Jump to content

Très graves inculpations contre Hicham Aboud

Recommended Posts

Il avait déclaré sur un article d'El Watan : je suis chaoui , j'ai la tête dure et j'irais jusqu'au bout ...

S'il s'avère que Aboud avait raison , le clan présidentiel recevra un sacré camouflet et risque de perdre gros lors de sa succession !

de deux choses l'une:

-soit c'est vrai ou ma nadergouch echams bel ghorbel.

-soit c'est faux et il se serait décrédibilisé de lui même,surtout pour un journal qui se voulait un médiapart version dz .

Plus cette histoire continue plus on constate à quel point les personnes chargées de diriger ce pays sont d'une débilité affligeante.

Prétendre inculper une personne pour des propos tenus tout en étant incapable de livrer la véritable information avec une preuve relève d'une aberration sans nom.

on ne doit plus employer le mot Algérie quand on la qualifie mais plutôt Corée du Nord.

Ce bouteflika ,qu'il se rétablisse ,qu'il meure ou qu'il soit alité à jamais .quelque soit son sort ,il ne doit pas être lié en aucun cas au destin du pays. tout ce qui se passe c'est le résultat de l'absence des institutions fortes et légitimes .

les rois/les personnes meurent ,la patrie reste.

Guest Osiria
moi, je suis sur que personne, même le médecin personnel du président est tenu dans l’ignorance -

Celui qui gère les informations sur l'Etat de santé du président, ce sont les membres de la famille -

La présidence est comme les reste des algériens est dans le black out total

Oui je pense aussi !

Et le Hicham Aboud je pense qu'il a fait un gros mensonge pour bien vendre :crazy: même Ici paris ne l'a jamais fait . :crazy:

Mais bon je dirais même avec ou sans le président cela ne change rien à l'Algérie en plus je suis sûr qu'il y a un pilote automatique.

Très graves chefs d'inculpation contre Hicham Aboud

Hicham Aboud le patron de 'Mon Journal' (en français) et''Djaridati'' (en arabe) risque la pendaison, non le peloton d'exécution ou plutôt la mort par lapidation et ses deux journaux suscités interdits de parution pour des crimes très graves de

atteinte à la sureté de l'Etat

atteinte à l'unité nationale

atteinte à l'intégrité territoriale

atteinte à la stabilité

atteinte au fonctionnement normal des institutions

pour avoir rapporter des informations 'erronées' sur l'état de santé du président de la république M Bouteflika

Si la présidence respectait le peuple et communiquait, la rumeur n'aurait pas lieu d'être.

Si la présidence respectait le peuple et communiquait, la rumeur n'aurait pas lieu d'être.

Ils auraient pu débaucher dans les studios Qataris et "fabriquer" un film montrant Boutef se promener sur l'avenue Didouche Mourad .:mdr::mdr:

Ils auraient pu débaucher dans les studios Qataris et "fabriquer" un film montrant Boutef se promener sur l'avenue Didouche Mourad .:mdr::mdr:

Pourquoi pas, puisque la présidence par son silence , laisse libre champ à qui veut .

Très graves chefs d'inculpation contre Hicham Aboud

Hicham Aboud le patron de 'Mon Journal' (en français) et''Djaridati'' (en arabe) risque la pendaison, non le peloton d'exécution ou plutôt la mort par lapidation et ses deux journaux suscités interdits de parution pour des crimes très graves de

atteinte à la sureté de l'Etat

atteinte à l'unité nationale

atteinte à l'intégrité territoriale

atteinte à la stabilité

atteinte au fonctionnement normal des institutions

pour avoir rapporter des informations 'erronées' sur l'état de santé du président de la république M Bouteflika

Y docteur, c'est un jeu entre eux, c'est un match joué d'avance et le but a marquer c'est de faire perdre tout le monde.

Salam,

Je pense que l'Etat algérien devait accuser Mr Chakib Khelil qui voulait donner les richesses de notre pays aux compagnies internationales et Mr Amar Ghoule qui est le premier responsable de la construction de l'autoroute Est Ouest et le scandale des millions de dollars volé par son chef de cabinet et Temar..... Ext.

Mais malheureusement en Algérie le voleur est les gents qui ce cachent derrière le président pour l’intérêt personnel et celui des étrangers sont promu mais le journaliste qui écris un article sur l'état de santé de Bouteflika on lui colle le nom de traitre!!!! Rabi yechafi tous nos malades inchallah