Jump to content

Alger : Vidéo d'une vieille femme agressée par un jeune homme

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce genre de personne (si il est identifié et arrêté) il sera libéré dans quelques mois comme l'annoncent les coutumes par amnistie générale.

Ceux qui sont en haut de la pyramide partagent les parts du gâteau, ceux qui sont en bas s’entre-tuent comme des animaux.

Ce genre de personne (si il est identifié et arrêté) il sera libéré dans quelques mois comme l'annoncent les coutumes par amnistie générale.

Ceux qui sont en haut partagent les parts du gâteau, les autres s’entre-tuent comme des animaux.

C'est grave d'en arriver là, que ça soit en Algérie ou ailleurs, la justice se fait de moins en moins appliquée, ça fait peur!

Guest mounir 73
N'y pense même pas mounir. Il faut savoir rester

raisonnable. :D

j’espère qu'un jour j'aurai l'occasion de l’être :D

plus sérieux sais tu ce qu'il a fait pour qu'il ait pu l'immobilisé et la soulevé ainsi ? du moins ce qu'ils font d'habitude car la je ne peux être catégorique mais suis presque sur qu'il la fait ...

Guest Zapata
j’espère qu'un jour j'aurai l'occasion de l’être :D

plus sérieux sais tu ce qu'il a fait pour qu'il ait pu l'immobilisé et la soulevé ainsi ? du moins ce qu'ils font d'habitude car la je ne peux être catégorique mais suis presque sur qu'il la fait ...

Wellah j'ai même pas regardé en entier, la dame me rappelle trop ma grand-mère Dieu la garde.

Qu'est ce qu'il a fait d’âpres toi ? :confused:

Guest mounir 73
Wellah j'ai même pas regardé en entier, la dame me rappelle trop ma grand-mère Dieu la garde.

ils mettent une planche enfin un truc dur sur l'avant bras un peu comme un plâtre américain si tu veux .. ce qui leur permet d'immobiliser la victime sans grand effort .. mais malheureusement vu que la plupart du temps il s'agit de personne âgé il arrive que l'un de ses dernières y laisse sa vie ..

Guest mounir 73
Ah ok, merci:)

Je suis certaine que même sans ces bonbons ils arrivent a commettre l'irréparable

exacte c'est juste que les "bonbons" leur donne ce qu'en réalité ils n'ont pas ..

Il l'emportera pas au paradis ce fumier.C'est bizarre la caméra bouge comme si quelqu'un était derrière.

La vieille dame ,la pauvre,elle me fait penser à ma mère.

Cettte ordure a essayé de lui arracher son bracelet ou sa montre et puis s'est rabattu sur son porte monnaie.

Tellement il l'a étranglé,elle a perdu connaissance et a failli y laisser sa vie pour 50 dinars.

Guest Mandragora

Bonjour Zapata,

Ohhh qu'il est mOgnon ! :o

Guest Mandragora

J'ai pas regardé du tout. Excusez mon hors sujet :confused::p

Impossible à regarder ce genre de choses... Je crois que la seule chose qu'on peut faire avec ce genre de vidéos, c'est de les donner à la police.

Guest mounir 73
J'ai pas regardé du tout. Excusez mon hors sujet :confused::p

Impossible à regarder ce genre de choses... Je crois que la seule chose qu'on peut faire avec ce genre de vidéos, c'est de les donner à la police.

tu peux te forcer a regarder sait on jamais peut être que ca te et vous servira a éviter pareil situation ..