algerien49 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 CE QUE PERSONNE N OSE DIRE CES SIONISTES CES REPTILES,N ONT PAS FINI DE NOUS ETONNER AVEC LEUR MACABRE RECHERCHE. FACE A LA NATALITE GALOPANTE DES MUSULMANS QUI LES ENTOURENT. FACE A LA CONVICTION ET L ABSCENCE DE LA PEUR DE MOURIR DE LEUR ADVERSAIRE. ISRAEL TRAVAILLE SUR UN GAZ QUI REND LES HOMMES GAY,DEPUIS UNE DIZAINE D ANNEES. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 ah oui! c est sur, ca, faut oser le dire ... mais comme on dit, il n y a que les cons qui osent tout :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 ISRAEL TRAVAILLE SUR UN GAZ QUI REND LES HOMMES GAY,DEPUIS UNE DIZAINE D ANNEES. :eek:................:confused:............... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Un gaz qui rend les hommes gay ? :confused: N y a t-il pas un gaz qui rend les homos, les pédophiles et les zoophiles normaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Un gaz qui rend les hommes gay ? :confused: N y a t-il pas un gaz qui rend les homos, les pédophiles et les zoophiles normaux ? C'est franchement dégueulasse comme association. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Un gaz qui rend les hommes gay ? :confused: N y a t-il pas un gaz qui rend les homos, les pédophiles et les zoophiles normaux ? mais y a pas de musulmans homo, pedo ou zoophiles :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est franchement dégueulasse comme association. bah! un classique, ici franchement si les gens ne savent pas ce qu est que consentir a une relation sexuelle, c est pour les heteros que ca craint, pas pour les homos Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est franchement dégueulasse comme association. Ça reste ton avis. C'est franchement dégueulasse qu'un homme pénètre un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 mais y a pas de musulmans homo, pedo ou zoophiles :eek: Naaaaan tu penses bien. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 mais y a pas de musulmans homo, pedo ou zoophiles :eek: Mais si, qui a dit le contraire ? Je visais la technologie et non les Israéliens. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ça reste ton avis. C'est franchement dégueulasse qu'un homme pénètre un autre. sauf que l autre est ok, ce qui n est pas le cas pour la pedo et la zoophilie tu peux ne pas apprecier l homosexualite mais si tu ne vois pas en quoi cette association est dangereuse, c est grave Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Mais si, qui a dit le contraire ? Je visais la technologie et non les Israéliens. c etait une blague ;) Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 mais y a pas de musulmans homo, pedo ou zoophiles :eek: y a plein, mais c est pas le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ça reste ton avis. C'est franchement dégueulasse qu'un homme pénètre un autre. Et c'est dégueulasse que tu t'accordes un tel droit de regard dans l'intimitié des gens. Et que tu réduises l'homosexualité à cela. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 y a plein, mais c est pas le sujet. bah si! si ca se trouve ce sont les reptiles qui les ont rendus comme ca :eek: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 bah si! si ca se trouve ce sont les reptiles qui les ont rendus comme ca :eek: pas a ce point ,j en doute Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ce débat n'aurait pas dû avoir lieu. Ce n'est pas le bon endroit. Comme je l'ai dis, et je l'ai répété à maintes reprises, Tout comme les autres .... l'homosexualité pour moi est une maladie psychologique inavouée, le hic c'est que ce désir, on peut l'alimenter ou souffrir au début puis l'embêcher de se manifester. Juste que ces adeptes sont assez nombreux de jour à l'autre, qu'elle a été protégée et propagée, que l'association entre les trois vous choquerait. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 CE QUE PERSONNE N OSE DIRE CES SIONISTES CES REPTILES,N ONT PAS FINI DE NOUS ETONNER AVEC LEUR MACABRE RECHERCHE. FACE A LA NATALITE GALOPANTE DES MUSULMANS QUI LES ENTOURENT. FACE A LA CONVICTION ET L ABSCENCE DE LA PEUR DE MOURIR DE LEUR ADVERSAIRE. ISRAEL TRAVAILLE SUR UN GAZ QUI REND LES HOMMES GAY,DEPUIS UNE DIZAINE D ANNEES. Dans ce cas les israéliens vivent avec un masque de protection en permanence...:D un gaz ne fait pas de distinction... Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Dans ce cas les israéliens vivent avec un masque de protection en permanence...:D un gaz ne fait pas de distinction... ils n ont pas besoin de gaz,eux.tel aviv compte le plus grand nbre de gay au monde. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Etre un homo ,voilà ce qui est le plus dégueulasse Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 CE QUE PERSONNE N OSE DIRE CES SIONISTES CES REPTILES,N ONT PAS FINI DE NOUS ETONNER AVEC LEUR MACABRE RECHERCHE. FACE A LA NATALITE GALOPANTE DES MUSULMANS QUI LES ENTOURENT. FACE A LA CONVICTION ET L ABSCENCE DE LA PEUR DE MOURIR DE LEUR ADVERSAIRE. ISRAEL TRAVAILLE SUR UN GAZ QUI REND LES HOMMES GAY,DEPUIS UNE DIZAINE D ANNEES. J'ai explosé de rire , c'est incroyable , quan j'ai vu ça , j'ai sursauté ,du coup je me suis violemment cogné la tete contre le mur ! Aahh Excellent ! Je peux plus m'arretter ! :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Etre un homo ,voilà ce qui est le plus dégueulasse T'as qu'a arrêter de les mater par le trou de la serrure. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 T'as qu'a arrêter de les mater par le trou de la serrure. je ne les mate pas . tout simplement ,je les trouve dégueulasses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je ne les mate pas . tout simplement ,je les trouve dégueulasses. Même les lesbiennes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts