Iddleton 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Vous ne comprendrez jamais, le problème se trouve à la racine, et même si la réalité serait évidente, vous ne l'admettrez jamais! Chouchou : on reparlera en 2014, patriotiste à 50% malgre moi que veux-tu .. Allah ghaleb, nta patriotiste ta3 sah, machi kima ana Kiwit : tu me prends vraiment pr une bouqoula mais ma3liche Zapata : cf Kiwit Bonne soirée à tous, ça sert à rien de continuer avec les opposants mais c'est ce que tu donne l'impression d'etre ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Elle est d'une bêtise incroyable et on dirait presque qu'elle en est fière. Tu parles quand meme de la personne qui a dit une fois qu'il fallait que les Etats musulmans envoient "au moins une fois par annee" une expedition militaire en Europe pour propager l'Islam. Par contre c'est pas gentil que les les US. envahissent l'Irak et qu'Isreal tue les Palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Vous ne comprendrez jamais, le problème se trouve à la racine, et même si la réalité serait évidente, vous ne l'admettrez jamais! Chouchou : on reparlera en 2014, patriotiste à 50% malgre moi que veux-tu .. Allah ghaleb, nta patriotiste ta3 sah, machi kima ana Kiwit : tu me prends vraiment pr une bouqoula mais ma3liche Zapata : cf Kiwit Bonne soirée à tous, ça sert à rien de continuer avec les opposants Kossa ,moi je crois que si tu vivais ici tu ne tiendrais pas ce langage car tu es loin de la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 zouj dourou pas plus :D la France elle la déteste mais ses alloc et sa sécurité sociale elle les trouve pas en Algerie donc bon le choix est vite fait :D Je ne déteste pas la France ! Ma tgalbich lhadra ya khti Et évite de juger un peu, veux-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Wallah mabkach el hadra m3akoum... J'ai beaucoup galéré en Algérie, mais Allah ghaleb, il faut améliorer le pays et ce n'est pas en se plaignant constamment que nous allons le faire, agissez ! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Gouli el Chouchou,Madame la France est en récession!Ou ma houklek ghir dhefreh ou m'a yebkilek gher chefrek. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je ne déteste pas la France ! Ma tgalbich lhadra ya khti Et évite de juger un peu, veux-tu ? Kossa , je juge pas , mais arrete de dire que le gouvernement est super et tout et tou , si c'etais le cas ni toi ni moi ne seriont ailleurs que dans notre pays !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Vous ne comprendrez jamais, le problème se trouve à la racine, et même si la réalité serait évidente, vous ne l'admettrez jamais! Tu veux chez les sans cerveau comme toi ? Tout a fait, je suis d'accord, si il y avait moins de sans cerveau le corrompu boutef n'aurait jamais tenu 5 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Tu parles quand meme de la personne qui a dit une fois qu'il fallait que les Etats musulmans envoient "au moins une fois par annee" une expedition militaire en Europe pour propager l'Islam. Par contre c'est pas gentil que les les US. envahissent l'Irak et qu'Isreal tue les Palestiniens. Ca c'est de la rigolade. Y a 20 mn, elle croyait que les sionistes voulaient rendre les arabes homosexuels avec un gaz top secret. Qu'est ce que je dis " étais", elle le croit encore. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Tu parles quand meme de la personne qui a dit une fois qu'il fallait que les Etats musulmans envoient "au moins une fois par annee" une expedition militaire en Europe pour propager l'Islam. Par contre c'est pas gentil que les les US. envahissent l'Irak et qu'Isreal tue les Palestiniens. Je ne prône pas l'épée et tu te rappelles très bien de quel contexte je parlais, et tu sais quoi, si t'en a marre de mes "c*nneries", bannis moi, c'est décidé, supprime mon compte une fois pour toute, tu dormiras tranquille ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Gouli el Chouchou,Madame la France est en récession!Ou ma houklek ghir dhefreh ou m'a yebkilek gher chefrek. Occupe-toi de ton pays et laisse la France de cote. Occupe-toi de boutef qui vole l'argent de ton pays et ne veut pas quitter le pouvoir malgre son incapacite a gouverner depuis 8 ans. N'est-ce pas toi qui avais dit que Benbitour avait vole pendant 30 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je ne prône pas l'épée et tu te rappelles très bien de quel contexte je parlais, et tu sais quoi, si t'en a marre de mes "c*nneries", bannis moi, c'est décidé, supprime mon compte une fois pour toute, tu dormiras tranquille ce soir :o C'est trop tard le mal est fait, on sait que tu existes. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bande d´Ingrats....avez vous remarqué que ceux qui souhaitent et prétendent le pire á notre cher président vivent en majorité ailleurs? Tiens si vous aimez pas le président pourquoi vous venez pas voter pour les autres eihn? Tiens Celui qui quitte son pays pour aller vivre lá bas chez les occidentaux...aime mieux son pays maintenant? depuis quand ca? Ben non, nous qu´on l´aime ou pas ca reste notre président...oui qu´on l´aie ou pas choisi, c´est celui qui a le titre de président...et s´il fallait croire á toutes les balivernes pour garantir l´unité et stabilité du pays alors Nimos "croira". Tous des mains et bras étrangers....mais trop tard on connait déja votre jeux....il est des Hommes qui ne meurent pas á l´arret de leur souffle...et coeur.... L´Algérie est née pour lui, et lui vivra pour elle....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C'est trop tard le mal est fait, on sait que tu existes. :D Mais qui sait, peut être que je me ferais renversée en sortant de chez moi tt à l'heure ;) Allez chouchou fais le jte jure, je suis sérieuse Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Miiiis noutre pays ei bou! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je ne prône pas l'épée et tu te rappelles très bien de quel contexte je parlais, Ah bon ? Une expedition militaire sans epee ? Des fusilles a la place peut-etre ? Et ca, c'est epee ou pas epee ? http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/88752-californian-muslims-documentaire-8.html#post3203926 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Pas systématiquement ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Allez chouchou fais le jte jure, je suis sérieuse Si tu veux que je supprime ton compte envoie un MP. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Oui si moua!Mis Bouteflika n'a rien voli!Si tu a la prouve va à la joustice! Pour benbitour,il n'est que le Abdeljallil Algerien!Tu connais ce mik?Non?Si celoui qui a appouli le NATO,pour bombarder la Libye! Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Non ,d'apres el Yatima son etat s'ameliore :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Pas systématiquement ! Tu te melanges les pinceaux... Tu appelles a envahir des pays pour y propager l'Islam, et apres tu t'offusques qu'on envahisse ton pays. T'as besoin de commander en urgence un cerveau. Ton cas est grave et tu en es meme pas consciente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Allez bonne soirée ya zinin Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Tu te melanges les pinceaux... Tu appelles a envahir des pays pour y propager l'Islam, et apres tu t'offusques qu'on envahisse ton pays. T'as besoin de commander en urgence un cerveau. Ton cas est grave et tu en es meme pas consciente. Le Ct chouchou le Ct... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Tou crois qu'el yatima ment plus qu'Al Jazeera,Al Arabie,France24,TV,Cnn,BBC,..etek..etek..! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Oui si moua!Mis Bouteflika n'a rien voli!Si tu a la prouve va à la joustice! Pour benbitour,il n'est que le Abdeljallil Algerien!Tu connais ce mik?Non?Si celoui qui a appouli le NATO,pour bombarder la Libye! Laisse moi resumer cela. Benbitour, homme des plus integres, de l'aveux meme de ses detracteurs, qui n'a gouverne que deux ou trois annees comme minsitre et chef de gouvernement, tu le traites de corrompu de 30 ans. Ton boutef qui nous gouvernent depuis 50 ans, qui vole l'argent du FLN pour aller danser dans les cabarets de Casa, qui a vole 100 milliards de centimes pendant ses annees MAE, et qui a du voler beaucoup plus durant ses trois mandats, devient un bon president, propre et integre ? C'est a nous que tu tentes de mentir ou a toi meme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts