mackiavelik 230 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Mackiavelik est demandé à la barre en bon amateur de bon raï :D Je lui accorde le diplome du BAC pour son essai!:smartass:Mais lazem chwiya les efforts pour égaler Cheba Fifi! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 il anime la soirée play boy à hydra :smoke: On s'est promis de pas raconter les secrets qu'on s'est partagés. Si tu continues comme ca, ndir fik e'tir! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Il faut de tout pour faire un monde, personne ne vous oblige à l'écouter ou à l'apprécier. Question bassesse de niveau, certaines chansons américaines n'ont rien à lui envier, même si elles paraissent plus cool. :rolleyes: En anglais quoi qu'on dise ça fait chic,surtout qu'on ne comprend pas grand chose!!! ps_je crois que certaines chansons des Rolling Stones en sont un exp,mais bon c'est les Rolling Stones:music_serenade:. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 3awed'ha . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ce qui impressionne, c'est le public qui répète derrière :confused: et qui embarque dans l'ambiance se son des mutants Terbhou des mutants .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 aya chta7 w nssa niveau, niveau tayeh ça fais longtemps :D Pas sur la musique d'un âne Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 En anglais quoi qu'on dise ça fait chic,surtout qu'on ne comprend pas grand chose!!! ps_je crois que certaines chansons des Rolling Stones en sont un exp,mais bon c'est les Rolling Stones:music_serenade:. [YOUTUBE]njh8CvIZPRY[/YOUTUBE] Tu oses comparer ce ta3ta3 aux Rolling stones ! :11: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 [YOUTUBE]njh8CvIZPRY[/YOUTUBE] Tu oses comparer ce ta3ta3 aux Rolling stones ! :11: wah,wah!! ou m'ber3d??!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 wah,wah!! ou m'ber3d??!!!!!!!! Kima tebghi ! C'est comme ça que vous dites chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Kima tebghi ! C'est comme ça que vous dites chez vous :D Wahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!;) ps j'ai pris l'exp des Rolling stones juste pour me venger de mon mari qui en est fan et qui m'a gaver avec,sa3a j'ai fait fait une autre victime :wheelchair:colatérale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Wahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!;) ps j'ai pris l'exp des Rolling stones juste pour me venger de mon mari qui en est fan et qui m'a gaver avec,sa3a j'ai fait fait une autre victime :wheelchair:colatérale! C'est bien fait pour toi :p:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C'est bien fait pour toi :p:D il a quand même réussi avec Angie!!! Bessah ktoulteh avec l'opéra et la musique classique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 il a quand même réussi avec Angie!!! Bessah ktoulteh avec l'opéra et la musique classique! Chawala ?! Meskine :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Chawala ?! Meskine :confused: en plus la3abhali :"c'est bôôô!" genre je sais apprécier la belle musique, jusqu'au jour ou il a craqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 en plus la3abhali :"c'est bôôô!" genre je sais apprécier la belle musique, jusqu'au jour ou il a craqué! Oui pour te mettre dans sa poche , bien sûr , elle est très répandue cette technique :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Oui pour te mettre dans sa poche , bien sûr , elle est très répandue cette technique :D pour être honnête ana tani j'ai fait semblant d'aimer les Rolling Stones au début :D jusqu'au jour ou.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 pour être honnête ana tani j'ai fait semblant d'aimer les Rolling Stones au début :D jusqu'au jour ou.... :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 ma chanson de rai préférée :o [YOUTUBE]av7jpTOxmgY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts