Jump to content

Alger : Vidéo d'une vieille femme agressée par un jeune homme

Recommended Posts

Guest Mandragora
tu peux te forcer a regarder sait on jamais peut être que ca te et vous servira a éviter pareil situation ..

Bonjour Mounir,

Dernièrement, j'ai pensé à me trimballer une bombe lacrymogène :confused: Ou un truc du genre...

Même si y'a pas mal de sécurité ici, mais la nuit, personnellement, je ne me sens pas en sécurité...

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Bonjour Mounir,

Dernièrement, j'ai pensé à me trimballer une bombe lacrymogène :confused: Ou un truc du genre...

Même si y'a pas mal de sécurité ici, mais la nuit, personnellement, je ne me sens pas en sécurité...

tu sais face a un singe qui ne sait que singer je doute que t le temps de l'utilisé c'est pour ca que je t'ai dis force toi a regarder .. après les rues les marchés voila qu'ils utilisent les cages d'escaliers pour leur méfaits la n'est pas le premier ni le dernier cas ..

C'est bizarre la caméra bouge comme si quelqu'un était derrière.

On zoome avec la caméra, il amène la femme (qui ne m'a pas l'air vieille) devant la caméra pour l'agresser...

quelqu'un était entrain de filmer la scène!!

Vous n'avez jamais entendu parler de la camera a détection de mouvement ? :confused:

La vidéo est un montage de ce qui a été filmé par 3 cameras. :rolleyes:

Guest Mandragora
tu sais face a un singe qui ne sait que singer je doute que t le temps de l'utilisé c'est pour ca que je t'ai dis force toi a regarder .. après les rues les marchés voila qu'ils utilisent les cages d'escaliers pour leur méfaits la n'est pas le premier ni le dernier cas ..

Merci Mounir :)

Guest mounir 73
ok

d'où le fait que la grand-mère soit sonnée :(

j'ai été émue par le monsieur qui la prend dans ses bras

@smiley : c'est bien trouve des fausses excuses....c'est pas la drogue , il est en possession de tous ses moyens

oui et y'en a qui y laissent leur vie si le singe ne mesure pas la porté de son geste ..

et dire que certains vont pleurer cette "main" si jamais je le la lui couper ! :D

Hein cerise toi t d'accord avec moi yek ? :D

Nimos est bien contre la peine de mort et couper le bras dans ce genre de cas....tout comme l´agression du bijoutier...

Il existe un principe....Tu redonnes ce que tu as recu durant toute ta vie...á savoir travailler 18Heures/Jours dans les zones les plus arides ou froides de l´Algérie á creuser les tunels des routes et chemins de fer...

Et quand ca ne veut pas...on lui enleve un organe saint....Celui qui ne sait mériter les organes pour travailler avec pour corriger ses betises ne meritent que des les laisser á ceux qui pourront en faire bon usage:)

Guest mounir 73
moi je suis pire que toi : pour moi c'est une excellente idée

aya a sidi au moins on est d'accord sur quelque chose .. enfin une main a couper berk :D

Guest mounir 73
Nimos est bien contre la peine de mort et couper le bras dans ce genre de cas....tout comme l´agression du bijoutier...

Il existe un principe....Tu redonnes ce que tu as recu durant toute ta vie...á savoir travailler 18Heures/Jours dans les zones les plus arides ou froides de l´Algérie á creuser les tunels des routes et chemins de fer...

Et quand ca ne veut pas...on lui enleve un organe saint....Celui qui ne sait mériter les organes pour travailler avec pour corriger ses betises ne meritent que des les laisser á ceux qui pourront en faire bon usage:)

Ha oui très bonne idée mais bon ca risque de dégénérer en commerce sans parler des ONG qui vont y mettre le paquet .. :D

Ha oui très bonne idée mais bon ca risque de dégénérer en commerce sans parler des ONG qui vont y mettre le paquet .. :D

Il n´y a pas de risque...vu que celui qui le fait s´expose au meme traitement:)

Les ONG n´auront qu´á sauver les grands meres....:)

ok

d'où le fait que la grand-mère soit sonnée :(

j'ai été émue par le monsieur qui la prend dans ses bras

@smiley : c'est bien trouve des fausses excuses....c'est pas la drogue , il est en possession de tous ses moyens

moi aussi

oui en plus d etre lucide, il se précipite sur le porte monnaie quand il arrive pas a arracher le é eme bracelet pour ne pas etre surpris

c'est répugnant et ça fait tres mal

Tu es très ambitieux, ça ne marchera jamais en algérie, ni ailleurs d'ailleurs

oui et y'en a qui y laissent leur vie si le singe ne mesure pas la porté de son geste ..

et dire que certains vont pleurer cette "main" si jamais je le la lui couper ! :D

Hein cerise toi t d'accord avec moi yek ? :D

La société ne peut pas répondre à la violence par la violence.

Cette mamy m'a fait beaucoup de peine et effectivement on a envie de le trucider ce bonhomme mais la justice doit être au dessus de cette barbarie c'est à cela qu'on reconnait une société civilisée d'une société barbare.

La loi du Talion n'a plus court dans une société où les droits de l'homme existent.

Tu es très ambitieux, ça ne marchera jamais en algérie, ni ailleurs d'ailleurs

C´est ce que l´agresseur se dit toujours avant d´agresser sa victime...ca marchera jamais...les gens ou la société va me sanctionner...et les agressions sont en nette hausse.....:)

Guest mounir 73
Il n´y a pas de risque...vu que celui qui le fait s´expose au meme traitement:)

Les ONG n´auront qu´á sauver les grands meres....:)

oui pourquoi pas .. dans un État ou la loi toucherait le numéro un avant les autre ...

Guest mounir 73
à l'époque.....on attachait le délinquant à 4 chevaux qu'on faisait galoper vers 4 sens différents......avant de tuer le singe....;parfois on ajoutait des options : on lui retirait les intestins alors qu'il était encore vivant....toussa toussa

cerise je me désavoue de ce que tu dis on c'est entendu que sur une main yew :mdr:

Guest mounir 73
La société ne peut pas répondre à la violence par la violence.

Cette mamy m'a fait beaucoup de peine et effectivement on a envie de le trucider ce bonhomme mais la justice doit être au dessus de cette barbarie c'est à cela qu'on reconnait une société civilisée d'une société barbare.

La loi du Talion n'a plus court dans une société où les droits de l'homme existent.

personne na parler d'aller au dessus de celle ci ( la loi ) mais celle ci doit comporter des closes pour pareil énergumène .. y a pire que ca et ce dans les sociétés les plus civilisés d'ailleurs historiquement parlant le plus grand mal qu'on a eu a voir vient de celle ci donc ton argument tombe illico a l'eau :D

plus sérieux suis comme toi suis pour le prévenir avant de guérir mais après cela tout ceux qui persiste devront passer a la caisse .. :D

personne na parler d'aller au dessus de celle ci ( la loi ) mais celle ci doit comporter des closes pour pareil énergumène .. y a pire que ca et ce dans les sociétés les plus civilisés d'ailleurs historiquement parlant le plus grand mal qu'on a eu a voir vient de celle ci donc ton argument tombe illico a l'eau :D

plus sérieux suis comme toi suis pour le prévenir avant de guérir mais après cela tout ceux qui persiste devront passer a la caisse .. :D

Mounir les sociétés ont évoluées et ...heureusement !!Bien sur les américains ont encore la peine de mort mais ça ne les honore pas.

bien sur que je suis pour une punition sévère,il ne faut pas confondre "civilisation" et "laxisme" mais je ne suis pas pour qu'on touche à l'intégrité physique comme amputer une main ou lapider etc...

la légitimité de la violence....c'est exactement le même socle que lorsque la personne est emprisonnée ou tuer par légitime défense....

Tu veux dire une légitime défense de la société?

On ne peut pas considérer qu'un acte criminel isolé menace la société toute entière,la légitime défense ne s'applique donc pas.

Guest mounir 73
Mounir les sociétés ont évoluées et ...heureusement !!Bien sur les américains ont encore la peine de mort mais ça ne les honore pas.

bien sur que je suis pour une punition sévère,il ne faut pas confondre "civilisation" et "laxisme" mais je ne suis pas pour qu'on touche à l'intégrité physique comme amputer une main ou lapider etc...

pour moi elles ne le sont pas autant que ca .. bien sur je ne vais même pas citer la réalité politique externe de ses dit nations "civilisés" les criminelles et autres délinquants qui méritent pareil punition son toujours la et cette notion de civilité a fait certes en sorte de minimisé leur nombre et leur méfaits dans certaines nations mais ca reste minime .. ailleurs ils sont toujours la et les prisons pullules d'eux a en avoir plus de place ..

non je voulais dire que c'est le même socle : qu'est-ce qui fait qu'un Etat utilise la violence envers un individu (en l'emprisonnant par exemple, ou en mettant en place une organisation de services ayant des prérogatives exorbitantes : la police, ou par exemple en acceptant que des particuliers puissent se défendre via le principe de légitime défense) : l'Etat a le monopole de la violence légitime

c'est donc le même socle, le même principe que j'avance pour l'utilisation de la violence envers les délinquants...qu'est-ce qui fait la différence entre l'Etat et les criminels : c'est toujours le même principe : le monopole de la violence légitime

pour répondre à ta question (qui est connexe) : en fait si : un délinquant en contrevenant aux lois pénales menace directement et prioritairement l'Etat, bien qu'on croit tous que la première victime soit la personne physique...mais elle est secondaire et peut seulement se porter partie civile ... en France en tout cas....

Il faut être du bon coté de la cognée...:D

D'après toi la violence de l'état est légitime car c'est lui qui détient le pouvoir....Il faut aller plus loin que ca .