Stalker Moh 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 J'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé un topic comme celui ci donc j'en ouvre pour partager vos meilleurs blagues ! Je commence : C'est l'histoire d'un têtard. Il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard. C'est un gars qui entre dans un bar et dit : - C'est moi ! Et en fait c'était pas lui. Tu connais l'histoire du pouce ?...Elle est comme ça :thumbup: l'histoire d'un mec qui respire par le cull ( pourquoi cull sans l est censuré ???) , un jour il s’assoit et il meurt... -Tu connais l'histoire du lit vertical ? -Non. -C'est une histoire a dormir debout. Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment " Le mari répond :" Tu as une bonne vue ". Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième .... Un jour une jeune fille se promène au bord de l'eau et un sale môme en train de pécher lui lance " Gros *** ,p'tit seins". La jeune fille lui rétorque que ce n'est pas sa faute et qu'elle aimerait avoir une poitrine plus volumineuse. Le sale gosse lui répond : "Écoute pour faire grossir tes seins il y a une astuce : tu les frottes avec du papier toilette" -" Et tu crois que ça va marcher?" -"Bien sur ,t'as qu'à voir ton ***!" Y'en a de vraiment pourrie je sais ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts