chiramel 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 mais c'est fou les parole de rai d'un niveau hyper , harchi , méga bas année aprés année 3andeha 3 puce djezzy allo mobilis et celle de dalila, yechewek cha3rah we yechewekeni m3ah mdr gel douche , gel douche, shampoing shampoin en 2012 et celle de cette année grave mdrrr je suis morte de rire son titre est 3AN 3AN TA3 TA3 :bigmdr: Cheb KadeR 3an 3an Ta3 Ta3 LiVe 2013 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 du grand art!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 mais c'est fou les parole de rai d'un niveau hyper , harchi , méga bas année aprés année 3andeha 3 puce djezzy allo mobilis et celle de dalila, yechewek cha3rah we yechewekeni m3ah mdr gel douche , gel douche, shampoing shampoin en 2012 et celle de cette année grave mdrrr je suis morte de rire son titre est 3AN 3AN TA3 TA3 :bigmdr: Cheb KadeR 3an 3an Ta3 Ta3 LiVe 2013 - YouTube hasseb rouhah chbab :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Mackiavelik est demandé à la barre en bon amateur de bon raï :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 il anime la soirée play boy à hydra :smoke: Ah bon! il est partout ce Mackia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 il anime la soirée play boy à hydra :smoke: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est riche et très recherché:cool: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est riche et très recherché:cool: Ce qui impressionne, c'est le public qui répète derrière :confused: et qui embarque dans l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 haya radou a'alya a'an a'an ..a'an Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 La musique de khbayteya... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 hada ma cheftou, ghir 3an 3an ou ta3 ta3,pour le reste moi je trouve que c'est une chansonà texte.:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je viens de la faire ecouté a madame ....et j'ai eu droit a une roubla ( danse ) a'an a'an a'an :mdr::mdr::mdr: je paris que ce sera le gros tube mariage de l'été Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 La musique de khbayteya... tu as quelques chose contre les fetards ? tu leur prefere sans doute ses illuminés .... [YOUTUBE]Omy3ybWH2dM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je viens de la faire ecouté a madame ....et j'ai eu droit a une roubla ( danse ) a'an a'an a'an :mdr::mdr::mdr: je paris que ce sera le gros tube mariage de l'été C'est pour ça que la raï cartonne toujours f la3rass, ghir yebda le rythme la piste se remplit :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 tu as quelques chose contre les fetards ? tu leur prefere sans doute ses illuminés .... [YOUTUBE]Omy3ybWH2dM[/YOUTUBE] je parle de ceux qui CONFONDENT fête et beuverie....et cette vidéo n' a rien de biblique aucun verset ne mentionne cette mascarade...de toute façon mieux cette transe qu'une séance d'égorgement.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est pour ça que la raï cartonne toujours f la3rass, ghir yebda le rythme la piste se remplit :confused: il parait que même les japonais n'y résiste pas,pour la musique ça m'a fait penser à ce genre: [YOUTUBE]oPAk9iBsN_g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je parle de ceux qui CONFONDENT fête et beuverie....et cette vidéo n' a rien de biblique aucun verset ne mentionne cette mascarade...de toute façon mieux cette transe qu'une séance d'égorgement.... et moi qui croyait t'avoir reconnu parmi eux ...cel ressemble tellement a ton premier message ....apres que tu ai rencontré jesus dans une rue suisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 3an 3an ghadi n'9ala3 mdrrrrr :huh: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je viens de la faire ecouté a madame ....et j'ai eu droit a une roubla ( danse ) a'an a'an a'an :mdr::mdr::mdr: je paris que ce sera le gros tube mariage de l'été ou ergoust ma3aha Belkarem?!ça doit être joyeux en tous cas,bessahtkoum! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 et moi qui croyait t'avoir reconnu parmi eux ...cel ressemble tellement a ton premier message ....apres que tu ai rencontré jesus dans une rue suisse toi aussi tu te met au doctorat en insultologie...tout pareils répondre par la moquerie leur donne l'air d'être intelligent...:40: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 ou ergoust ma3aha Belkarem?!ça doit être joyeux en tous cas,bessahtkoum! je ne résiste jamais a un bon rythme .....et laisse rarement madame danser seule ....mais j'arrive de moins en moins a tenir la cadence ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 toi aussi tu te met au doctorat en insultologie...tout pareils répondre par la moquerie leur donne l'air d'être intelligent...:40: tu veux que je le remette ton fameux premier message et le comparer a ceux emis dans la video ....... on verra alors que c'est exactement le meme trip ...la meme exhaltation ......la meme folie douce ......le meme archaisme .....la transe religieuse ..est la meme ..... moi je lui prefere le a'an 'a'an ..t'aa ta'a ...au moins il n( y pas tromperie ......et le rythme est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Que dire ! Si ce n'est que ça reflète bien le niveau ........... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Que dire ! Si ce n'est que ça reflète bien le niveau ........... aya chta7 w nssa niveau, niveau tayeh ça fais longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ignorance is bliss Il faut de tout pour faire un monde, personne ne vous oblige à l'écouter ou à l'apprécier. Question bassesse de niveau, certaines chansons américaines n'ont rien à lui envier, même si elles paraissent plus cool. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts