Guest Karakou Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 A quoi ressemblerait le monde s'il était dominé par les Homosexuels? Je me souviens d'une declaration faite par un certain homme politique français dont j'ai oublié le nom mais je le connaissais à l'époque a travers les medias qui ont fait un tintamarre quand il disait "si l'homosexualité se generalise c'est un big problem" , c'etait il y a quelques années et biensure les critiques fusaient de toutes parts A ceux qui sont complaisant avec les "homosexuels", est ce que les arguments tels que "Liberté individuelle" ou " consentement mutuel entre personne adultes" sont suffisant pour tolerer l"homosexualité? Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Mmmmh , Ce pays est vraiment bourré de fellés ! (Je parle de toi Karakou au cas ou tu n'aurais pas compris !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Mmmmh , Ce pays est vraiment bourré de fellés ! (Je parle de toi Karakou au cas ou tu n'aurais pas compris !) Venant de Khartus, Maaliche je l'assume. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 A quoi ressemblerait le monde s'il était dominé par les Homosexuels? Je me souviens d'une declaration faite par un certain homme politique français dont j'ai oublié le nom mais je le connaissais à l'époque a travers les medias qui ont fait un tintamarre quand il disait "si l'homosexualité se generalise c'est un big problem" , c'etait il y a quelques années et biensure les critiques fusaient de toutes parts A ceux qui sont complaisant avec les "homosexuels", est ce que les arguments tels que "Liberté individuelle" ou " consentement mutuel entre personne adultes" sont suffisant pour tolerer l"homosexualité? Ils tueront peut etre 20 millions de personnes, metteront des gens dans des chambre á gaz, enterreront des enfants, lanceont des bombes atomiques sur des villes habitées, laisseront des virus se propager...pollueront la terre mer et air...., voleront, tromperont,....etc A la fin...ils sont á plaindre....les hétéros ont déja tout fait:) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 A quoi ressemblerait le monde s'il était dominé par les Homosexuels? Je me souviens d'une declaration faite par un certain homme politique français dont j'ai oublié le nom mais je le connaissais à l'époque a travers les medias qui ont fait un tintamarre quand il disait "si l'homosexualité se generalise c'est un big problem" , c'etait il y a quelques années et biensure les critiques fusaient de toutes parts A ceux qui sont complaisant avec les "homosexuels", est ce que les arguments tels que "Liberté individuelle" ou " consentement mutuel entre personne adultes" sont suffisant pour tolerer l"homosexualité? Il y aurait un problème de reproduction:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ils tueront peut etre 20 millions de personnes, metteront des gens dans des chambre á gaz, enterreront des enfants, lanceont des bombes atomiques sur des villes habitées, laisseront des virus se propager...pollueront la terre mer et air...., voleront, tromperont,....etc A la fin...ils sont á plaindre....les hétéros ont déja tout fait:) Bien dit Anonimos! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 y'aurait un gros problème, et des votes au parlements pour le mariage" homme - femme" :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ils tueront peut etre 20 millions de personnes, metteront des gens dans des chambre á gaz, enterreront des enfants, lanceont des bombes atomiques sur des villes habitées, laisseront des virus se propager...pollueront la terre mer et air...., voleront, tromperont,....etc A la fin...ils sont á plaindre....les hétéros ont déja tout fait:) Meme un homosexuel peut nous entrainer dans des guerres, le plus celebre que je connais c'est Alexandre le grand. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Meme un homosexuel peut nous entrainer dans des guerres, le plus celebre que je connais c'est Alexandre le grand. Donc?........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Donc?........ Tu disais que les heteros ont deja tout fait Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Hitler devait étre Homo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Hitler devait étre Homo !!! Je n'ai pas compris, ou tu veux en venir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Il y aurait un problème de reproduction:D Et moins de chômage :D Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ils tueront peut etre 20 millions de personnes, metteront des gens dans des chambre á gaz, enterreront des enfants, lanceont des bombes atomiques sur des villes habitées, laisseront des virus se propager...pollueront la terre mer et air...., voleront, tromperont,....etc A la fin...ils sont á plaindre....les hétéros ont déja tout fait:) Pourquoi ???Ceux qui ont fait ça l ont fait a cause a leur heterosexualité??? Et les homos eux seront forcement pacifistes??? Ah oui mais j oubliais ...le drapeau homo est le symbole du pacifisme ..la preuve il est souvent brandi dans les manifs anti-guerre... Bon je me retire... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ayant eu à subir le rejet, je crois qu'ils(elles) apporteraient un peu d'humanité et de compassion. Aucun problème pour la reproduction, il y a l'in vitro ou l'insémination artificielle. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ayant eu à subir le rejet, je crois qu'ils(elles) apporteraient un peu d'humanité et de compassion. Aucun problème pour la reproduction, il y a l'in vitro ou l'insémination artificielle. Pourquoi tu crois que l homosexualité est une race ??? l homosexuel qui dominera n aurra rien a cirer de l homosexuel du passé qui a souffert ...il n ont pas de filliation Et meme si prenons les juifs....les juifs persécuté depuis deux mile ans ...ont ils eu de la compassion et de l humanité envers les palestinniens ...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ils tueront peut etre 20 millions de personnes, metteront des gens dans des chambre á gaz, enterreront des enfants, lanceont des bombes atomiques sur des villes habitées, laisseront des virus se propager...pollueront la terre mer et air...., voleront, tromperont,....etc A la fin...ils sont á plaindre....les hétéros ont déja tout fait:) non ils leur restent a faire ce que les homos n'ont pas encore fait .. tout ce que tu viens de cité a touché et touche l'humain en tant qu'individu en que tant groupe en tant que nation et ca reste remédiable mais pas ce que risque de faire les homos au cas ou .. eux ils toucheront au noyau même de tout ceux que je viens de cité c'est l’existence même de tout se beau monde qui sera en jeu et ce sur toute les formes .. une guerre ou une quelconque pollution ne sera rien devant la dépravation qu'ils sèmeront et devant ce qui en découlera si jamais leur "moeurs" se généralise ou devienne quelque chose de systématique .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Pourquoi tu crois que l homosexualité est une race ??? l homosexuel qui dominera n aurra rien a cirer de l homosexuel du passé qui a souffert ...il n ont pas de filliation Et meme si prenons les juifs....les juifs persécuté depuis deux mile ans ...ont ils eu de la compassion et de l humanité envers les palestinniens ...??? Je crois que tu fais erreur. Jamais dit que l'homosexualité était une race. Bon disons qu'ils ne peuvent faire pire que certains dirigeants limogés dernièrement ou déja en poste. Je ne crois pas que l'orientation sexuelle fasse partie des critères d'un bon administrateur ou leader. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je crois que tu fais erreur. Jamais dit que l'homosexualité était une race. Bon disons qu'ils ne peuvent faire pire que certains dirigeants limogés dernièrement ou déja en poste. Je ne crois pas que l'orientation sexuelle fasse partie des critères d'un bon administrateur ou leader. Mais qui t a dis que tu avais dis que c etait une race??? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 non ils leur restent a faire ce que les homos n'ont pas encore fait .. tout ce que tu viens de cité a touché et touche l'humain en tant qu'individu en que groupe en tant que nation et ca reste remédiable mais pas ce que risque de faire les homos au cas ou .. eux ils toucheront au noyau même de tout ceux que viens de cité c'est l’existence même de tout se beau monde qui sera en jeu et ce sur toute les formes .. une guerre ou une quelconque pollution ne sera rien devant la dépravation qu'ils sèmeront et devant ce qui en découlera si jamais leur "moeurs" se généralise ou devienne quelque chose de systématique .. Analyse tres pertinente que je partage PS:je n ai pas ni d amis fixes ,ni d enemis fixe ...quand je penserai que tu est crapuleux et lache ...je dirais que tu est crapuleux et lache ...Et quand je penserai que tu dis quelque chose de pertinent ,je le dirais aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Analyse tres pertinente que je partage PS:je n ai pas ni d amis fixes ,ni d enemis fixe ...quand je penserai que tu est crapuleux et lache ...je dirais que tu est crapuleux et lache ...Et quand je penserai que tu dis quelque chose de pertinent ,je le dirais aussi ... ya weldi tant que tu garde ta tête sur tes épaules et que tu dépasse pas les limites fais ce que tu veux et imagine toi ce que tu veux .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts