Jump to content

une demande en mariage très interessante

Recommended Posts

forumien forumienne,

je me présente a vous aujourd'hui car l'heure est grave.

En effet il y quelque jours, un évènement majeur c'est produit, je dirais même plus un évènement crucial qui pourrait changer notre perception de notre belle communauté.

Les faits sont les suivants : "on m'a demandé en mariage par mp"

:helpsmilie:

Je ne sais pas quoi faire ? dois-je commencer a préparer mon trousseau ? à lancer les 13853 invitations pour la cérémonie ? j’hésite encore sur le lieu, je pensais qu'on pourrai faire ça dans le topic "belles images" mais est-ce que la section "mariage" ne serait pas plus approprié ? et pou la musique, "toute la musique que j'aime" serait parfait pour mettre l'ambiance, mais ne vaut il mieux pas choisir feu cheb madona pour l'animation (sachant que c'est l'idole de mon future mari virtuel)?

bref j'ai besoin de votre aide, enfin pas juste moi, Funky man aussi :kissSmiley:kissSmiley.

Mabrouf a3llikoum , avant d'aller Plus loin, il faut que ton futur ex virtuel vienne me rendre visite afin, que nous puissions nous mettre d'accord sur les compensations financières indispensable en ces temps du mariage pour tous. Moralement, je me sent un peu responsable de ton bien être et surtout de ton bonheur, fut il virtuel. Je reste à ta disposition. :D

dis la vérité améliatte....tu as du répondre à quelques mp de sa part.....il a pris cela pour des avances :mdr::mdr::mdr:

félicitations

franchement jamais, et très honnêtement voici la réponse que je lui ai fait :

" pourquoi moi ? :eek: "