pmat 276 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 SALAM Y A SALAM AU FAIT JE VEUX PARLER AVEC ET COMME LES CITOYENS DE MON CARTIER ET AUSSI VENGENCE AUX DEUX VISAGES:ouiiii:smartass::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 BONJOUR WA SALAM HEE!! LES VERLANAIS Ou êtes vous? Ne dit ont pas Ne t'occupe de la musique JOUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 UN EXEMPLE SUR CEUX QUI DESIRE NOUS IMPOSER LEURS IDES COMME BIEN D'AUTRE CHOSES OU ON EST QUE DANS LE FAIS COMME CA PAS COMME CA ON FAIS PAS COMME ETC.... ET OU ON DEREGLE LA NUTURE DE L'HOMME DEJA ,ON A COMMENCE A ASSASINER L'ART ET LA RICHESSE DE LA CREATION CELLE DE NAPSTER QUI A 17 ANS AVAIT CREE SON LOGICIEL Le Code de la propriété intellectuelle du 1 er juillet 1992 interdit en effet expres sément la photocopie à usage collectif sans autorisation des ayants droit. Or, cette pratique s’est généralisée notamment dans l’enseignement provoquant une baisse brutale des achats de livres, au point que la possibilité même pour les auteurs de créer des œuvres nouvelles et de les faire éditer correctement est aujourd’hui menacée. En application de la loi du 11 mars 1957, il est interdit de reproduire intégrale ment ou partiellement le présent ouvrage, sur quelque support que ce soit, sans autorisation de l’Éditeur ou du Centre français d’exploitation du droit de copie, 20, rue des Grands-Augus tins, 75006 Paris.Le Code de la propriété intellectuelle du 1 er juillet 1992 interdit en effet expres sément la photocopie à usage collectif sans autorisation des ayants droit. Or, cette pratique s’est généralisée notamment dans l’enseignement provoquant une baisse brutale des achats de livres, au point que la possibilité même pour les auteurs de créer des œuvres nouvelles et de les faire éditer correctement est aujourd’hui menacée. En application de la loi du 11 mars 1957, il est interdit de reproduire intégrale ment ou partiellement le présent ouvrage, sur quelque support que ce soit, sans autorisation de l’Éditeur ou du Centre français d’exploitation du droit de copie, 20, rue des Grands-Augus tins, 75006 Paris. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 SALAM Y A SALAM AU FAIT JE VEUX PARLER AVEC ET COMME LES CITOYENS DE MON CARTIER ET AUSSI VENGENCE AUX DEUX VISAGES:ouiiii:smartass::roflmao: Bonjour Pmat, Merci pour ce sujet pour les donneurs de leçons hommes et femmes et j'éviterai de citer n'est ce pas dont un a quitter le navire :drunk: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Bonjour Pmat, Merci pour ce sujet pour les donneurs de leçons hommes et femmes et j'éviterai de citer n'est ce pas dont un a quitter le navire :drunk: Bonjour a toi également souad Oui évitons On peu même les aider On est pas si vache NOUS BEAUCOUP D'HUMAINISME A AIDER CEUX ET CELLE QUI... je dirais meme:beer_smile: Nous pas téméraire Ni amer Mais on regrette hier Dans cet affaire COMME UNE EAU CALCAIRE Pour tout défaire Et faire taire Finalement quelle galère DICTIONNAIRE POURQUOI FAIRE BIEN A TOI SOUAD Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bonjour a toi également souad Oui évitons On peu même les aider On est pas si vache NOUS BEAUCOUP D'HUMAINISME A AIDER CEUX ET CELLE QUI... je dirais meme:beer_smile: Nous pas téméraire Ni amer Mais on regrette hier Dans cet affaire COMME UNE EAU CALCAIRE Pour tout défaire Et faire taire Finalement quelle galère DICTIONNAIRE POURQUOI FAIRE BIEN A TOI SOUAD Ah non mon ami Je n'aide personne. J'aime bien passer pour ce que je ne suis pas comme sa ils penseront qu'ils st meilleur que moi Les chiens aboient et la caravane (...)! Mon ami faut rire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Ah non mon ami Je n'aide personne. J'aime bien passer pour ce que je ne suis pas comme sa ils penseront qu'ils st meilleur que moi Les chiens aboient et la caravane (...)! Mon ami faut rire A ton aise souad les deux formules se valent car l'une contribue a l'autre reflechis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 UN EXEMPLE SUR CEUX QUI DESIRE NOUS IMPOSER LEURS IDES COMME BIEN D'AUTRE CHOSES OU ON EST QUE DANS LE FAIS COMME CA PAS COMME CA ON FAIS PAS COMME ETC.... ET OU ON DEREGLE LA NUTURE DE L'HOMME DEJA ,ON A COMMENCE A ASSASINER L'ART ET LA RICHESSE DE LA CREATION CELLE DE NAPSTER QUI A 17 ANS AVAIT CREE SON LOGICIEL Exact, là c'est plus qu'imposer ce qui se passe, vous nous importuner ne parlez plus de la religion. Nos nouveau Dieux, on ne dois plus parler de la religion, Maintenant les sujet imposer sont la tarte à la cerise, l'homosexualité et autres turpitudes, les mariages les plus douteux, les faits voyeuristes, etc. La voyoucratie athée a parlé et donné la note, :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C´est connu l´outil qui va vous corrompre le plus est bien celui qui vous dira comment bien repérer les corruptions...á savoir le cerveau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bonjour Pmat, Merci pour ce sujet pour les donneurs de leçons hommes et femmes et j'éviterai de citer n'est ce pas dont un a quitter le navire :drunk: :salam: Qui ? Un nom ? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Exact, là c'est plus qu'imposer ce qui se passe, vous nous importuner ne parlez plus de la religion. Nos nouveau Dieux, on ne dois plus parler de la religion, Maintenant les sujet imposer sont la tarte à la cerise, l'homosexualité et autres turpitudes, les mariages les plus douteux, les faits voyeuristes, etc. La voyoucratie athée a parlé et donné la note, :mad: Depuis quand une bonne tarte tiède aux cerises noires et coulis d'amandes est une turpitude! C'est de la volupté, de la dignité culinaire, l'apothéose de l'excitation papillaire.... La voyoucratie donne un 9.9 sur 10 à la tarte aux cerises. Pour l'autre tarte, impossible de noter le négatif n'étant pas comptabilisable. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Depuis quand une bonne tarte tiède aux cerises noires et coulis d'amandes est une turpitude! C'est de la volupté, de la dignité culinaire, l'apothéose de l'excitation papillaire.... La voyoucratie donne un 9.9 sur 10 à la tarte aux cerises. Pour l'autre tarte, impossible de noter le négatif n'étant pas comptabilisable. A quel moment j'ai dit que la tarte faisait partie de la turpitude ? Le boom culinaire ne date que de ces dernières années et la nourriture est mise en avant. D'ailleurs lorsque vous avez présenté Montréal comme capitale gastronomique, j'ai bien ri. Un plat vaut bien tous les qualificatifs que vous citez, la petitesse d'esprit et la grandeur de l'estomac, et ça vient donner son avis sur les religions.. Et si j'aurai parlé de la tarte au pomme, auriez-vous été autant inspirée ? Cette question me torture l'esprit. Lorsqu'on laisse la voyoucratie parlé de nourriture cela devient malsain, comme pour tout d'ailleurs. Ma religion m'apprend que l'homme se nourrit pour vivre et que l'animal vit pour se nourrir. Je reconnais besoin l'instinct primaire occidental, qui d'une tarte fait un film X. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Maintenant les sujet imposer sont la tarte à la cerise, l'homosexualité et autres turpitudes Et pourquoi ne pourrais-je pas donner mon avis sur les religions? Parce qu,il est différent du tien? Belle conception de la vie. Monochrome, insipide, invariable, prévisible... Non merci pour moi. Les déplacements en bande de moutons n'ont jamais été mon fort. Tout aussi inspirée pour une tarte aux pommes au sucre à la crème ou celle aux pommes avec croute au fromage, qui dégage un arome presque aphrodisiaque en cuisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Et pourquoi ne pourrais-je pas donner mon avis sur les religions? Parce qu,il est différent du tien? Belle conception de la vie. Monochrome, insipide, invariable, prévisible... Non merci pour moi. Les déplacements en bande de moutons n'ont jamais été mon fort. Tout aussi inspirée pour une tarte aux pommes au sucre à la crème ou celle aux pommes avec croute au fromage, qui dégage un arome presque aphrodisiaque en cuisant. La victimisation ? Je pensais qu'on était les seuls à en être atteint. Parce que la religion n'est pas un avis et encore moins l'Islam. Vous ne donnez pas un avis, vous nous faites des fatawa, nous interdisant et nous rendant licite, selon vos valeurs. Le moutonisme est ce qui ressort le plus de vos commentaires pourtant. Il faut être fortement déséquilibré pour rendre un morceau de tarte indécent en lui donnant des qualificatifs qui ne veulent rien dire. Pour mon commentaire, il fallait souligner homo et turpitudes et non pas tarte et turpitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :salam: Qui ? Un nom ? :D alicum salem, la curiosité est un mauvais vilan défaut:p dommage pour toi tu n'as pas de MP:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 alicum salem, la curiosité est un mauvais vilan défaut:p dommage pour toi tu n'as pas de MP:mad: Wa :salam: :mdr: mon café m'en tombe des mains.. ;D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 La victimisation ? Je pensais qu'on était les seuls à en être atteint. Parce que la religion n'est pas un avis et encore moins l'Islam. Vous ne donnez pas un avis, vous nous faites des fatawa, nous interdisant et nous rendant licite, selon vos valeurs. Le moutonisme est ce qui ressort le plus de vos commentaires pourtant. Il faut être fortement déséquilibré pour rendre un morceau de tarte indécent en lui donnant des qualificatifs qui ne veulent rien dire. Pour mon commentaire, il fallait souligner homo et turpitudes et non pas tarte et turpitude :mdr: De quelle victimisation parles-tu? De la tienne je suppose. Victime d'un lavage de cerveau en règle. Incapable d'échanger sans insulter. Qui tombe dans le mauvais fromage québécois quand elle manque d'arguments........ Je ne suis pas victime car moi j'ai choisi..................... J'ai rendu ma tarte indécente?????????????????????????????????Pourtant le meilleur était bien caché entre deux croutes feuilletées et très décentes. Ah c'est le petit trou au milieu pour faire sortir la vapeur qui te titille!!!!Mais la, mademoiselle, je ne suis pas responsable de vos montées hormonales. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 J'adore l'etrangere elle une de ses plumes et quelle allure iintellectuelles je t'adore l'etrangere les mots et les qualificatifs NON TU N'EST PAS MECHANTE NI AGRESSIF c'est vrais que depuis des decenies leur mots a nous rendres des autruches et il le font encore et encore on dit A et toi la bas!! tu di B la tu es incriminer alors que nous faisons que la simple chose NOUS PRENONS LEURS PROPRES MOTS QUENOUS LEUR LANCONS ET CA MARCHE CA LES DERANGE CA VEUT DIRE QU'ON A TOUCHER Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 J'adore l'etrangere elle une de ses plumes et quelle allure iintellectuelles je t'adore l'etrangere les mots et les qualificatifs NON TU N'EST PAS MECHANTE NI AGRESSIF c'est vrais que depuis des decenies leur mots a nous rendres des autruches et il le font encore et encore on dit A et toi la bas!! tu di B la tu es incriminer alors que nous faisons que la simple chose NOUS PRENONS LEURS PROPRES MOTS QUENOUS LEUR LANCONS ET CA MARCHE CA LES DERANGE CA VEUT DIRE QU'ON A TOUCHER et encore..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 et encore..:mdr: OU IL FAUT BIEN Qu'UN LE FASSE et bien je serais celui la heureux de te croisé ici bien venu:wavetowel::surrender: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 et encore..:mdr: Comme on fait son lit, on se couche....... Me semblait qu'il fustigeait les intellectuels? Docteur: l'alzeimer, ça se manifeste comment? Ok je sors........... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 YAW ZAVATA il est mort le soleil ou est l'été il est mort l'été pour celui qui va devoir se debrouiller ah mais il va neiger ou la solidarité ici il ya des critiquer le critique s'en est emparer pour se faire une amitié ils s'en prend a ses voisin et amis pour les fustiger ah quelle société sans cœur et sans âme elle se tire dessus scie la branche sur laquelle elle est assise et certain font le clin d'oiel a autrui pour mieux s'en prendre a ceux qui soit disant sont les notres qu'ont ils des nôtres? rien rien de rien non je en regrette rien des comme eux ici en europe il y en plein ce sont des étrangers pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 De quelle victimisation parles-tu? De la tienne je suppose. Victime d'un lavage de cerveau en règle. Incapable d'échanger sans insulter. Qui tombe dans le mauvais fromage québécois quand elle manque d'arguments........ Je ne suis pas victime car moi j'ai choisi..................... J'ai rendu ma tarte indécente?????????????????????????????????Pourtant le meilleur était bien caché entre deux croutes feuilletées et très décentes. Ah c'est le petit trou au milieu pour faire sortir la vapeur qui te titille!!!!Mais la, mademoiselle, je ne suis pas responsable de vos montées hormonales. Vous avez choisi et les autre ont eu un lavage de cerveau.. A quel moment j'ai insulté ? Lorsqu'on sait argumenté on ne ment pas. Vous avez personnifié la tarte et lui avez même donné une dignité.. votre message est au dessus. Pour le reste je n'aime pas la vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 courage pmat , bientôt les 30000 posts , mais il faudrait qu'on fête ça , ila kounna mel hayiine . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN Oui. Parlons peu mais parlons bien .... en minuscule :15: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts