MASSI 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 bonjour a tous :p j'ai 1 petit probleme quand je clique sur mon profile je me retrouve dans le profile d'un certain "abdelhak.m" quelq'un peut m'aider ? (j'ai deja essayé de contacter un administrateur mais sans succés) merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 bonjour a tous :p j'ai 2 petits problemes 1-quand je clique sur mon profile je me retrouve dans le profile d'un certain "abdelhak.m" quelq'un peut m'aider ? (j'ai deja essayé de contacter un administrateur mais sans succés) 2-je veux changer mon pseudo pour mettre mon prenom "massi", mais je ne trouve pas comment (j'ai contacté l'administrateur mais sans succés aussi) merci C´est l´oeuvre de.... Chouchou...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 bon essaye de monte tes message a 100 t aura ta mp et contact admin il règlera le problème ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 bonjour a tous :p j'ai 2 petits problemes 1-quand je clique sur mon profile je me retrouve dans le profile d'un certain "abdelhak.m" quelq'un peut m'aider ? (j'ai deja essayé de contacter un administrateur mais sans succés) 2-je veux changer mon pseudo pour mettre mon prenom "massi", mais je ne trouve pas comment (j'ai contacté l'administrateur mais sans succés aussi) merci Chouchou ne sera là que demain il est parti en Week-end. Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 C´est l´oeuvre de.... Chouchou...:pje l'ai remarqué en rouge mais pas moyen de le ou la contacter :p Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 bon essaye de monte tes message a 100 t aura ta mp et contact admin il règlera le problème ! ;)merci:wub: Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Chouchou ne sera là que demain il est parti en Week-end.merci :D:21: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 bonjour a tous :p j'ai 3 petits problemes 1-quand je clique sur mon profile je me retrouve dans le profile d'un certain "abdelhak.m" quelq'un peut m'aider ? (j'ai deja essayé de contacter un administrateur mais sans succés) 2-je veux changer mon pseudo pour mettre mon prenom "massi", mais je ne trouve pas comment (j'ai contacté l'administrateur mais sans succés aussi) 3-je n'ai pas pu changer mon avatar (peut etre que c'est du au probleme 1) merci Tu peux pas ! t'as lu les règles avant de t'inscrire ? c'est écrit noir sur papier . " les nouveux ne peuvent pas changé de pseudo ni mettre un avatar " Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 bonjour a tous :p j'ai 3 petits problemes 1-quand je clique sur mon profile je me retrouve dans le profile d'un certain "abdelhak.m" quelq'un peut m'aider ? (j'ai deja essayé de contacter un administrateur mais sans succés) 2-je veux changer mon pseudo pour mettre mon prenom "massi", mais je ne trouve pas comment (j'ai contacté l'administrateur mais sans succés aussi) 3-je n'ai pas pu changer mon avatar (peut etre que c'est du au probleme 1) merci Normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Chouchou ne sera là que demain il est parti en Week-end. Comment tu le sais toi ?????? :shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. :D hahaaaaa ,hadi dialiiiiiiiiiiii:D:D Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Tu peux pas ! t'as lu les règles avant de t'inscrire ? c'est écrit noir sur papier . " les nouveux ne peuvent pas changé de pseudo ni mettre un avatar "je n'ai pas lu les regles :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 bonjour a tous :p j'ai 1 petit probleme quand je clique sur mon profile je me retrouve dans le profile d'un certain "abdelhak.m" quelq'un peut m'aider ? (j'ai deja essayé de contacter un administrateur mais sans succés) merci Salut Une fois enregistré tu ne peux plus changer ton pseudo sur les forums cette option n'existe pas sur le tableau de bord du profil....c'est comme sur le e-mails un fois enregistré plus moyens de changer.... Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Salut Une fois enregistré tu ne peux plus changer ton pseudo sur les forums cette option n'existe pas sur le tableau de bord du profil....c'est comme sur le e-mails un fois enregistré plus moyens de changer....j'ai été membre d'un autre forum et je pouvais changer de pseudo a chaque fois que je voulais :p peut etre dans celui la ce n'est pas possible :p je me suis enregistré dans ce forum par hazzard et j'ai mis ce pseudo comme ca :p la je veux m'installer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 j'ai été membre d'un autre forum et je pouvais changer de pseudo a chaque fois que je voulais :p peut etre dans celui la ce n'est pas possible :p je me suis enregistré dans ce forum par hazzard et j'ai mis ce pseudo comme ca :p la je veux m'installer :p alors ta pris tous t bagage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Comment tu le sais toi ?????? :shifty::shifty::shifty: ana tani, je le sais!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 merci:wub: :mdr::mdr: ca je les pas vu je suis un mec en ca ou tu serais un mec toi aussi :D dsl de brise t rêve :p Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 :mdr::mdr: ca je les pas vu je suis un mec en ca ou tu serais un mec toi aussi :D dsl de brise t rêve :pj'ai juste un emoticone rien de + :p :chut::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 si tu es venu pour draguer, tu es mal tombé : la plupart des femmes sont mariées ici c'est un forum familial, halal, et pas khlam fibèli même carica est marié,Chouchou par contre non... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :chut::music_whistling: tkt pas ca va c cool ;) je c si je te l aurais pas dis j aurais recu de mp trs drole :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 si tu es venu pour draguer, tu es mal tombé : la plupart des femmes sont mariées ici c'est un forum familial, halal, et pas khlamje n'ai rien dit :p khatini :p Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 fibèli même carica est marié,Chouchou par contre non...c'est une fille chouchou ? :rolleyes: j'ai cru que c'etait un mec :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c'est une fille chouchou ? :rolleyes: Chuuuuuuuuuuuuuut c'est l'admin,un bon parti!un peu misanthrope,mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Chuuuuuuuuuuuuuut c'est l'admin,un bon parti!un peu misanthrope,mais bon.....:youyou oui je l'ai reconnu grace a sa rougeure :p .:youyou Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Chouchou ne sera là que demain il est parti en Week-end. tu es devenue la concierge du forum?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts