Jump to content

Hicham Aboud : Bouteflika est dans un coma profond ....

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Du lèche-bottisme, non. De l'admiration, oui.

Tout dépendra de sa capacité à gérer le pays... dis moi, t'es un vrai rebelle toi, rien ne te plais :10:

De l'admiration pour quelqu'un qui a vole l'argent de son pays, qui a dilapide ce qu'il n'a pas vole et qui tient le pays en otage depuis 8 ans alors qu'il n'est pas capable de gouverner ?

Pour beaucoup moins que ca tu critiques ton ex president Sarkozi.

Assume au moins ton leche-bottisme :)

De l'admiration pour quelqu'un qui a vole l'argent de son pays, qui a dilapide ce qu'il n'a pas vole et qui tient le pays en otage depuis 8 ans alors qu'il n'est pas capable de gouverner ?

Entendu il y a quelques instants sur le journal de l'orpheline :

Le président de la république vient de signer un décret faisant de la journée du 22 mai "journée de la liberté de la presse" !

:mdr: :mdr::mdr:

la succession concerne le "PAYS", qu'on ai un president democratiquement elu, il fallait qu'il prepare des elections et permettre aux parti de presenter leurs elus afin que le peuple tranche, est-ce plus clair ;) il faut un temps pour preparer des elections, un tmeps pour le scrutin et un accompagnement pour les transmissions et la transition
C'était clair dès le départ. S'il met la main à la pâte, il laissera son empreinte. Depuis quand le peuple décide? Tranche? Tout est décidé, bouclé sans que le peuple ait son mot à dire. La preuve, plusieurs craignent un 4e mandat, si Dieu lui prête vie... Alors que logiquement, même s'il est éclatant de santé, hors de question d'être de nouveau président à son âge. Je mets mon grain de sel, mais dans le fond, la politique ne m'intéresse pas du tout :D

Le président de la république vient de signer un décret faisant de la journée du 22 mai "journée de la liberté de la presse" !

:mdr:

Puree, meme Kim Il-sung n'a pas ose le faire !

Qu'est-ce qu'il est beau le pays des kossas

Puree, meme Kim Il-sung n'a pas ose le faire !

Qu'est-ce qu'il est beau le pays des kossas

Juste après , un communiqué de Sellal qui insiste sur la bonne santé du président et l'importance de la période de convalescence .

Juste après , un communiqué de Sellal qui insiste sur la bonne santé du président et l'importance de la période de convalescence .

Bah il l'a dit, "le President continue a suivre en permanence les dossiers nationaux et internationaux "

Meme pour mentir ils savent pas :D

Guest Kossa

Ne mélange pas tout, chaque Etat n'a pas le même système de fonctionnement. Sache que j'admire sincèrement sa personne, ses actions politiques telle que l'intention de réconciliation nationale par ex ... A te lire, on croirait presque que Abdelaziz Bouteflika est un tyran :eek: :confused: Quant à ses soi-disantes activités dans la pègre, il est très modeste :cool: Pas comme Sarkozy :confused:, après chacun son opinion de la chose...

Tu sais, si j'étais vraiment ce que tu crois, je t'aurais déjà léché les baskets :mdr:

envoyé par prenpa

J'ai appris récemment que plus de 70 professeurs de médecine,octogénaires pour la plupart et pour certains nommés par decret (!!!!

effectivement j'ai eu connaissance de tel pratique et des professeurs nommés par Decret j'avais meme connu un comme je disais à l'époque aljazair oum el moûjizet rien ne peut surprendre!!!!!!

Guest Zapata
kossa te lire m’énerve ..... :)

si tu l'aime tant ton barzidane va vivre dans son pays et va te soigner dans les hôpitaux qu'ils te construit au lieu de lui faire des louanges depuis la France !!

Elle est d'une bêtise incroyable et on dirait presque qu'elle en est fière.

Guest Kossa

si tu l'aime tant ton barzidane va vivre dans son pays et va te soigner dans les hôpitaux qu'ils te construit au lieu de lui faire des louanges depuis la France !!

Je t'aime aussi :o

C'est ce que j'envisage de faire ma belle, et si tu crois que je ne suis pas au courant de la situation en Algérie, détrompes-toi

Guest Kossa

Vous détournez le sujet et au lieu d'y trouver des solutions, vous ne faites que l'empirer... Agissez bon sang de bonsoir ! Chouchou, je sais que t'en es capable :mad:

elle aurait pas l' accée à toute les ressources d'informations j'aurais dis c'est la faute de l'entv et à chourouk , mais là c'est elle qui se plait à faire l'aveugle .

Guest Zapata
elle aurait pas l' accée à toute les ressources d'informations j'aurais dis c'est la faute de l'entv et à chourouk , mais là c'est elle qui se plait à faire l'aveugle .

Elle le kiffe vraiment l'autre grabataire qui saigne l'Algerie depuis 50 ans lui et sa mafia.

C'est vraiment une honte.

Je t'aime aussi :o

C'est ce que j'envisage de faire ma belle, et si tu crois que je ne suis pas au courant de la situation en Algérie, détrompes-toi

Ben qu'est ce que tu attends alors ?? :D

vas faire tes etudes labas le niveau est tellement haut grace aux universités et écoles que boutef construit que tu sortiras de la fac en etant un genie :mdr:

Ne mélange pas tout, chaque Etat n'a pas le même système de fonctionnement. Sache que j'admire sincèrement sa personne, ses actions politiques telle que l'intention de réconciliation nationale par ex ... A te lire, on croirait presque que Abdelaziz Bouteflika est un tyran :eek: :confused: Quant à ses soi-disantes activités dans la pègre, il est très modeste :cool: Pas comme Sarkozy :confused:, après chacun son opinion de la chose...

Qu'a-t-il fait de si extraordinaire ton boutef pour admirer sa personne ??? Pardonner aux terros qui ont massacre et tue des centaines de milliers d'Algeriens ?! Wow quel acte courageux, lui qui n'a jamais ete touche par le terrorisme...

A part ca, qu'a-t-il fait ? Installer la corruption generalisee dans tout le pays faisant de l'Algerie l'un des pays des plus corrompus au monde ?

S'il avait fait un geste fort contre la corruption par exemple, la on pourrait parler admiration ! Mais non, ton boutef n'a meme pas accepe de donner l'agrement a une petite association de lutte contre la corruption !

Et tu me parles d'admiration.

Leche-bottimse oui.

Quant sa pseudo-modestie, faut bien cacher sa forture volee a son pays, non ? Au moins sarko lui paie ses rolex avec son salaire !

Tu fais du leche-bottisme ni plus ni moins, parce pour les individus de ton genre aimer son payer = soutenir ceux qui le gouvernent, quelque soit leur degres de corruption, d'incomplètement, de mal gestion et de despotisme.

:mdr: :mdr::mdr:

:mdr::mdr:

C'est la meilleure!!Comme si la liberté de la presse était fondamentale pour lui.

Bah il l'a dit, "le President continue a suivre en permanence les dossiers nationaux et internationaux "

Meme pour mentir ils savent pas :D

La stratégie est de mentir pour se donner le temps de trouver une solution!Quelle bande de mafieux!

Bah non, l'Algerie de boutef c'est bien, mais je prefere quand meme vivre dans la France de Sarko que je deteste et celle de son successeur.

Patriotisme ta3 reb3ine dourou

La stratégie est de mentir pour se donner le temps de trouver une solution!Quelle bande de mafieux!

Tout a fait.

45 jours c'est pas assez pour propulser leur poulain et lui donner une legitimite nationale et international.

Guest Kossa

Vous ne comprendrez jamais, le problème se trouve à la racine, et même si la réalité serait évidente, vous ne l'admettrez jamais!

Chouchou : on reparlera en 2014, patriotiste à 50% malgre moi que veux-tu .. Allah ghaleb, nta patriotiste ta3 sah, machi kima ana

Kiwit : tu me prends vraiment pr une bouqoula mais ma3liche

Zapata : cf Kiwit

Bonne soirée à tous, ça sert à rien de continuer avec les opposants

Bah non, l'Algerie de boutef c'est bien, mais je prefere quand meme vivre dans la France de Sarko que je deteste et celle de son successeur.

Patriotisme ta3 reb3ine dourou

zouj dourou pas plus :D

la France elle la déteste mais ses alloc et sa sécurité sociale elle les trouve pas en Algerie donc bon le choix est vite fait :D