Jump to content

Hicham Aboud : Bouteflika est dans un coma profond ....

Recommended Posts

Vous ne comprendrez jamais, le problème se trouve à la racine, et même si la réalité serait évidente, vous ne l'admettrez jamais!

Chouchou : on reparlera en 2014, patriotiste à 50% malgre moi que veux-tu .. Allah ghaleb, nta patriotiste ta3 sah, machi kima ana

Kiwit : tu me prends vraiment pr une bouqoula mais ma3liche

Zapata : cf Kiwit

Bonne soirée à tous, ça sert à rien de continuer avec les opposants

mais c'est ce que tu donne l'impression d'etre !

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle est d'une bêtise incroyable et on dirait presque qu'elle en est fière.

Tu parles quand meme de la personne qui a dit une fois qu'il fallait que les Etats musulmans envoient "au moins une fois par annee" une expedition militaire en Europe pour propager l'Islam.

Par contre c'est pas gentil que les les US. envahissent l'Irak et qu'Isreal tue les Palestiniens.

Vous ne comprendrez jamais, le problème se trouve à la racine, et même si la réalité serait évidente, vous ne l'admettrez jamais!

Chouchou : on reparlera en 2014, patriotiste à 50% malgre moi que veux-tu .. Allah ghaleb, nta patriotiste ta3 sah, machi kima ana

Kiwit : tu me prends vraiment pr une bouqoula mais ma3liche

Zapata : cf Kiwit

Bonne soirée à tous, ça sert à rien de continuer avec les opposants

Kossa ,moi je crois que si tu vivais ici tu ne tiendrais pas ce langage car tu es loin de la réalité.

Guest Kossa
zouj dourou pas plus :D

la France elle la déteste mais ses alloc et sa sécurité sociale elle les trouve pas en Algerie donc bon le choix est vite fait :D

Je ne déteste pas la France ! Ma tgalbich lhadra ya khti

Et évite de juger un peu, veux-tu ?

Guest Kossa

Wallah mabkach el hadra m3akoum...

J'ai beaucoup galéré en Algérie, mais Allah ghaleb, il faut améliorer le pays et ce n'est pas en se plaignant constamment que nous allons le faire, agissez !

Je ne déteste pas la France ! Ma tgalbich lhadra ya khti

Et évite de juger un peu, veux-tu ?

Kossa , je juge pas , mais arrete de dire que le gouvernement est super et tout et tou , si c'etais le cas ni toi ni moi ne seriont ailleurs que dans notre pays !!

Tu veux chez les sans cerveau comme toi ?

Tout a fait, je suis d'accord, si il y avait moins de sans cerveau le corrompu boutef n'aurait jamais tenu 5 ans.

Guest Zapata
Tu parles quand meme de la personne qui a dit une fois qu'il fallait que les Etats musulmans envoient "au moins une fois par annee" une expedition militaire en Europe pour propager l'Islam.

Par contre c'est pas gentil que les les US. envahissent l'Irak et qu'Isreal tue les Palestiniens.

Ca c'est de la rigolade.

Y a 20 mn, elle croyait que les sionistes voulaient rendre les arabes homosexuels avec un gaz top secret. Qu'est ce que je dis " étais", elle le croit encore. :confused:

Guest Kossa

Je ne prône pas l'épée et tu te rappelles très bien de quel contexte je parlais, et tu sais quoi, si t'en a marre de mes "c*nneries", bannis moi, c'est décidé, supprime mon compte une fois pour toute, tu dormiras tranquille ce soir :o

Gouli el Chouchou,Madame la France est en récession!Ou ma houklek ghir dhefreh ou m'a yebkilek gher chefrek.

Occupe-toi de ton pays et laisse la France de cote.

Occupe-toi de boutef qui vole l'argent de ton pays et ne veut pas quitter le pouvoir malgre son incapacite a gouverner depuis 8 ans.

N'est-ce pas toi qui avais dit que Benbitour avait vole pendant 30 ans ?

Guest Zapata
Je ne prône pas l'épée et tu te rappelles très bien de quel contexte je parlais, et tu sais quoi, si t'en a marre de mes "c*nneries", bannis moi, c'est décidé, supprime mon compte une fois pour toute, tu dormiras tranquille ce soir :o

C'est trop tard le mal est fait, on sait que tu existes. :D

Bande d´Ingrats....avez vous remarqué que ceux qui souhaitent et prétendent le pire á notre cher président vivent en majorité ailleurs?

Tiens si vous aimez pas le président pourquoi vous venez pas voter pour les autres eihn?

Tiens Celui qui quitte son pays pour aller vivre lá bas chez les occidentaux...aime mieux son pays maintenant? depuis quand ca? Ben non, nous qu´on l´aime ou pas ca reste notre président...oui qu´on l´aie ou pas choisi, c´est celui qui a le titre de président...et s´il fallait croire á toutes les balivernes pour garantir l´unité et stabilité du pays alors Nimos "croira".

Tous des mains et bras étrangers....mais trop tard on connait déja votre jeux....il est des Hommes qui ne meurent pas á l´arret de leur souffle...et coeur....

L´Algérie est née pour lui, et lui vivra pour elle....:o

Guest Kossa
C'est trop tard le mal est fait, on sait que tu existes. :D

Mais qui sait, peut être que je me ferais renversée en sortant de chez moi tt à l'heure ;)

Allez chouchou fais le jte jure, je suis sérieuse

Pas systématiquement !

Tu te melanges les pinceaux...

Tu appelles a envahir des pays pour y propager l'Islam, et apres tu t'offusques qu'on envahisse ton pays.

T'as besoin de commander en urgence un cerveau. Ton cas est grave et tu en es meme pas consciente.

Guest Kossa
Tu te melanges les pinceaux...

Tu appelles a envahir des pays pour y propager l'Islam, et apres tu t'offusques qu'on envahisse ton pays.

T'as besoin de commander en urgence un cerveau. Ton cas est grave et tu en es meme pas consciente.

Le Ct chouchou le Ct...

Oui si moua!Mis Bouteflika n'a rien voli!Si tu a la prouve va à la joustice!

Pour benbitour,il n'est que le Abdeljallil Algerien!Tu connais ce mik?Non?Si celoui qui a appouli le NATO,pour bombarder la Libye!

Laisse moi resumer cela.

Benbitour, homme des plus integres, de l'aveux meme de ses detracteurs, qui n'a gouverne que deux ou trois annees comme minsitre et chef de gouvernement, tu le traites de corrompu de 30 ans.

Ton boutef qui nous gouvernent depuis 50 ans, qui vole l'argent du FLN pour aller danser dans les cabarets de Casa, qui a vole 100 milliards de centimes pendant ses annees MAE, et qui a du voler beaucoup plus durant ses trois mandats, devient un bon president, propre et integre ?

C'est a nous que tu tentes de mentir ou a toi meme ?