Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 It happens in my country ! [YOUTUBE]5UuLmogUO38[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Ce genre de personne (si il est identifié et arrêté) il sera libéré dans quelques mois comme l'annoncent les coutumes par amnistie générale. Ceux qui sont en haut de la pyramide partagent les parts du gâteau, ceux qui sont en bas s’entre-tuent comme des animaux. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ce genre de personne (si il est identifié et arrêté) il sera libéré dans quelques mois comme l'annoncent les coutumes par amnistie générale. Ceux qui sont en haut partagent les parts du gâteau, les autres s’entre-tuent comme des animaux. C'est grave d'en arriver là, que ça soit en Algérie ou ailleurs, la justice se fait de moins en moins appliquée, ça fait peur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ce fils de **** mérite des coups de Rangers dans sa gueule. Au minimum. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ce fils de **** mérite des coups de Rangers dans sa gueule. Au minimum. non y a mieux que ca :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 C'est grave d'en arriver là, que ça soit en Algérie ou ailleurs, la justice se fait de moins en moins appliquée, ça fait peur! La drogue forte mène au pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 non y a mieux que ca :D N'y pense même pas mounir. Il faut savoir rester raisonnable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 N'y pense même pas mounir. Il faut savoir rester raisonnable. :D j’espère qu'un jour j'aurai l'occasion de l’être :D plus sérieux sais tu ce qu'il a fait pour qu'il ait pu l'immobilisé et la soulevé ainsi ? du moins ce qu'ils font d'habitude car la je ne peux être catégorique mais suis presque sur qu'il la fait ... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 La drogue forte mène au pire. Je n'ai pas compris Smiley, peux tu m'expliquer stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 j’espère qu'un jour j'aurai l'occasion de l’être :D plus sérieux sais tu ce qu'il a fait pour qu'il ait pu l'immobilisé et la soulevé ainsi ? du moins ce qu'ils font d'habitude car la je ne peux être catégorique mais suis presque sur qu'il la fait ... Wellah j'ai même pas regardé en entier, la dame me rappelle trop ma grand-mère Dieu la garde. Qu'est ce qu'il a fait d’âpres toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Je n'ai pas compris Smiley, peux tu m'expliquer stp? il voulait dire que voila ce qui arrive quand on exagèrent avec les bonbon a la menthe :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 il voulait dire que voila ce qui arrive quand on exagèrent avec les bonbon a la menthe :D Ah ok, merci:) Je suis certaine que même sans ces bonbons ils arrivent a commettre l'irréparable Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Wellah j'ai même pas regardé en entier, la dame me rappelle trop ma grand-mère Dieu la garde. Qu'est ce qu'il a fait d’âpres toi ? :confused: ils mettent une planche enfin un truc dur sur l'avant bras un peu comme un plâtre américain si tu veux .. ce qui leur permet d'immobiliser la victime sans grand effort .. mais malheureusement vu que la plupart du temps il s'agit de personne âgé il arrive que l'un de ses dernières y laisse sa vie .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ah ok, merci:) Je suis certaine que même sans ces bonbons ils arrivent a commettre l'irréparable exacte c'est juste que les "bonbons" leur donne ce qu'en réalité ils n'ont pas .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Je n'ai pas compris Smiley, peux tu m'expliquer stp? Il y a un lien fort entre l'usage des drogues et la manifestations du comportement criminel. Ces stupéfiants sont des perturbateurs. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 y a des cameras dans les cages d escaliers Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 y a des cameras dans les cages d escaliers C'est vrai ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 y a des cameras dans les cages d escaliers Pas du tout, ça a été filmé grâce à des noix de coco. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Il l'emportera pas au paradis ce fumier.C'est bizarre la caméra bouge comme si quelqu'un était derrière. La vieille dame ,la pauvre,elle me fait penser à ma mère. Cettte ordure a essayé de lui arracher son bracelet ou sa montre et puis s'est rabattu sur son porte monnaie. Tellement il l'a étranglé,elle a perdu connaissance et a failli y laisser sa vie pour 50 dinars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Wellah j'ai même pas regardé en entier, la dame me rappelle trop ma grand-mère Dieu la garde. Qu'est ce qu'il a fait d’âpres toi ? :confused: Bonjour Zapata, Ohhh qu'il est mOgnon ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai pas regardé du tout. Excusez mon hors sujet :confused::p Impossible à regarder ce genre de choses... Je crois que la seule chose qu'on peut faire avec ce genre de vidéos, c'est de les donner à la police. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 On zoome avec la caméra, il amène la femme (qui ne m'a pas l'air vieille) devant la caméra pour l'agresser... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai pas regardé du tout. Excusez mon hors sujet :confused::p Impossible à regarder ce genre de choses... Je crois que la seule chose qu'on peut faire avec ce genre de vidéos, c'est de les donner à la police. tu peux te forcer a regarder sait on jamais peut être que ca te et vous servira a éviter pareil situation .. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 quelqu'un était entrain de filmer la scène!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 y a des cameras dans les cages d escaliers et il n'y a pas d'ascenseur a voir cette pauvre vieille dame faire tout ces étages a pied..c'est triste.... ce gars l'a surement suivi a cause du bracelet en or qu'elle porte... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts