prenpa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Il avait déclaré sur un article d'El Watan : je suis chaoui , j'ai la tête dure et j'irais jusqu'au bout ... S'il s'avère que Aboud avait raison , le clan présidentiel recevra un sacré camouflet et risque de perdre gros lors de sa succession ! de deux choses l'une: -soit c'est vrai ou ma nadergouch echams bel ghorbel. -soit c'est faux et il se serait décrédibilisé de lui même,surtout pour un journal qui se voulait un médiapart version dz . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 l'outre tombe, la période entre la mort et résurrection C'est un mot arabe?Je suis désolée pour mon inculture:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est un mot arabe?Je suis désolée pour mon inculture:confused: dans notre région je n'ai jamais entendu ce mot,par contre pour les éditions Barzakh,oui. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est un mot arabe?Je suis désolée pour mon inculture:confused: oui un mot arabe, mais le sens fut introduit par le coran Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Plus cette histoire continue plus on constate à quel point les personnes chargées de diriger ce pays sont d'une débilité affligeante. Prétendre inculper une personne pour des propos tenus tout en étant incapable de livrer la véritable information avec une preuve relève d'une aberration sans nom. on ne doit plus employer le mot Algérie quand on la qualifie mais plutôt Corée du Nord. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Comment la chambre d'accusation a t-elle procédé pour qualifier les délits ? L'injustice est indépendante ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Comment la chambre d'accusation a t-elle procédé pour qualifier les délits ? L'injustice est indépendante ! c'est le Val de Grace qui leur a envoyé le rapport médical complet!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c'est le Val de Grace qui leur a envoyé le rapport médical complet!!!:04: Oui, j'ai effectivement oublié que le Val De Grace faisait partie de la juridiction de Bir Mourad Raïs ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Oui, j'ai effectivement oublié que le Val De Grace faisait partie de la juridiction de Bir Mourad Raïs ! Pas seulement le Val de Grace!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 selon BFMTV il est toujours a l hopital val de Grace Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ce bouteflika ,qu'il se rétablisse ,qu'il meure ou qu'il soit alité à jamais .quelque soit son sort ,il ne doit pas être lié en aucun cas au destin du pays. tout ce qui se passe c'est le résultat de l'absence des institutions fortes et légitimes . les rois/les personnes meurent ,la patrie reste. Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 eh bien ...... rien n'est claire jusk'ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 moi, je suis sur que personne, même le médecin personnel du président est tenu dans l’ignorance - Celui qui gère les informations sur l'Etat de santé du président, ce sont les membres de la famille - La présidence est comme les reste des algériens est dans le black out total Oui je pense aussi ! Et le Hicham Aboud je pense qu'il a fait un gros mensonge pour bien vendre :crazy: même Ici paris ne l'a jamais fait . :crazy: Mais bon je dirais même avec ou sans le président cela ne change rien à l'Algérie en plus je suis sûr qu'il y a un pilote automatique. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Hichem Abboud c'est un peu comme .......Omar Ghrib :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Très graves chefs d'inculpation contre Hicham Aboud Hicham Aboud le patron de 'Mon Journal' (en français) et''Djaridati'' (en arabe) risque la pendaison, non le peloton d'exécution ou plutôt la mort par lapidation et ses deux journaux suscités interdits de parution pour des crimes très graves de atteinte à la sureté de l'Etat atteinte à l'unité nationale atteinte à l'intégrité territoriale atteinte à la stabilité atteinte au fonctionnement normal des institutions pour avoir rapporter des informations 'erronées' sur l'état de santé du président de la république M Bouteflika Si la présidence respectait le peuple et communiquait, la rumeur n'aurait pas lieu d'être. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Si la présidence respectait le peuple et communiquait, la rumeur n'aurait pas lieu d'être. Ils auraient pu débaucher dans les studios Qataris et "fabriquer" un film montrant Boutef se promener sur l'avenue Didouche Mourad .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ils auraient pu débaucher dans les studios Qataris et "fabriquer" un film montrant Boutef se promener sur l'avenue Didouche Mourad .:mdr::mdr: Pourquoi pas, puisque la présidence par son silence , laisse libre champ à qui veut . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Très graves chefs d'inculpation contre Hicham Aboud Hicham Aboud le patron de 'Mon Journal' (en français) et''Djaridati'' (en arabe) risque la pendaison, non le peloton d'exécution ou plutôt la mort par lapidation et ses deux journaux suscités interdits de parution pour des crimes très graves de atteinte à la sureté de l'Etat atteinte à l'unité nationale atteinte à l'intégrité territoriale atteinte à la stabilité atteinte au fonctionnement normal des institutions pour avoir rapporter des informations 'erronées' sur l'état de santé du président de la république M Bouteflika Y docteur, c'est un jeu entre eux, c'est un match joué d'avance et le but a marquer c'est de faire perdre tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
lamama 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Salam, Je pense que l'Etat algérien devait accuser Mr Chakib Khelil qui voulait donner les richesses de notre pays aux compagnies internationales et Mr Amar Ghoule qui est le premier responsable de la construction de l'autoroute Est Ouest et le scandale des millions de dollars volé par son chef de cabinet et Temar..... Ext. Mais malheureusement en Algérie le voleur est les gents qui ce cachent derrière le président pour l’intérêt personnel et celui des étrangers sont promu mais le journaliste qui écris un article sur l'état de santé de Bouteflika on lui colle le nom de traitre!!!! Rabi yechafi tous nos malades inchallah Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Pourquoi pas, puisque la présidence par son silence , laisse libre champ à qui veut . sauf à penser que ce silence traduit une situation délicate ,disons ça comme ça.:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 sauf à penser que ce silence traduit une situation délicate ,disons ça comme ça.:D Disons qu'elle laisse libre champ a la rumeur et autres Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Disons qu'elle laisse libre champ a la rumeur et autres si il pouvait tenir debout une minute elmahatma nous aurait gaver d'images! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 " le résultat de l'absence des institutions fortes et légitimes ." Si ce que tu dis était vrai,il y a longtemps que ce pays serait dirigé par "Les Talibans!" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts