mackiavelik 230 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pour mon lecteur DVD, tous les DVD et CD sont vierges. Il fonctionnait bien la semaine passée et tout d'un coup , quand j'insère un DVD ou un CD , il le détecte mais en doublant cliquant sur le lecteur, il le prend pour vierge. Donc, il me demande si je veux graver quoi que ce soit! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pour mon lecteur DVD, tous les DVD et CD sont vierges. Il fonctionnait bien la semaine passée et tout d'un coup , quand j'insère un DVD ou un CD , il le détecte mais en doublant cliquant sur le lecteur, il le prend pour vierge. Donc, il me demande si je veux graver quoi que ce soit! il arrive tout droit du paradis ton lecteur:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 il arrive tout droit du paradis ton lecteur:D Oui d'ailleurs il est tout en un pour celles qui sont intéréssées! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pour mon lecteur DVD, tous les DVD et CD sont vierges. Il fonctionnait bien la semaine passée et tout d'un coup , quand j'insère un DVD ou un CD , il le détecte mais en doublant cliquant sur le lecteur, il le prend pour vierge. Donc, il me demande si je veux graver quoi que ce soit! problème de driver peut-être! le le gestionnaire de périphérique n'affiche rien? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 problème de driver peut-être! le le gestionnaire de périphérique n'affiche rien? Non il est détecté et bien installé. Je l'ai désinstallé et réinstallé, je l'ai mis à jour et tout mais mahabch yefham rouhou! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pour mon lecteur DVD, tous les DVD et CD sont vierges. Il fonctionnait bien la semaine passée et tout d'un coup , quand j'insère un DVD ou un CD , il le détecte mais en doublant cliquant sur le lecteur, il le prend pour vierge. Donc, il me demande si je veux graver quoi que ce soit! ca m'a tout l'air d'un problème de pilote. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pour mon lecteur DVD, tous les DVD et CD sont vierges. Il fonctionnait bien la semaine passée et tout d'un coup , quand j'insère un DVD ou un CD , il le détecte mais en doublant cliquant sur le lecteur, il le prend pour vierge. Donc, il me demande si je veux graver quoi que ce soit! essaie de le souffler...sinon c'est la lentille qu'il faut regler...voir un expert... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts