Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Hagrouna sadi9i!!! :mdr: Tu vas nous faire pleurer! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Le mariage c'est comme le jeu de cartes ! Et comme on dit chez nous: ma yatzawdjou fe lard hata yatzawdjou fe e'ssma " ils ne se marient pas sur terre avant d'etre mariés dans le ciel" ça veut dire que c'est el mektoub " le destin". Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Un en Nouvelle-Zélande et un en Bolivie serait pas mal aussi :D Ne m'en parle pas! Depuis Le seigneur des anneaux, je rêve d'aller là bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Turc ! 3a9 ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr: Tu vas nous faire pleurer! :D Wetzidi tadhahki en plus. Bnat lyoum!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Hagrouna sadi9i!!! Wallah pour nous venger, on devrait choisir les plus moches yemenites pour nous marier avec elles. Awah hagda tkondani rouhek berk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 le probleme qui se pose c'est la famille de et homme qui ne sont pas d'accord avec leur fils pour une simple raison il s'agit d'une algérienne ! si dieu le veux et elle se marie surement elle vivera a istanbul d'ou cet ame est origine et vit c'était un coup de foudre dont cet homme a promet ma soeur le mariage Ah mince... Si la famille s'oppose, ça risque d'être compliqué. Il faudrait effectivement les conseils de Mirabata qui doit bien connaître la société turque. Dans le cas de ma cousine ça n'avait pas posé de problème, donc je ne peux pas t'en dire plus. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Turc ! 3a9 ! :eek: , yekhah 3lik, Mira va rappliquer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :eek: , yekhah 3lik, Mira va rappliquer lol J'ai oublié ! :confused: J'aime pas les turcs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Wetzidi tadhahki en plus. Bnat lyoum!:mad: Pour une fois que c'est dans ce sens là, laisse moi rire un peu kho :D. Avant c'était les Algériennes qui se plaignaient des hommes qui épousent des étrangères. Et bah voilà maintenant avec nour, mohanad, lamiss et fatma, c'est dans les deux sens :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Hagrouna sadi9i!!! Wallah pour nous venger, on devrait choisir les plus moches yemenites pour nous marier avec elles. la solution qui nous reste c est d opter pour une autre nationalité,j hesite entre tchadien et turc. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 moi je trouve que c'est une bonne chose et puis c'est trop mignon :p nchalah rabi yhani ta soeur . en ce qui concerne les parents du gars il s'habitueront a la situation il faut juste qu'elle essaie de gagnée leurs amour et inchalah tout ira bien pour elle Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Awah hagda tkondani rouhek berk :mdr: C'est en perdant l'homme algérien que l'algérienne connaitra sa vraie valeur:eat: En plus, etre jalouse d'une yemenite...c'est tomber trés bas! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Pour une fois que c'est dans ce sens là, laisse moi rire un peu kho :D. Avant c'était les Algériennes qui se plaignaient des hommes qui épousent des étrangères. Et bah voilà maintenant avec nour, mohanad, lamiss et fatma, c'est dans les deux sens :D Mais au moins , l'algérien visait haut comme les américaines, les canadiennes mais l'algérienne vise le tchadien et le turc!hadha houwa el mouchkil el ha9i9i. la solution qui nous reste c est d opter pour une autre nationalité,j hesite entre tchadien et turc. Une autre nationalité :chkara! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est en perdant l'homme algérien que l'algérienne connaitra sa vraie valeur:eat: En plus, etre jalouse d'une yemenite...c'est tomber trés bas! Yadjedek Mickey vu que les Algeriennes vont épouser les turcs...la turquie coulera :D Oui cout de salle de fetes et tesdirates...ils l´avaient pas vu venir celle lá:D Et du coup...l´herraga des femmes turques....Ghir pripary rouhek Mickey...ti as dghoit á quatghe:D:D Les Algighienne un tir et ca doit etre le bon:mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est en perdant l'homme algérien que l'algérienne connaitra sa vraie valeur:eat: En plus, etre jalouse d'une yemenite...c'est tomber trés bas! Loukane mektoubek une yéménite, tu n'y échapperas pas, wechbihoum les yéménites?! On ne sait jamais où nous attend le bonheur , wine lqa lebnadem lahna dialou hadak houa (je parle comme une vieille lol ) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Loukane mektoubek une yéménite, tu n'y échapperas pas, wechbihoum les yéménites?! On ne sait jamais où nous attend le bonheur , wine lqa lebnadem lahna dialou hadak houa (je parle comme une vieille lol ) Oui, c'est instantanné que je pense aux yemenites...seul Dieu sait pourquoi. Dharwak hssalt'ha f'Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Oui, c'est instantanné que je pense aux yemenites...seul Dieu sait pourquoi. Dharwak hssalt'ha f'Dieu. Ah ya kahl erras :mdr: Depuis l'Internet, j'ai plusieurs connaissances qui se sont mariées avec des étrangers (d'ailleurs même ici beaucoup de Québécoise parrainent des mecs maghrébins connus sur la toile) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est en perdant l'homme algérien que l'algérienne connaitra sa vraie valeur:eat: En plus, etre jalouse d'une yemenite...c'est tomber trés bas! je ne c'est pas pourquoi les Algériens trouve que les algériennes ont pleins de défaut et plus que sa . ils trouvent qu'elles sont moches :eek: parfois quant je voie des photos de filles européennes sur fb je voie qu'elles n'ont rien de spécial meme parfois moches mai quant je regarde les commentaires des algériens je suis outrée "OOOh ch7al chaba . hada ezine wela batalna ...... etc " franchement ils n'ont aucun aucun aucun gout :crazy: les turcs au moins ils sont beaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 je ne c'est pas pourquoi les Algériens trouve que les algériennes ont pleins de défaut et plus que sa . ils trouvent qu'elles sont moches :eek: parfois quant je voie des photos de filles européennes sur fb je voie qu'elles n'ont rien de spécial meme parfois moches mai quant je regarde les commentaires des algériens je suis outrée "OOOh ch7al chaba . hada ezine wela batalna ...... etc " franchement ils n'ont aucun aucun aucun gout :crazy: les turcs au moins ils sont beaux Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa depend lesquels...les turcs que g vu dans ma vraie vie c t pas tous des bigoss...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa depend lesquels...les turcs que g vu dans ma vraie vie c t pas tous des bigoss...:crazy: cé ce ke ma soeur m'as dis Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa depend lesquels...les turcs que g vu dans ma vraie vie c t pas tous des bigoss...:crazy: lol ouii pas tous mai la plu part :04: moi les turcs que j'ai vue dans ma vraie vie était beau ou plutot mignon:) et puis moi je préfère toujours les algériens malgré que parfois il m'énerve grAAAAAAve :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa depend lesquels...les turcs que g vu dans ma vraie vie c t pas tous des bigoss...:crazy: Eh bessah 3andha l'ha9 Mirssou, toutes les Européennes ou les Canadiennes ne sont pas belles non plus et c'est vrai que les Algériens aiment bien critiquer les Algériennes. À entendre certains, toutes les Algériennes sont moches, bêtes, superficielles, vénales, etc... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Eh bessah 3andha l'ha9 Mirssou, toutes les Européennes ou les Canadiennes ne sont pas belles non plus et c'est vrai que les Algériens aiment bien critiquer les Algériennes. À entendre certains, toutes les Algériennes sont moches, bêtes, superficielles, vénales, etc... salam Thouraya cv !! ahhh oui alors la le nouveau mot " Moustachat" .. voila afahmi ntiya doka c'est grave :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts