Jump to content

L'islam est devenu l'avis des occidentaux

Recommended Posts

Guest samirovsky
Avec le sujet qu'ils ont ouverts, on en apprend des vertes et des pas mûres.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/91452-le-peuple-kabyle-un-colonise-aveugle-110.html#post3322359

Ils sont dans un délire :)

Leurs ancêtres romains :ermm:, ils se sont inventés je ne sais combien d’aïeux, si seulement ils se référaient à anthropologie, ethnologie, linguisme.

Tu ne trouveras jamais un Kabyle qui te dira qu'il est descendant des Romains contrairement aux arabes taiwan d'Algérie qui s'inventent des ancêtres arabes, et surtout une filiation avec les Sahabas et Ahl el beit :mdr: pour aller au paradis d'allah aux moindres frais, juste parce qu'ils parlent l'arabe.

C'est surtout toi qui délire, mais ça ne m'étonne pas d'une super muslima.:gossip:

Guest L'étrangère
Ya ouadi!Les Algériens sont tous des Amazighs!

Non, je suis Arabe, j'ai jamais gouté au tikerbabine :mad: :mdr: Iqvayliyen

Comme l'était le Prophète Mouhammed 'alayhi essalat wa salem. Je ne vais pas laisser mes racines pour entrer dans une propagande colonialiste.

Guest samirovsky
Non, je suis Arabe, j'ai jamais gouté au tikerbabine :mad: :mdr: Iqvayliyen

Comme l'était le Prophète Mouhammed 'alayhi essalat wa salem. Je ne vais pas laisser mes racines pour entrer dans une propagande colonialiste.

Ce n'est pas parce que erassoul est arabes que les Kabyle doivent se sentir arabes pour autant, ils sont trop fiers de leur origine pour se vendre pour un billet au paradis ou on parle que l'arabe.:p

Guest L'étrangère
Tu ne trouveras jamais un Kabyle qui te dira qu'il est descendant des Romains contrairement aux arabes taiwan d'Algérie qui s'inventent des ancêtres arabes, et surtout une filiation avec les Sahabas et Ahl el beit :mdr: pour aller au paradis d'allah aux moindres frais, juste parce qu'ils parlent l'arabe.

C'est surtout toi qui délire, mais ça ne m'étonne pas d'une super muslima.:gossip:

Ce n'est pas vrai vous l'avez rabâché je ne sais combien de fois et pire encore, niveau langue vous êtes parti jusqu'au finnois. Vous feriez mieux d'arrêter la bibine.

Guest samirovsky
Ce n'est pas vrai vous l'avez rabâché je ne sais combien de fois et pire encore, niveau langue vous êtes parti jusqu'au finnois. Vous feriez mieux d'arrêter la bibine.

Je t'avais déjà dit allah ikathar mthalek sur ce Forum et tous les forums w allah ikathar thani les 3ajam comme moi qui vont te lire.:yes::yes:

Guest L'étrangère
Je t'avais déjà dit allah ikathar mthalek sur ce Forum et tous les forums w allah ikathar thani les 3ajam comme moi qui vont te lire.:yes::yes:

Chhal rak tchouf fiya, rouh dir nwadar, y'en a au pire deux trois, vous êtes combien ?

Guest fellay
J'avoue que je mets l'entière faute sur la couardise et l'humiliation des nôtres face à ce problème.

Voilà que la Laïcité, sera bientôt la règle sur ce forum Algérien. Si vous dites que l'Algérie est plurielle, pourquoi ne pas assumer que l'Algérie est aussi musulmane, croyante et Arabe ?

Ohhh on n'en plus de lire vos citations du Coran, ne pouvons pas parler d'autre choses ? N'y a t-il pas assez de topic, de rubriques diverses, qu'essayez-vous de faire ? Et nos valeureux mécréants qui accourt verser de l'huile, "ha oui nous n'en pouvons plus, faites taire ce coran"

Non, non, non, vous ne trouverez pas que du pain de mie dans lequel vous laisserez toutes les traces de vos dentiers.

Notre religion est selon le bon vouloir de certain, nous sommes des terrorismes et devrions avoir honte. Mais eux n'ont pas de quoi rougir avec les massacres coloniaux et ceux d'aujourd'hui, avec leur pays premiers dans les meurtres à armes blanches, avec leur pédophiles et leurs homos, leur prostitution et leur voyages douteux, eux sont fières de leur culture, non pas celle du bougnoule néandertalien qui pose sa tête par terre pour prier et qui l'appel à la prière 5 fois par jours et jeune, ils sont insensés. A notre avis vous devriez arrêtez ces assatir elawalines, et vous modernisez, allons, le soleil a été créé par Einstein, ce génie, l'eau a été découverte par honoré de Balzac, et le ciel bleu par les gens du nord d'Enrico Macias.

Vous ne le saviez pas ?

soubhanallah tant de génie qui sort de tes narines

Guest L'étrangère

Bien sur...

Comme il a été dit ailleurs "celui qui n'applaudit pas vos maîtres est un mauvais FAiste"

Fellay n'avez pas assez à faire avec vos marocains/es ?

Vos maitres habouhoum wahadkoum, j'aime l'Islam et la langue Arabe, et je ne suis ni berbère ni occidentale, et alors ?

A contre courant ?

mais j'ai une preuve que c'était bien avant cette date :huh:

dans le poète ECHENFARA AL-IKHCHIDI :

Les petits poissons, dans l'eau,

Nagent aussi bien que les gros.

Les petits, les gros, nagent comme il faut

Les gros, les petits, nagent bien aussi.

:huh:

MENTEUR!

tu as, a dessein, supprimer le dernier vers

" Elementaire, mon cher Watseau"

Bien sur...

Comme il a été dit ailleurs "celui qui n'applaudit pas vos maîtres est un mauvais FAiste"

Vos maitres habouhoum wahadkoum, j'aime l'Islam et la langue Arabe, et je ne suis ni berbère ni occidentale, et alors ?

A contre courant ?

et je garde bien au chaud en Occident, mon petit derriere :p

Guest L'étrangère
et je garde bien au chaud en Occident, mon petit derriere :p

Va boire ta votka chez momo's et laisse ceux qui ne sont pas soulent parler. :D

Guest fellay
Bien sur...

A contre courant ?

au maroc je n'ai pas encore rencontré comme toi macha'a allah :D

Bien sur...

A contre courant ?

Et alors rien,on s'en fout mais laisse les autres choisir ce qu'ils veulent être:rolleyes:

Guest L'étrangère
Et alors rien,on s'en fout mais laisse les autres choisir ce qu'ils veulent être:rolleyes:

N'inverser pas les rôles voulez-vous, vous ^tes pour la majorité atteint du syndrome drabni ou bka.

N'inverser pas les rôles voulez-vous, vous ^tes pour la majorité atteint du syndrome drabni ou bka.

Je n'inverse rien du tout!Moi,j'agresse personne avec mes sermons !

Personne ne t'empêche de vivre ton islam radical mais viens pas nous saouler avec!

Les kabyles d Algerie embrassent meme la chretiennete pour dire a l Algerie qu ils sont atypiques

Ils se considerent descendants de romains qui disent de jesus fils de dieu

Vous connaissez tous les Kabyles, pour affirmer ce genre de trucs, ou peut être vous connaissez tous les chrétiens d'Algérie pour le dire aussi

ou peut être que, DIEU TOUT PUISSANT, vous as donné un don pour savoir ce que le coeur des gens cache.

Guest samirovsky
Vous connaissez tous les Kabyles, pour affirmer ce genre de trucs, ou peut être vous connaissez tous les chrétiens d'Algérie pour le dire aussi

ou peut être que, DIEU TOUT PUISSANT, vous as donné un don pour savoir ce que le coeur des gens cache.

rechevret, l'etrangere et beaucoup d'autres se disent super muslims et nous saoulent avec leur super muslimité mais n'ayant que haine dans le coeur pour ceux qui ne croient pas en la même religion qu'eux, surtout quand ils sont Kabyles.:chut:

Guest L'étrangère

Simple rhétorique, je m'en fous aussi et laissez les autres choisir ce qu'ils veuillent être.