OndeDeChoc 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C est mon quart d heure mystique ....Je sais que seul Dieu sait.. mais je voulais vous faire part d informations troublantes Al mahdi ,kalki,Messiyah,mithraya ,le grand monarque ..... Pratiquement tous les religieux du monde attendent un sauveur... Plus troublant encore ...Ils croient tous que que son epoque est arrivé... Pour les boudhiste c est 3000 ans apres la mort de boudha Pour les juifs c est 45 ans apres la reprise de jerusalem(1967) par les juifs...et bq s imaginent que ce sera apres la mort de sharon (actuellement dans le coma) Pour Les chiites ce sera apres la mort du roi Abdellah d arabie saoudite...qu ils attendent avec impatience Autre fait tres troublant...tous pratiquement l attendent en France... Ce qui est troublant c est de voir Comment les religions du monde entier se retrouvent d accords la dessus ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Autre fait tres troublant...tous pratiquement l attendent en France... D'où tiens-tu ce détail? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 D'où tiens-tu ce détail? Pour l islam il y a un hadith ou le prophete dit qu il viendra de l ouest... Pour les juifs il y a cette video [YOUTUBE]bBUAREeM7W4[/YOUTUBE] Pour le reste il y a ce lien : Document sans titre Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 C est une information datant d aujourd hui..je viens juste de la voir en consultant alArabiya Un haut responsable irannien en l occurence le ministre irannien de la telecommunication promet de transmettre le son et l image Du Mahdi... ???? ?????? ??? ??? ??? ????? "?????? ???????" - ???????.?? | ?????? ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Lui même ne le saura pas, un peu comme les prophètes, ils le savent lorsque la mission arrive. Il vrai qu'aujourd'hui les musulmans ne sont pas unis, il vrai que nous avons un nouvel islam immergeant et universaliste, où tout est permis (n'est-ce pas Ennisr, vive n'importe quelle conversion, on se dit converti et on fait ce qui nous plait et pire on change les lois). Ce qui se passe de nos jours est incroyables, c'est comme si tous les vices des peuples se sont regroupés et sont acceptés. Voir le "mariage" homo, même le peuple de Lot 'alayhi essalam, ne l'a pas fait. Ribba, partout et par tous et cela passe comme une lettre. Pour ceux qui glorifiait l’Angleterre, tous les étudiants ou 99 % font des prêts avec intérêt pour faire leurs études, musulman ou pas. Cela est-il agréé par Allah Taala ? Tout ce qui découle d'un haram reste haram wa Allahu a'lem Les gens ne pensent plus, ils font ce qu'ils veulent et prétendent que cela est la religion. Je serai curieuse de savoir qui est vraiment sur la voie d'Allah Taala, nul doute ils se trouvent parmi les musulmans mais lesquels ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Lui même ne le saura pas, un peu comme les prophètes, ils le savent lorsque la mission arrive. Il vrai qu'aujourd'hui les musulmans ne sont pas unis, il vrai que nous avons un nouvel islam immergeant et universaliste, où tout est permis (n'est-ce pas Ennisr, vive n'importe quelle conversion, on se dit converti et on fait ce qui nous plait et pire on change les lois). Ce qui se passe de nos jours est incroyables, c'est comme si tous les vices des peuples se sont regroupés et sont acceptés. Voir le "mariage" homo, même le peuple de Lot 'alayhi essalam, ne l'a pas fait. Ribba, partout et par tous et cela passe comme une lettre. Pour ceux qui glorifiait l’Angleterre, tous les étudiants ou 99 % font des prêts avec intérêt pour faire leurs études, musulman ou pas. Cela est-il agréé par Allah Taala ? Tout ce qui découle d'un haram reste haram wa Allahu a'lem Les gens ne pensent plus, ils font ce qu'ils veulent et prétendent que cela est la religion. Je serai curieuse de savoir qui est vraiment sur la voie d'Allah Taala, nul doute ils se trouvent parmi les musulmans mais lesquels ? Pas moi de toutes les façons, hamdoullah j'adore pas et je me prosterne pas devant la pierre noir de la kaaba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Pas moi de toutes les façons, hamdoullah j'adore pas et je me prosterne pas devant la pierre noir de la kaaba :D Lorsqu'une personne est dans l'aisance, elle pourra dire ce qu'elle veut, mais la vérité rattrape tous les mensonges. Que allah Taala nous protège de la fanfaronnade. : "يَوْمَ يُكْشَفُ عَن سَاقٍ وَيُدْعَوْنَ إِلَى السُّجُودِ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ، خَاشِعَةً أَبْصَارُهُمْ تَرْهَقُهُمْ ذِلَّةٌ. وَقَدْ كَانُوا يُدْعَوْنَ إِلَى السُّجُودِ وَهُمْ سَالِمُونَ" : "Le jour où "يُكْشَفُ عَن سَاقٍ" et qu'ils seront invités à la prosternation, et alors ne pourront pas ; (ils seront) le regard baissé, la honte les couvrira. Ils étaient invités à la prosternation tandis qu'ils étaient saufs" (Coran 68/42-43) On se tourne vers la kaaba pour prier, on ne se prosterne pas pour une pierre mais pour Allah Taala. Nous ne sommes pas des paiens walHamdulillah. Est-ce que les américains vous ont mis une puce ? :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Lorsqu'une personne est dans l'aisance, elle pourra dire ce qu'elle veut, mais la vérité rattrape tous les mensonges. Que allah Taala nous protège de la fanfaronnade. On se tourne vers la kaaba pour prier, on ne se prosterne pas pour une pierre mais pour Allah Taala. Nous ne sommes pas des paiens walHamdulillah. Est-ce que les américains vous ont mis une puce ? :D Vous adorez et vous prosternez devant un météorite...c’était une divinité préislamique parmi tant d'autres qui étaient dans la Kaaba adoré par quelques tribus arabes. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 qui vient le 1er EL MAHDI oula el MAssih Adadjal ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 enfin pour el Fitna y a pas mieux que EL QIRD.....DHAOUI. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Salam J'ai lu plusieurs hadih qui parle de la venu du mahdi ( le retour du khilafat ) je dit Allah w Alem et j'essaye de pratiquer ma religion dans la bonne direction ; par contre pour le dadjal ( le faux Messi ) il fau y croire a sa venue il y'a même des invocation qu'on doi dire a la fin de notre salât pour que dieu soubhanou nous aide dans cet difficile épreuve Ce qui est sur c'est que le futur ne présage pas de bon signe ... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 "qui vient le 1er EL MAHDI oula el MAssih Adadjal ?" L'Antéchrist viendra le premier. __________________ Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Justement,à partir des invocations qu'on dit on reconnait le (Faux Messie). SOURATE AL-KAHF (LA CAVERNE) Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)! 2. [un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense. 3. où ils demeureront éternellement, 4. et pour avertir ceux qui disent : "Allah S'est attribué un enfant." 5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge. 6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours! 7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C est mon quart d heure mystique ....Je sais que seul Dieu sait.. mais je voulais vous faire part d informations troublantes Al mahdi ,kalki,Messiyah,mithraya ,le grand monarque ..... Pratiquement tous les religieux du monde attendent un sauveur... Plus troublant encore ...Ils croient tous que que son epoque est arrivé... Pour les boudhiste c est 3000 ans apres la mort de boudha Pour les juifs c est 45 ans apres la reprise de jerusalem(1967) par les juifs...et bq s imaginent que ce sera apres la mort de sharon (actuellement dans le coma) Pour Les chiites ce sera apres la mort du roi Abdellah d arabie saoudite...qu ils attendent avec impatience Autre fait tres troublant...tous pratiquement l attendent en France... Ce qui est troublant c est de voir Comment les religions du monde entier se retrouvent d accords la dessus ... Les musulmans s'attendent tous au retour du Christ. Almahdi n'est qu'un leader chaismatique au mieux. C'est Jésus qui comptent pour nous, et c'est lui le déterminant. Et non pas Almahdi (dont certains musulmans croient pas, et que les chiites donnent une place supérieur compare aux sunnis) Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ils attendent le Christ,mais pas celui du 1er siècle de l'ère Chrétienne. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ils attendent le Christ,mais pas celui du 1er siècle de l'ère Chrétienne. Si, le même. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Désolé!Le Prophète Mohammed à décrit les deux Christs. Le premier celui qu'on connait était grand de taille,rouge comme s'il sortait d'un bain,et le second,(celui qui viendra à la fin des temps),brun et de taille moyenne. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Désolé!Le Prophète Mohammed à décrit les deux Christs. Le premier celui qu'on connait était grand de taille,rouge comme s'il sortait d'un bain,et le second,(celui qui viendra à la fin des temps),brun et de taille moyenne. Aha? C'était ou? Ton Hadith ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ce qui est troublant c est de voir Comment les religions du monde entier se retrouvent d accords la dessus ... l'explication se trouve aux époques très lointaines de l'histoire des croyances, religion et civilisation humaine, l'idée du sauveur trouve son origine dans notre nature de survie, mais aussi elle est reliée a la lune qui semble être la plus ancienne divinité que l'humain avait adorer, a cause de la nuit pour exemple: elle se cache et 3 jours plus tard elle renait, il decede et 3 jours apres il renait, c'est ca l'origine des 3 jours de deuil certains historiens pensent qu'il n y aurait pas seulement le monothéisme qui soit originaire du moyen orient, berceau de la civilisation humaine, mais aussi le polythéisme, et c'est cette origine commune qui explique l'accord des religions sur beaucoup de choses, même s'ils ont évolué déferrement Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 l'explication se trouve aux époques très lointaines de l'histoire des croyances, religion et civilisation humaine, l'idée du sauveur trouve son origine dans notre nature de survie, mais aussi elle est reliée a la lune qui semble être la plus ancienne divinité que l'humain avait adorer, a cause de la nuit pour exemple: elle se cache et 3 jours plus tard elle renait, il decede et 3 jours apres il renait, c'est ca l'origine des 3 jours de deuil certains historiens pensent qu'il n y aurait pas seulement le monothéisme qui soit originaire du moyen orient, berceau de la civilisation humaine, mais aussi le polythéisme, et c'est cette origine commune qui explique l'accord des religions sur beaucoup de choses, même s'ils ont évolué déferrement Ce qui est troublant et qui fait que ton expliquation n eclaire rien du tout c est la concordance des dates... 3000 ans apres la mort de bouda pour les boudistes ...45 ans apres la reprise de jerusalem pour les juifs...le calendrier maya ....tous donnent a peu pres la meme date ...Toute correspondent... Alors on peut dire que l idée universel d un sauveur soit l heritage commun de l humanité ...mais les dates qui correspondent qu est ce que tu en dis ??? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Les musulmans s'attendent tous au retour du Christ. Almahdi n'est qu'un leader chaismatique au mieux. C'est Jésus qui comptent pour nous, et c'est lui le déterminant. Et non pas Almahdi (dont certains musulmans croient pas, et que les chiites donnent une place supérieur compare aux sunnis) Effectivement pour les sounni almahdi preparera l arrivé de Issa (as)...et ne sera pas un prophete ...Et c est issa (s) qui tuera addajal et non pas almahdi... Mais il est dit aussi dans un hadith qu al mahdi regnera 7 ans ou la justice regnera sur terre...C est apres que le dajjal arrivera ...et apres issa (as) C est ce que les boudhistes et les hindouiste pensent que mithraya et calki feront ... C est ce que annonce aussi les propheties a propos du Grand Monarque (d ou le mot monarque) Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 " al mahdi régnera 7 ans ou la justice régnera sur terre." Dans le "Fikh" Musulman,le chiffre sept désigne un nombre indéterminé. C'est comme,7 cieux,7 terres...etc...etc. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 " al mahdi régnera 7 ans ou la justice régnera sur terre." Dans le "Fikh" Musulman,le chiffre sept désigne un nombre indéterminé. C'est comme,7 cieux,7 terres...etc...etc. J'attends un verset ou un hadith avec un lien. Qui différencie les Christ. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 (1)-« Al-Mahdî sera au nombre de mes descendants (min wildî ). Il aura une absence et une occultation pendant laquelle les peuples seront égarés. Il réapparaîtra avec les munitions des Prophètes (p). Il la (la terre) remplira de justice et d'équité, de même qu'elle aura été remplie de tyrannie et d'injustice ». (2)-« Al-Mahdî descend de moi. Il aura le front haut, le nez aquilin. Il remplira la terre d'équité et de justice de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie. Il régnera pendant sept ans ». (3)-D- « Al-Mahdî fait partie de nous, les Gens de la Maison (Ahl-ul-Bayt). Il a le nez aquilin et le front haut. Il remplira la terre d'équité et de justice de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie ». Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 (1)-« Al-Mahdî sera au nombre de mes descendants (min wildî ). Il aura une absence et une occultation pendant laquelle les peuples seront égarés. Il réapparaîtra avec les munitions des Prophètes (p). Il la (la terre) remplira de justice et d'équité, de même qu'elle aura été remplie de tyrannie et d'injustice ». (2)-« Al-Mahdî descend de moi. Il aura le front haut, le nez aquilin. Il remplira la terre d'équité et de justice de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie. Il régnera pendant sept ans ». (3)-D- « Al-Mahdî fait partie de nous, les Gens de la Maison (Ahl-ul-Bayt). Il a le nez aquilin et le front haut. Il remplira la terre d'équité et de justice de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie ». D'abord, les sources, et les liens, pour vérification de la crédibilité et trouver le texte d'origine. Je parle arabe et je préfère vérifier en langue d'origine. Deuxièmement, tu parlais de deux différents Christ, et non pas du Mahdi. Tu as dit que le Christ attendu n'est pas le même Christ ayant déjà venu, et que le prophète parlis de deux distinct. Montre tes sources. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts