pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 courage pmat , bientôt les 30000 posts , mais il faudrait qu'on fête ça , ila kounna mel hayiine . amine amine in cha allah et avec ta presence si le doute ne s'installe pas je te dirais que souvent je em disait qu'est ce que je fais ici a me casser la tete pou n'ter qu'insulter souvent mais je sais que je suis soutenu:40::57: Amitiés fraternelles PS: merci pour ton interet Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonjour Pmat, Merci pour ce sujet pour les donneurs de leçons hommes et femmes et j'éviterai de citer n'est ce pas dont un a quitter le navire :drunk:Au contraire, faut citer. C'est comme ça qu'on se corrige :D et qu'on se dit : « oupsss, j'dois plus faire ça » :bye: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 ....... Je reconnais besoin l'instinct primaire occidental, qui d'une tarte fait un film X. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Oui. Parlons peu mais parlons bien .... en minuscule :15: Salut Errance On me l'a dis On m'a dit ecrire en majuscule cela voudrais dire qu'on est en colère ne le suis je pas? celons toi? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Salut Errance On me l'a dis On m'a dit ecrire en majuscule cela voudrais dire qu'on est en colère ne le suis je pas? celons toi?Salut pmat Mais tu peux exprimer ta colère en minuscules. Elle n'en sera pas moins... majuscules :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Salut pmat Mais tu peux exprimer ta colère en minuscules. Elle n'en sera pas moins... majuscules :D Tu vas bien Errance? Sa se stipule Et sa manipule C'est pourquoi je me majuscule Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Vous avez choisi et les autre ont eu un lavage de cerveau.. A quel moment j'ai insulté ? Lorsqu'on sait argumenté on ne ment pas. Vous avez personnifié la tarte et lui avez même donné une dignité.. votre message est au dessus. Pour le reste je n'aime pas la vulgarité. Ca s'appelle avoir de l'imagination. Faire parler un objet inanimé. Lui donner vie. Insultante: un jour notre fromage n'est pas bon; le lendemain nos bonbons roses ne sont pas bon....notre accent est terrible , on mange du porc.... Et tu n'aimes pas la vulgarité? Entre manque de savoir-vivre et vulgarité, la ligne est parfois très mince. Et nonobstant tout l'estime que TU TE portes, ton vernis est bien mince et craque de partout. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Que sa parle beaucoup et sa parle de plus en plus mal et sa eguise par expression de plus en plus fin par vulgarité la plus haute que de gachis!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Que sa parle beaucoup et sa parle de plus en plus mal et sa eguise par expression de plus en plus fin par vulgarité la plus haute que de gachis!! Que ça parle beaucoup et ça parle de plus en plus mal et à sa guise par expressions de plus en plus raffinées ,par la plus élevée des vulgarités Quel gachis!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 EN 14/18 POURQUOI ON A EMMENER BEAUCOUP D'AFRICAIN FAIRE LA GUERRE ELLE N'ETAIT PAS LA LEUR ET EN RETOUR QUOI RIEN QUE CE QU'ON ENTEND ICI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 14-18 était la Première grande guerre Mondiale. Et quand on dit Mondial, ça comprend aussi l'Afrique bien sur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Celui qui a le pied sur la braise LUI seule la ressent Le reste n'est que littérature Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ca s'appelle avoir de l'imagination. Faire parler un objet inanimé. Lui donner vie. Insultante: un jour notre fromage n'est pas bon; le lendemain nos bonbons roses ne sont pas bon....notre accent est terrible , on mange du porc.... Et tu n'aimes pas la vulgarité? Entre manque de savoir-vivre et vulgarité, la ligne est parfois très mince. Et nonobstant tout l'estime que TU TE portes, ton vernis est bien mince et craque de partout. Bien sur.. Votre mécréance est un choix et je vous crois volontiers, la croyance est un lavage de cerveau et je vous dis piètre discours. Rendre un morceau de tarte vulgaire, ce n'est pas de l'imagination mais de l’obscénité. Ha oui dire que le fromage canadien n'est pas bon est une insulte ? Dire que vous mangez du porc est une insulte ? N'est-ce pas la réalité ? L'estime que je me porte ? Vous croyez que je suis ce ceux que vous insultez et qui vous aide ? Les miens vous a fait prendre de mauvaises habitudes. La brosse n'est pas mon fort... :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Psttt psttt Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 car parler trop est souvent parler mal trop de blablabla bla qu'on n'écoute plus, c'est le problème des moulins à paroles...juste un bruit de fond qu'on n'entend plus quand ils se taisent .... quel bonheur le silence ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Que ça parle beaucoup et ça parle de plus en plus mal et à sa guise par expressions de plus en plus raffinées ,par la plus élevée des vulgarités Quel gachis!!! Tu sais, Pmat n'est ni Francais ni Quebecois. Il n'est pas oblige de maitriser parfaitement ta langue, le Francais. Je doute que tu puisses parler d'autres langues aussi aisement que lui parle la tienne. Ta langue nous est etrangere. f'hamti ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Tu sais, Pmat n'est ni Francais ni Quebecois. Il n'est pas oblige de maitriser parfaitement ta langue, le Francais. Je doute que tu puisses parler d'autres langues aussi aisement que lui parle la tienne. Ta langue nous est etrangere. f'hamti ? SALAM MON FRERE ALLAH YARHAM WALDIK Wa allah yasterek Chose qui n'est pas compris et pas assimiler Que pour respecter on doit d'abord se resigner a etre tolerant et a etre indulgent ON EST PAS TROP RESPECTER MAIS NOUS SI et ca ils ne le coprennet pas il nous en demande encore et encore mais on a asser de force pour supporter leurs MAUX ET MOTS quelle temps fait il la bas ici du jamais vue l'ete en hiver et l' hiver en ete Amities Fraternelels Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN PMAT, t un homme bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 PMAT, t un homme bien Mille merci bizou que dieu te protege et te garde chakran jazilan Tu est une bonne personne Egalement Et dieu merci il y en a beaucoup Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Mille merci bizou que dieu te protege et te garde chakran jazilan Tu est une bonne personne Egalement Et dieu merci il y en a beaucoup oui, je les suis, je c Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Que ça parle beaucoup et ça parle de plus en plus mal et à sa guise par expressions de plus en plus raffinées ,par la plus élevée des vulgarités Quel gachis!!!Pourquoi tu le corriges? Comme si parler correctement le français vous était dû :crazy: Essaie de parler algérien pour voir!:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ouupsss! Je viens de voir le message pas chou de Chouchou :03:. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 oupsss, oupss, oups quelle oups, dois-je choisiiiir !!!!? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 OUI LA VIE EST FAITE De celui qui t'enterre et de celui qui t'en ressort Tantot l'un tantot l'autre Le banquier te souris pourtant Mais c'est aussi pour t'enterre LUI AU MOINS IL NE TE MONTRE PÄS LE POINGT OU LE FUSILS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tu sais, Pmat n'est ni Francais ni Quebecois. Il n'est pas oblige de maitriser parfaitement ta langue, le Francais. Je doute que tu puisses parler d'autres langues aussi aisement que lui parle la tienne. Ta langue nous est etrangere. f'hamti ? Ce n'est meme pas le sujet Adimo. Si tu ouvres un sujet intitulé: parlons peu mais parlons bien, faudrait au moins que tu fasses un petit effort particulier pour appuyer ton sujet....... Je crois et du moins je l'espère avec tous les efforts que j'y ai mis, que je maitrise mieux l'anglais que lui maitrise le français. Et l,anglais est une langue étrangère pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts