Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'avoue que je mets l'entière faute sur la couardise et l'humiliation des nôtres face à ce problème. Voilà que la Laïcité, sera bientôt la règle sur ce forum Algérien. Si vous dites que l'Algérie est plurielle, pourquoi ne pas assumer que l'Algérie est aussi musulmane, croyante et Arabe ? Ohhh on n'en plus de lire vos citations du Coran, ne pouvons pas parler d'autre choses ? N'y a t-il pas assez de topic, de rubriques diverses, qu'essayez-vous de faire ? Et nos valeureux mécréants qui accourt verser de l'huile, "ha oui nous n'en pouvons plus, faites taire ce coran" Non, non, non, vous ne trouverez pas que du pain de mie dans lequel vous laisserez toutes les traces de vos dentiers. Notre religion est selon le bon vouloir de certain, nous sommes des terrorismes et devrions avoir honte. Mais eux n'ont pas de quoi rougir avec les massacres coloniaux et ceux d'aujourd'hui, avec leur pays premiers dans les meurtres à armes blanches, avec leur pédophiles et leurs homos, leur prostitution et leur voyages douteux, eux sont fières de leur culture, non pas celle du bougnoule néandertalien qui pose sa tête par terre pour prier et qui l'appel à la prière 5 fois par jours et jeune, ils sont insensés. A notre avis vous devriez arrêtez ces assatir elawalines, et vous modernisez, allons, le soleil a été créé par Einstein, ce génie, l'eau a été découverte par honoré de Balzac, et le ciel bleu par les gens du nord d'Enrico Macias. Vous ne le saviez pas ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'avoue que je mets l'entière faute sur la couardise et l'humiliation des nôtres face à ce problème. Voilà que la Laïcité, sera bientôt la règle sur ce forum Algérien. Si vous dites que l'Algérie est plurielle, pourquoi ne pas assumer que l'Algérie est aussi musulmane, croyante et Arabe ? Ohhh on n'en plus de lire vos citations du Coran, ne pouvons pas parler d'autre choses ? N'y a t-il pas assez de topic, de rubriques diverses, qu'essayez-vous de faire ? Et nos valeureux mécréants qui accourt verset de l'huile, "ha oui nous n'en pouvons plus, faites taire ce coran" Non, non, non, vous ne trouverez pas que du pain de mie dans lequel vous laisserez toutes les traces de vos dentiers. Notre religion est selon le bon vouloir de certain, nous sommes des terrorismes et devrions avoir honte. Mais eux n'ont pas de quoi rougir avec les massacres coloniaux et ceux d'aujourd'hui, avec leur pays premiers dans les meurtres à armes blanches, avec leur pédophiles et leurs homos, leur prostitution et leur voyages douteux, eux sont fières de leur culture, non pas celle du bougnoule néandertalien qui pose sa tête par terre pour prier et qui l'appel à la prière 5 fois par jours et jeune, ils sont insensés. A notre avis vous devriez arrêtez ces assatir elawalines, et vous modernisez, allons, le soleil a été créé par Einstein, ce génie, l'eau a été découverte par honoré de Balzac, et le ciel bleu par les gens du nord d'Enrico Macias. Vous ne le saviez pas ? moi perso je ne savais pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 moi perso je ne savais pas! Quoi ? Que le soleil est une invention d'Einstein, les archéologues ont en parlé, c'était sur une stèle allemande écrite en mérovingien Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Quoi ? Que le soleil est une invention d'Einstein, les archéologues ont en parlé, c'était sur une stèle allemande écrite en mérovingien !!! t'as fumé quelque chose?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Quoi ? Que le soleil est une invention d'Einstein, les archéologues ont en parlé, c'était sur une stèle allemande écrite en mérovingien je veux des arguments, au moins un Hadith authentique :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je veux des arguments, au moins un Hadith authentique :huh: Allons allons, nous sommes au 21ème siècle, les sifilisi utilisent universalis et le pentagone, les stèles mérovingiennes de Clovis sont connues. C'est en 1587 que sherlock Holmes a inclus l'invention du poisson dans l'eau et le concept de pêche est né. Les américains ont posés une puce dans les saumons leur disant exactement quand remonter les rivières, trop fort les amerlocks. Ils ont aussi lancé le programme grizzly, c'est des manteaux de fourrure programmés pour vivre dans les forêts. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 L'islam est devenu l'avis des occidentaux Cesse de poster n'importe quoi. Va te soigner même si apparemment, ton mal est incurable ya makhlouka :rolleyes: Et puis quand est-ce que tu consacres du temps à la dévotion? الصلاة والعبادة والذكر وقرٱة القرآن الكريم Wella Ghir el tharthara :mdr: الثرثرة Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'avoue que je mets l'entière faute sur la couardise et l'humiliation des nôtres face à ce problème. Voilà que la Laïcité, sera bientôt la règle sur ce forum Algérien. Si vous dites que l'Algérie est plurielle, pourquoi ne pas assumer que l'Algérie est aussi musulmane, croyante et Arabe ? Ohhh on n'en plus de lire vos citations du Coran, ne pouvons pas parler d'autre choses ? N'y a t-il pas assez de topic, de rubriques diverses, qu'essayez-vous de faire ? Et nos valeureux mécréants qui accourt verser de l'huile, "ha oui nous n'en pouvons plus, faites taire ce coran" Non, non, non, vous ne trouverez pas que du pain de mie dans lequel vous laisserez toutes les traces de vos dentiers. Notre religion est selon le bon vouloir de certain, nous sommes des terrorismes et devrions avoir honte. Mais eux n'ont pas de quoi rougir avec les massacres coloniaux et ceux d'aujourd'hui, avec leur pays premiers dans les meurtres à armes blanches, avec leur pédophiles et leurs homos, leur prostitution et leur voyages douteux, eux sont fières de leur culture, non pas celle du bougnoule néandertalien qui pose sa tête par terre pour prier et qui l'appel à la prière 5 fois par jours et jeune, ils sont insensés. A notre avis vous devriez arrêtez ces assatir elawalines, et vous modernisez, allons, le soleil a été créé par Einstein, ce génie, l'eau a été découverte par honoré de Balzac, et le ciel bleu par les gens du nord d'Enrico Macias. Vous ne le saviez pas ? T'as un gros problème toi!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est en 1587 que sherlock Holmes a inclus l'invention du poisson dans l'eau et le concept de pêche est né. mais j'ai une preuve que c'était bien avant cette date :huh: dans le poète ECHENFARA AL-IKHCHIDI : Les petits poissons, dans l'eau, Nagent aussi bien que les gros. Les petits, les gros, nagent comme il faut Les gros, les petits, nagent bien aussi. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 On doit dire amine à tout et sur tout. Ils ont en marre de notre religion partout, la laicité sous couvert anti religion et décadence nous est servit à toutes les sauuucccees. Mettre un voile n'est pas laïque, manger halal n'est pas laïque, égorger un mouton n'est pas laïque, aller prier n'est pas Laïque. Ce qui concernait la religion catholique et la coupure de l'église et de l'état est devenue un tape musulman et islam. Même sur le forum, la laïcité, bientôt les femmes musulmanes et pratiquante n'auront plus le droit de participer. Le voile est interdit sur le forum.. Vraiment, c'est la meilleure, on reçoit des ordres des 4 coins du globe. "Wala tarda 'anka elyahoud wala ennasara hada tatabi'a milatahum, Qoul houda Llahu houwa el huda" Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Cesse de poster n'importe quoi. Va te soigner même si apparemment, ton mal est incurable ya makhlouka :rolleyes: Et puis quand est-ce que tu consacres du temps à la dévotion? الصلاة والعبادة والذكر وقرٱة القرآن الكريم Wella Ghir el tharthara :mdr: الثرثرة Mazalha tkhelet , au lieu comme t'as dit de rentabiliser son temps en 3ibada , elle préfère perdre son temps sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 mais j'ai une preuve que c'était bien avant cette date :huh: dans le poète ECHENFARA AL-IKHCHIDI : Les petits poissons, dans l'eau, Nagent aussi bien que les gros. Les petits, les gros, nagent comme il faut Les gros, les petits, nagent bien aussi. :huh: Est ce que poète connaissaient le projet DARYL ? Je vous dit que c'est sherlock, les puces donnant vie aux poissons, avant ce n'était que des dessins, les oxy sont les meilleurs. C'est la puce qui donne vie à votre carte bleue et passeport biométrique aussi. Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 . Ils ont en marre de notre religion partout, Quand on te lit on les comprend Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'avoue que je mets l'entière faute sur la couardise et l'humiliation des nôtres face à ce problème. Voilà que la Laïcité, sera bientôt la règle sur ce forum Algérien. Si vous dites que l'Algérie est plurielle, pourquoi ne pas assumer que l'Algérie est aussi musulmane, croyante et Arabe ? Ohhh on n'en plus de lire vos citations du Coran, ne pouvons pas parler d'autre choses ? N'y a t-il pas assez de topic, de rubriques diverses, qu'essayez-vous de faire ? Et nos valeureux mécréants qui accourt verser de l'huile, "ha oui nous n'en pouvons plus, faites taire ce coran" Non, non, non, vous ne trouverez pas que du pain de mie dans lequel vous laisserez toutes les traces de vos dentiers. Notre religion est selon le bon vouloir de certain, nous sommes des terrorismes et devrions avoir honte. Mais eux n'ont pas de quoi rougir avec les massacres coloniaux et ceux d'aujourd'hui, avec leur pays premiers dans les meurtres à armes blanches, avec leur pédophiles et leurs homos, leur prostitution et leur voyages douteux, eux sont fières de leur culture, non pas celle du bougnoule néandertalien qui pose sa tête par terre pour prier et qui l'appel à la prière 5 fois par jours et jeune, ils sont insensés. A notre avis vous devriez arrêtez ces assatir elawalines, et vous modernisez, allons, le soleil a été créé par Einstein, ce génie, l'eau a été découverte par honoré de Balzac, et le ciel bleu par les gens du nord d'Enrico Macias. Vous ne le saviez pas ? un petit verset pour te dire que bientot tu l'appliqueras aux membres du Forum... Sourate 6 al anfal v:60 Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vòtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. وَأَعِدُّواْ لَهُم مَّا اسْتَطَعْتُم مِّن قُوَّةٍ وَمِن رِّبَاطِ الْخَيْلِ تُرْهِبُونَ بِهِ عَدْوَّ اللّهِ وَعَدُوَّكُمْ وَآخَرِينَ مِن دُونِهِمْ لاَ تَعْلَمُونَهُمُ اللّهُ يَعْلَمُهُمْ وَمَا تُنفِقُواْ مِن شَيْءٍ فِي سَبِيلِ اللّهِ يُوَفَّ إِلَيْكُمْ وَأَنتُمْ لاَ تُظْلَمُونَ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Enervation totale, ils ont tellement pris confiance, que l'insulte à l'arabe et au croyant sont devenues communes, à la mode, apprécié et on en redemande. Taper sur l'Arabe et le croyant paye et partout même sur le net. Et ces derniers passent leur temps à se justifier aux mécréants intransigeants. "nan tais toi bougnoule, les palestiniens ne sont pas chez eux, les homos c'est leur droit, c'est de la malhonnêteté intellectuelle que de nier leur mariage" Etahdime... Des présidents qui dansent, Des présidents saoules et qui insultent, Des présidents qui affichent leurs aventures, mais le seul à insulter c'est Boutef. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 un petit verset pour te dire que bientot tu l'appliqueras aux membres du Forum... Sourate 6 al anfal v:60 Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vòtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. وَأَعِدُّواْ لَهُم مَّا اسْتَطَعْتُم مِّن قُوَّةٍ وَمِن رِّبَاطِ الْخَيْلِ تُرْهِبُونَ بِهِ عَدْوَّ اللّهِ وَعَدُوَّكُمْ وَآخَرِينَ مِن دُونِهِمْ لاَ تَعْلَمُونَهُمُ اللّهُ يَعْلَمُهُمْ وَمَا تُنفِقُواْ مِن شَيْءٍ فِي سَبِيلِ اللّهِ يُوَفَّ إِلَيْكُمْ وَأَنتُمْ لاَ تُظْلَمُونَ salut et tu te met dans quel catégorie ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 salut et tu te met dans quel catégorie ? :huh: les humains n'ont jamais été les ennemis de Dieu seulement le diable.... Dieu nous aimes trop pour nous considéré comme des ennemis.... Un dieu qui déclare l'homme ennemi de l'homme n'est surement pas le Vrai Dieu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 montre nous le chemin, et guide nous vers la lumière :huh: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 montre nous le chemin, et guide nous vers la lumière :huh: C'est Dieu qui guide et c'est aussi lui qui montre la lumière alors adresse toi a lui... Matthieu 6 : 33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. لكن اطلبوا أولا ملكوت الله وبره، وهذه كلها تزاد لكم Matthieu 7 : 7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. اسألوا تعطوا. اطلبوا تجدوا. اقرعوا يفتح لكم Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 les humains n'ont jamais été les ennemis de Dieu seulement le diable.... Keyboard, je n'ai jamais cru à votre chrétienté. Je suis sûre que vous savez que l'islam est la vérité. Il y a des chayatines minna elinns et cela beaucoup l'oublient. Une personne qui détériore la religion d'Allah Taala est un ennemi est vous le savez. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Keyboard, je n'ai jamais cru à votre chrétienté. Je suis sûre que vous savez que l'islam est la vérité. Il y a des chayatines minna elinns et cela beaucoup l'oublient. Une personne qui détériore la religion d'Allah Taala est un ennemi est vous le savez. Les kabyles d Algerie embrassent meme la chretiennete pour dire a l Algerie qu ils sont atypiques Ils se considerent descendants de romains qui disent de jesus fils de dieu Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 " nous sommes des terrorismes et devrions avoir honte" Les terroristes ne sont que la création de l'Occident!ça tout le Monde le sait! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Les kabyles d Algerie embrassent meme la chretiennete pour dire a l Algerie qu ils sont atypiques Ils se considerent descendants de romains qui disent de jesus fils de dieu C'est leur droit, non !! :crazy: Toi, tu as embrassé l'Islam et tu te dis descendant des Arabes. C'est quoi la différence entre toi et eux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Les kabyles d Algerie embrassent meme la chretiennete pour dire a l Algerie qu ils sont atypiques Ils se considerent descendants de romains qui disent de jesus fils de dieu Avec le sujet qu'ils ont ouverts, on en apprend des vertes et des pas mûres. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/91452-le-peuple-kabyle-un-colonise-aveugle-110.html#post3322359 Ils sont dans un délire Leurs ancêtres romains :ermm:, ils se sont inventés je ne sais combien d’aïeux, si seulement ils se référaient à anthropologie, ethnologie, linguisme. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ya ouadi!Les Algériens sont tous des Amazighs! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts