Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Le parlement du Pakistan veux faire des changements dans la charia, passé à 2 femmes au lieu de 4 Yakhi tmaskhir yakhi !! infos.Fr.24 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ca commence toujours par des petites réformes comme celles là. Elles sont moindres mais elles marquent bien la coupure avec la sharia qui se voudrait être appliquée de façon intégrale. Je pense que des évolutions majeures pourraient suivre. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ca commence toujours par des petites réformes comme celles là. Elles sont moindres mais elles marquent bien la coupure avec la sharia qui se voudrait être appliquée de façon intégrale. Je pense que des évolutions majeures pourraient suivre. C'est bien : Ils ont fini par diviser par 2. Dans 14 siècles, ils vont encore diviser par 2 ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est déja moins que l'Algérie laique non?!?! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Le parlement du Pakistan veux faire des changements dans la charia, passé à 2 femmes au lieu de 4 Yakhi tmaskhir yakhi !! infos.Fr.24 :mdr: ils ont enfin compris que c'est une immense supercherie la polygamie... Enfin les hommes abrogent les lois de allah... Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pour les pauvres 4 ou 2 ça changera pas grand chose, une c déjà un énorme fardeau Pour les riches ils pourront toujours divorcer de deux et en épouser deux autres afin de renouveler le stock Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 ils ont enfin compris que c'est une immense supercherie la polygamie... Enfin les hommes abrogent les lois de allah... Il devrait mettre cette option libre :D il y a p.être des femmes qui refusent d'être seules pour avoir moins de travail. :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 tay7a 3la rass8a Le parlement du Pakistan veux faire des changements dans la charia, passé à 2 femmes au lieu de 4 Yakhi tmaskhir yakhi !! infos.Fr.24 :mdr: c'est un pays D'ESSENCE islamique, je répète d'essence islamique et c'est trés rare sinon exceptionnel. Donc où est le problème:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est bien, bientôt il vont légaliser le mariage gay pour faire plus "sifilisi". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c'est un pays D'ESSENCE islamique, je répète d'essence islamique et c'est trés rare sinon exceptionnel. Donc où est le problème:mdr: bsahathom ces gros cochons, j'ai vu une émission en Tunisie des hommes mariés qui font un contrat avec d'autres pour un mariage d'un mois ou 2 jusqu'à 6 mois et tout comme il pensent dans le hahal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C'est bien, bientôt il vont légaliser le mariage gay pour faire plus "sifilisi". :rolleyes: Moi je ne serais pas étonnée c'est finis !!! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 bsahathom ces gros cochons, j'ai vu une émission en Tunisie des hommes mariés qui font un contrat avec d'autres pour un mariage d'un mois ou 2 jusqu'à 6 mois et tout comme il pensent dans le hahal :D Connais-tu (personnellement) un seul polygame en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Connais-tu (personnellement) un seul polygame en Algérie ? Quant j'étais petite j'avais une dans ma classe que son père à une 2è femmes. meskina. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Quant j'étais petite j'avais une dans ma classe que son père à une 2è femmes. meskina. Tu vois, c'est tellement rare que tu es obligée de puiser dans la mémoire pour en trouver un exemple. Pour ma part, bien que je n'en connais aucun, je n’hésiterai pas à protéger le droit des polygames, surtout en terre musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Tu vois, c'est tellement rare que tu es obligée de puiser dans la mémoire pour en trouver un exemple. Pour ma part, bien que je n'en connais aucun, je n’hésiterai pas à protéger le droit des polygames, surtout en terre musulmane. et pourquoi tu protège ce droit ???? tu a combien ??? He bien justement c'est le droit qui ne devrait pas être :confused: c'est à dire que s'il le peut il le fait Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 et pourquoi tu protège ce droit ???? tu a combien ??? He bien justement c'est le droit qui ne devrait pas être :confused: c'est à dire que s'il le peut il le fait Forget it, je n'ai rien dit. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Forget it, je n'ai rien dit. :rolleyes: Si tu protège ce droit c'est que tu a des raisons ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Si tu protège ce droit c'est que tu a des raisons ! :confused: Il t a dis qu il ne connaissait aucun polygame et tu lui demande si c est un polygame:eek::eek::eek:??? Sinon est ce que tu est pour le mariage gay parceque tu est un gay??? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Le parlement du Pakistan veux faire des changements dans la charia, passé à 2 femmes au lieu de 4 Yakhi tmaskhir yakhi !! infos.Fr.24 :mdr: Je ne comprends pas vraiment: pourquoi parles-tu de tmaskhir? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C'est bien, bientôt il vont légaliser le mariage gay pour faire plus "sifilisi". :rolleyes: "syphilisé"(dixit Ytreza!) Ps-j'adore!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Le parlement du Pakistan veux faire des changements dans la charia, passé à 2 femmes au lieu de 4 Yakhi tmaskhir yakhi !! infos.Fr.24 :mdr: bigmdr On est limite limite avec l'apostasie là :mdr::mdr: On se moque de l'islam avec ce genre d'interprétation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Il t a dis qu il ne connaissait aucun polygame et tu lui demande si c est un polygame:eek::eek::eek:??? Sinon est ce que tu est pour le mariage gay parceque tu est un gay??? Le mariage gay je me contrefiche Mais pour les enfants je suis contre !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je ne comprends pas vraiment: pourquoi parles-tu de tmaskhir? Juste pour dire qu'ils change comme ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 bigmdr On est limite limite avec l'apostasie là :mdr::mdr: On se moque de l'islam avec ce genre d'interprétation ! Donc ils peuvent faire la suppression. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Donc ils peuvent faire la suppression. Mr Ladoz n'a jamais émis ce genre de fetwas :crazy::crazy: Il a juste ironisé sur l'hypocrisie qui mène , parfois , à la transgression et à la falsification de préceptes religieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts