thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Que la carte bleue ne passe pas au moment de règler la prestation ! Le gars parlait de ".................Fait l'amour" Pas de se taper une pupute! Sauf si tu lui fais l'amour à ta.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Quand il jette un coup d'oeil au match de foot :mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Quand il jette un coup d'oeil au match de foot :mad: Salut toi! " Attends chérie, je vais juste regarder ....le coup-franc...":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Salut toi! " Attends chérie, je vais juste regarder ....le coup-franc...":mdr: Coucou Thanumi Moi ça me coupe net l'envie, j'le tuerai quand il fait ça !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Coucou Thanumi Moi ça me coupe net l'envie, j'le tuerai quand il fait ça !!! :mdr::mdr: Faut pas le tuer, juste l'assommer et continuer d'abuser de lui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Faut pas le tuer, juste l'assommer et continuer d'abuser de lui:04: :mdr: j'y penserai la prochaine fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Faut pas le tuer, juste l'assommer et continuer d'abuser de lui:04: Excellent!Personnellement même assommé j'apprécierais.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Le gars parlait de ".................Fait l'amour" Pas de se taper une pupute! Sauf si tu lui fais l'amour à ta.....:04: :rolleyes: dire les grands mots ta femme tu peux l'emmener à hôtel en week end donc faut payer la chambre ;) on ne dit pas **** mais prostituée nuance Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :rolleyes: dire les grands mots ta femme tu peux l'emmener à hôtel en week end donc faut payer la chambre ;) on ne dit pas **** mais prostituée nuance Payer une chambre c'est payer une location, réservation pas une prestation:chair: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Quand il jette un coup d'oeil au match de foot :mad: quand le téléphone se met à sonner...:mad: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts