Jump to content

Hicham Aboud : Bouteflika est dans un coma profond ....

Recommended Posts

Guest Zapata

tu continue ton petit jeu enfantin a comparer israel à l'algérie, a croire que tu est satisfait et pleinement convaincue par cet etat, tu sais ce qu'il te reste a faire, prend la nationalité israélite , si ce n'est déjà fait , si tu avais un brun de courage tu essaiera de te battre pour construire, et combattre la dictature de ton pays , au lieu de faire l'éloge d'un pays sioniste

J'ai comparé l'algérie et israel sur un point précis et un seul, la responsabilité de l'exécutif. En résumé, en israel les gouvernants sont justiciables pour les faits de droits communs et pas en Algérie.

Désolé je peux pas faire plus simple.

tout comme cet extremiste juif, celui qu'on nous a presenté comme l'assassin de Feu Boudiaf, ce lieutenant Boumaâref est officiellement en prison apres avoir été condamné à vie, mais ce qui m'interesse c'est les commanditaires, pas les pions

Ce qui devrait vraiment t'interresser c'est une place en HP. J'en ai fini avec toi :D

Bye bye

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour revenir au sujet , Bouteflika sait qu'il est agé, sait qu'il est malade, sait qu'il n'est pas immortel , s'il se soucié de la nation et du peuple il aurait preparé sa succession tant qu'il pouvait le faire, et non se dire apres moi le deluge, juste pour ça , on evalue la sagesse d'un chef d'etat

Pour revenir au sujet , Bouteflika sait qu'il est agé, sait qu'il est malade, sait qu'il n'est pas immortel , s'il se soucié de la nation et du peuple il aurait preparé sa succession tant qu'il pouvait le faire, et non se dire apres moi le deluge, juste pour ça , on evalue la sagesse d'un chef d'etat

Il aurait du "yefham rouhou" quand il a eu le cancer à l'estomac en 2005 et ne pas s'acharner à rester au pouvoir en traficotant la constitution pour un troisième mandant , qu'il n'a même pas fini et le voila qui brigue un quatrième à partir d'un service de réanimation !

:censored::censored::censored:

Evidemment c'est encore un complot des français puisque boutef est immortel tout le monde sait ça

La preuve? ... c'est qu'il est invisible et un homme invisible ne meurt jamais.

Et de plus boutef les français s'en foutent complètement

Quand tu ne comprends pas un commentaire, évite de le commenter. C'est la 2e fois que tu interprètes de façon tordue mes posts. Ce que je voulais dire c'est..... et puis, je ne ferai pas l'effort de t'expliquer. T'es tellement imbu de ta personne que tu es persuadé que chaque Algérien se croit victime des Français. Pathétique :busted_cop:
Il aurait du "yefham rouhou" quand il a eu le cancer à l'estomac en 2005 et ne pas s'acharner à rester au pouvoir en traficotant la constitution pour un troisième mandant , qu'il n'a même pas fini et le voila qui brigue un quatrième à partir d'un service de réanimation !

:censored::censored::censored:

el fe7al bel ghamza ou el barhouch bel dabza,je plussoie Wahrani en langage populaire.

Il aurait du "yefham rouhou" quand il a eu le cancer à l'estomac en 2005

Comme veux-tu qu'un wetch m'teless yafhem rouhou ?

Si ce n'etait son dernier accident il aurait brigue un 4eme mandat sans honte devant les applaudissements des millions de leche-bottes et beni-ouiouistes que compte ce pays.

envoyé par wahrani

c'est une de nos qualités nous autres les algériens:D quand on tient on lache pas

ils sont là depuis l'independance un demi siecle :eek:, à croire qu'ils ont le secret de la longevité

Guest Kossa
Qu'est ce que t'es vulgaire toi.

Je suis sérieux :p

:mdr::mdr::mdr:

Soyons sérieux

Personnellement, je ne crois pas que Mr Bouteflika sera réélu pour un 4e mandat, ce serait insensé vu son état de santé. Il lui faut du repos, inchallah que son successeur prendra le relais avec responsabilité et saura diriger le pays avec honneur...

:mdr::mdr::mdr:

Soyons sérieux

Personnellement, je ne crois pas que Mr Bouteflika sera réélu pour un 4e mandat, ce serait insensé vu son état de santé. Il lui faut du repos, inchallah que son successeur prendra le relais avec responsabilité et saura diriger le pays avec honneur...

Boutef n'a jamais etait elu, ni au premier, ni au second ni au 3eme mandat ou il s'etait auto-proclame sans honte elu avec un score saddamiste de 92% des voix.

Toujours pas acheter de cerveau ?

Mais pourquoi voulez-vous qu'il prépare sa succession? Vous voulez que son mode de gouvernance, tant déprécié, se perpétue? Il me semble que le peuple aspire à un changement non? Il n'a donc pas à se mêler de ça et s'il le fait, cela va être du pareil au même. Que les rênes soit tenues par une nouvelle vague :59:... et que la vague n'emporte pas tout sur son passage :crazy:... et aille se fracasser ailleurs :busted_cop:
Guest Kossa
Boutef n'a jamais etait elu, ni au premier, ni au second ni au 3eme mandat ou il s'etait auto-proclame sans honte elu avec un score saddamiste de 92% des voix.

Toujours pas acheter de cerveau ?

:surprise: Toujours pas :mad:

Cela dit, le prochain Président non plus :rolleyes:

:surprise: Toujours pas :mad:

Cela dit, le prochain Président non plus :rolleyes:

Mais tu lui feras tout de meme du leche-botte au nom du grand amour que tu portes a ce pays n'est-ce pas...

Envoyé par Errance

Mais pourquoi voulez-vous qu'il prépare sa succession? Vous voulez que son mode de gouvernance, tant déprécié, se perpétue? Il me semble que le peuple aspire à un changement non? Il n'a donc pas à se mêler de ça et s'il le fait, cela va être du pareil au même. Que les rênes soit tenues par une nouvelle vague ... et que la vague n'emporte pas tout sur son passage ... et aille se fracasser ailleurs

la succession concerne le "PAYS", qu'on ai un president democratiquement elu, il fallait qu'il prepare des elections et permettre aux parti de presenter leurs elus afin que le peuple tranche, est-ce plus clair ;) il faut un temps pour preparer des elections, un tmeps pour le scrutin et un accompagnement pour les transmissions et la transition

Guest Kossa
Mais tu lui feras tout de meme du leche-botte au nom du grand amour que tu portes a ce pays n'est-ce pas...

Du lèche-bottisme, non. De l'admiration, oui.

Tout dépendra de sa capacité à gérer le pays... dis moi, t'es un vrai rebelle toi, rien ne te plais :10:

c'est une de nos qualités nous autres les algériens:D quand on tient on lache pas

ils sont là depuis l'independance un demi siecle :eek:, à croire qu'ils ont le secret de la longevité

J'ai appris récemment que plus de 70 professeurs de médecine,octogénaires pour la plupart et pour certains nommés par decret (!!!!)durant les années 70 empêchaient de fait plusieurs generations d'autres professeurs de medecine formés apres eux d'acceder au poste de chef de service alors qu'ils ont atteint l'âge de la retraite.

voici un lien qui parle de ce problème.

Une limite d?âge pour les praticiens - Actualité - El Watan

J'ai même entendu parler d'un prof qui fermait le laboratoire lorsqu'il était abscent pour empêcher ses assistants d'y accéder, les empêchant de se former.

Nous sommes une gérontocratie,notre seule chance est la révolution biologique.