Améliatte 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 forumien forumienne, je me présente a vous aujourd'hui car l'heure est grave. En effet il y quelque jours, un évènement majeur c'est produit, je dirais même plus un évènement crucial qui pourrait changer notre perception de notre belle communauté. Les faits sont les suivants : "on m'a demandé en mariage par mp" :helpsmilie: Je ne sais pas quoi faire ? dois-je commencer a préparer mon trousseau ? à lancer les 13853 invitations pour la cérémonie ? j’hésite encore sur le lieu, je pensais qu'on pourrai faire ça dans le topic "belles images" mais est-ce que la section "mariage" ne serait pas plus approprié ? et pou la musique, "toute la musique que j'aime" serait parfait pour mettre l'ambiance, mais ne vaut il mieux pas choisir feu cheb madona pour l'animation (sachant que c'est l'idole de mon future mari virtuel)? bref j'ai besoin de votre aide, enfin pas juste moi, Funky man aussi :kissSmiley:kissSmiley. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Mabrouk a3likom postez votre liste de mariage pour ne pas recevoir des doubles ou futilités. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Mabrouf a3llikoum , avant d'aller Plus loin, il faut que ton futur ex virtuel vienne me rendre visite afin, que nous puissions nous mettre d'accord sur les compensations financières indispensable en ces temps du mariage pour tous. Moralement, je me sent un peu responsable de ton bien être et surtout de ton bonheur, fut il virtuel. Je reste à ta disposition. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Vous trouverez donc mon cadeau sur le topic "idée cadeau". Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 ha c gentil de votre part. mais où est donc mon future ex mari virtuel ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Il est chez Ornicar. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Vous trouverez donc mon cadeau sur le topic "idée cadeau". :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 dis la vérité améliatte....tu as du répondre à quelques mp de sa part.....il a pris cela pour des avances :mdr::mdr::mdr: félicitations franchement jamais, et très honnêtement voici la réponse que je lui ai fait : " pourquoi moi ? :eek: " Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: Sacré funky:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts