Jump to content

mdr mdrrrr lr dernier tube rai : 3an 3an ta3 ta3

Recommended Posts

Il faut de tout pour faire un monde, personne ne vous oblige à l'écouter ou à l'apprécier. Question bassesse de niveau, certaines chansons américaines n'ont rien à lui envier, même si elles paraissent plus cool. :rolleyes:

En anglais quoi qu'on dise ça fait chic,surtout qu'on ne comprend pas grand chose!!!

ps_je crois que certaines chansons des Rolling Stones en sont un exp,mais bon c'est les Rolling Stones:music_serenade:.

Guest Black Hawk
En anglais quoi qu'on dise ça fait chic,surtout qu'on ne comprend pas grand chose!!!

ps_je crois que certaines chansons des Rolling Stones en sont un exp,mais bon c'est les Rolling Stones:music_serenade:.

[YOUTUBE]njh8CvIZPRY[/YOUTUBE]

Tu oses comparer ce ta3ta3 aux Rolling stones ! :11:

Kima tebghi ! C'est comme ça que vous dites chez vous :D

Wahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!;)

ps j'ai pris l'exp des Rolling stones juste pour me venger de mon mari qui en est fan et qui m'a gaver avec,sa3a j'ai fait fait une autre victime :wheelchair:colatérale!

Guest Black Hawk
Wahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!;)

ps j'ai pris l'exp des Rolling stones juste pour me venger de mon mari qui en est fan et qui m'a gaver avec,sa3a j'ai fait fait une autre victime :wheelchair:colatérale!

C'est bien fait pour toi :p:D

Guest Black Hawk
en plus la3abhali :"c'est bôôô!" genre je sais apprécier la belle musique, jusqu'au jour ou il a craqué!

Oui pour te mettre dans sa poche , bien sûr , elle est très répandue cette technique :D