Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Je les déteste b'9albi l'kbir! Sinon Osi , tu suis le Hockey?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Je les déteste b'9albi l'kbir! Sinon Osi , tu suis le Hockey?! Pourquoi tu les détestes ? Seulement quant c'est important ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pourquoi tu les détestes ? ;) Parce qu'ils sont plus riches que moi, c'est tout! Seulement quant c'est important ;) C'est bien, c'est déja ca.Tu suis donc la NHL?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Parce qu'ils sont plus riches que moi, c'est tout! C'est bien, c'est déja ca.Tu suis donc la NHL?! Pas vraiment, mais j'ai toujours pensé que le Canada était le meilleur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pas vraiment, mais j'ai toujours pensé que le Canada était le meilleur[/color][/i][/b] :crazy: Oui,c'est la meilleure équipe mais leurs principaux joueurs(dont Crosby, le messi du hockey) jouent encore dans leurs clubs donc ne peuvent etre rappelés par l'équipe nationale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Oui,c'est la meilleure équipe mais leurs principaux joueurs(dont Crosby, le messi du hockey) jouent encore dans leurs clubs donc ne peuvent etre rappelés par l'équipe nationale. Ici les clubs sont bourrés de canadiens et souvent les Entraineurs aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ici les clubs sont bourrés de canadiens et souvent les Entraineurs aussi. ;) Ou ça ? tu est en suède ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ou ça ? tu est en suède ? Non.............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts