HILAR 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bonjour sissa :40: lorsque tu te connectes [YOUTUBE]gWVaWP8chZc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 :throb: [YOUTUBE]pqlToZGY_vQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 elle fait rêver beaucoup beaucoup beaucoup de monde ! la tache n'est pas aussi facile que tu le penses cerise :o il faut écouter les chansons cerise c'est fait pour ça ,elles sont belles ! es tu en couple cerise ? là elle travaille elle va revenir j'espère qu(elle ne sera pas trop fatiguée pour venir se connecter en plus elle est l’Algérie que j'ai perdu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 par pudeur , j'ai pas cliqué sur les vidéos,:D:D:D :mdr::mdr: Mais il ne fallait pas dis!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 elle fait rêver beaucoup beaucoup beaucoup de monde ! la tache n'est pas aussi facile :o never mind my friend! tu sais ce qu'on dit? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Les concierges sont de sortie aujourd'hui. Il y a une rencontre quelque part ? :D Coucou Séphia. Merci Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Les concierges sont de sortie aujourd'hui. Il y a une rencontre quelque part ? :D Coucou Séphia. Merci Hilar. :mdr: et moi qui croyais que tu n'aimais que les tentes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c'est bon j'ai écouté les chansons...j'aime bien tes goûts musicaux....ca me change de ceux de nimos :crazy:....elle en a de la chance sissa....:whistling: Safoudigh quoi cela Spisse de mekghota?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts