Jump to content

Robert Miles


Guest Black Hawk

Recommended Posts

halala !!! Robert Miles...!!! :throb:

c'est spécial pour moi !!

c'est mon fils ainé qui m'avait fait découvrir ...il animait tous les samedis après midi une émission de radio locale et son créneau était la musique électro.....comme il était encore mineur, je devais l'accompagner au studio avec mon dernier né et ... mes cours que je faisais dans un coin ...

 

que de souvenirs !!! une belle expérience pour nous 2 !

 

il m'a fait aimer ce style de musique que je ne connaissais pas encore mais je n'ai pas réussi à l'initier au Hard rock ni au métal , lui ..( le traitre !!!!!:mad: )

 

ça me fait plaisir que tu l'aies posté

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
halala !!! Robert Miles...!!! :throb:

c'est spécial pour moi !!

c'est mon fils ainé qui m'avait fait découvrir ...il animait tous les samedis après midi une émission de radio locale et son créneau était la musique électro.....comme il était encore mineur, je devais l'accompagner au studio avec mon dernier né et ... mes cours que je faisais dans un coin ...

 

que de souvenirs !!! une belle expérience pour nous 2 !

 

il m'a fait aimer ce style de musique que je ne connaissais pas encore mais je n'ai pas réussi à l'initier au Hard rock ni au métal , lui ..( le traitre !!!!!:mad: )

 

ça me fait plaisir que tu l'aies posté

 

:D:D:D

 

Oui je t'en fais cadeau avec grand plaisir ! :p Sinon il faut pas le forcer , chacun son truc .

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...