Jump to content

Recommended Posts

Guest Mayadz
Eh bessah 3andha l'ha9 Mirssou, toutes les Européennes ou les Canadiennes ne sont pas belles non plus et c'est vrai que les Algériens aiment bien critiquer les Algériennes. À entendre certains, toutes les Algériennes sont moches, bêtes, superficielles, vénales, etc...

AH mais de ce coté je suis COM-PLE-TE-MENT (excusez moi, je c plus diviser les syllabes mdrrr) daccord:yes: :yes:

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis outré

:mdr::mdr::mdr:

j'ai un pote turc...un poux (je lui dit souvent) vraiment, pas terrible, pas grand, trapu, campagnard bourru, du ventre, la 30aine, des vilaines dents, 2 enfants une femmes, la to-tale...bin c'est un serial womanizer...ça défie toute logique mais elles tombent toutes à ses pieds...c'est fou...

c'etait ma minute je raconte la life des autres

:mdr::mdr: oui j'ai pas dis tout les turcs

mai kima les hommes ta3na quant ils voient wahda yeux bleu cheveux blanc ils tombes tous a ses pieds :04: ma3lich moches l'essentiel yeux bleu et cheveux blanc murFrape

ahhh oui alors la le nouveau mot " Moustachat" .. voila afahmi ntiya doka c'est grave :chut:

Chetti?! Bon c'est vrai qu'au début ça m'a fait rire les histoires taa l'moustachate w l'annanich et les trucs d'Irban Irban, mais bon quand même ça suffit la critique des filles algériennes, c'est trop.

Guest angry angel
3amlat ki chkoupi , wa9il m'atchoufche mlih ntaya :mad:

:mad::mad:wach ma chkopi nta li ma-ta3rafch el zin kho :calich-s:

je vais poser laquestion a thouraya norlmalement elle devrai connaitre la réponse

thouraya @est ce que les filles turcs sont belle ou non :D:D

Chetti?! Bon c'est vrai qu'au début ça m'a fait rire les histoires taa l'moustachate w l'annanich et les trucs d'Irban Irban, mais bon quand même ça suffit la critique des filles algériennes, c'est trop.

oui exact . c'est trop ils exagère avec leurs critiques ... mai bon ydoro ydoro et a la fin ywelou lina :eek:

thouraya @est ce que les filles turcs sont belle ou non :D:D

Kho, c'est difficile de dire qu'un peuple est beau ou moche, il y a des beaux partout, des moches partout. Regarde même les libanaises, zaama 3and la3rab elles sont considérées comme des beautés, mais il y a de tout chez elles.

Et puis c'est aussi une question de goût, il y en a qui aiment un certain type de beauté, d'autres qui aiment un autre genre.

Mais si tu me demandes mon avis personnel, oui j'ai trouvé les femmes turques assez belles dans l'ensemble, plus belles que les hommes turcs effectivement (je n'ai pas croisé beaucoup de Mohanad dans les rues d'Istanbul... :()

Guest angry angel
certaines "laz" avec leurs yeux bleus :D

mais y en a des moches à faire cacher le soleil...comme partout

les moches sont des kurd surement :28:

Guest angry angel
Kho, c'est difficile de dire qu'un peuple est beau ou moche, il y a des beaux partout, des moches partout. Regarde même les libanaises, zaama 3and la3rab elles sont considérées comme des beautés, mais il y a de tout chez elles.

Et puis c'est aussi une question de goût, il y en a qui aiment un certain type de beauté, d'autres qui aiment un autre genre.

Mais si tu me demandes mon avis personnel, oui j'ai trouvé les femmes turques assez belles dans l'ensemble, plus belles que les hommes turcs effectivement (je n'ai pas croisé beaucoup de Mohanad dans les rues d'Istanbul... :()

:mdr::mdr::mdr:je t'ai eu donc tu faisais le tour du monde pour za3ma trouvé un mohaned qui te conviendra en Turquie:yes:;):o:crazy:

Guest Black Hawk
:mdr::mdr::mdr:je t'ai eu donc tu faisais le tour du monde pour za3ma trouvé un mohaned qui te conviendra en Turquie:yes:;):o:crazy:

:mdr::mdr::mdr:

Guest Black Hawk
à ce qu'on m'a dit même le mot "chkoupi" serait d'origine turque ... çà désigne tout ce qu'un pêcheur peut attraper d'immangeable dans ses filets ... comme les algues par exemple ...

La définition est juste mais il est de chez nous le chkoupi :mdr:

:mdr: Mais non, je ne cherchais pas de Mohanad, j'ai déjà trouvé un Lakhdar et ça me convient très bien, hamdoullah! :D