout à fait. C'est la même chose pour moi. Il y a ma belle soeur justement qui fait beaucoup de sport. Elle se fixe des objectifs et elle s'efforce de les atteindre. Ça l'aide également dans la vie de tous les jours pour rester motivée et prendre le dessus, en général, sur ce qui se présente dans la vie... Peut-être ça serait une bonne idée pour toi et moi également ? :rolleyes:

Oui, je l'espère :D C'est pour ça que j'ai décidé de prendre une session d'été, même si je suis crevée. Pour finir plus tôt. Sinon, j'aurais fini seulement en Décembre 2013 :confused:

Je te comprends tout à fait. C'est la même chose pour moi. Il y a ma belle soeur justement qui fait beaucoup de sport. Elle se fixe des objectifs et elle s'efforce de les atteindre. Ça l'aide également dans la vie de tous les jours pour rester motivée et prendre le dessus, en général, sur ce qui se présente dans la vie... Peut-être ça serait une bonne idée pour toi et moi également ? :rolleyes:

Oui, je l'espère :D C'est pour ça que j'ai décidé de prendre une session d'été, même si je suis crevée. Pour finir plus tôt. Sinon, j'aurais fini seulement en Décembre 2013 :confused:

Oui je sais, Ca fait 2 mois je me dis "je commence demain!" :(

Tu finis un master c'est ça?

:mdr:

Si je peux me permettre de te donner un conseil, ça serait "pas de d'sara". Un grand respect et basta. Attention, je n'en veux pas du tout à ces mères-là. Je pense que certains de leurs comportements sont tout à fait humains... Il faudrait une belle mère super sage pour pouvoir se dissocier de tout ça...

Allo Mandra,

Moi je suis plutôt comme ça, dès le départ dkheltha méfiance et pas dsara pourtant ma belle mère à l'air gentil, et j'ai qu'une seule belle soeur. Je les respecte et je fais mon wadjeb avec elles sans plus. Prudence est mère d'assurance, koul wahed ya3ref hedou, et ce qui est bien comme tu l'as dit la distance facilite les choses :cool:

Présente Terbhou :o

Je réponds à la question: c'est le meilleur des mariages :D et tant pis pour les autres:closedeyes:

Arretes de donner des idées aux formusites féminines...je vois de loin des topics de divorce pour se marier avec un turc.

Guest Mandragora
Oui berkawa.Hchamna, hchamna, hchamna ...dhork nebdaw ntayhou!

Bonjour Mackia,

Il faut tetsegmou chwiya...

Je ne me vois pas avec un algérien, ni avec un québécois :confused::04:

Entre les deux, ça serait bien :p Ça existe ?