ataraxia 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Une bombe a explosé, il y a quelques minutes, dans le quartier du Lido, à Bordj-El Kifane, non loin de la Foire Internationale d’Alger, a appris toutsurlalgerie.com auprès de témoins sur place. L’explosion a fait au moins deux morts et plusieurs blessés, selon un premier bilan obtenus auprès des mêmes témoins. Un deuxième attentat a visé une caserne de la garde républicaine, faisant au moins un mort et cinq blessés, selon l’AFP, qui cite des sources sécuritaires. Immédiatement après ces explosions, les forces de sécurité ont bouclé le quartier et mis hors service les réseaux de téléphonie mobile, sans doute pour empêcher les terroristes de commettre de nouveaux attentats. source: toutsurlalgerie.com Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Une bombe a explosé, il y a quelques minutes, dans le quartier du Lido, à Bordj-El Kifane, non loin de la Foire Internationale d’Alger, a appris toutsurlalgerie.com auprès de témoins sur place. L’explosion a fait au moins deux morts et plusieurs blessés, selon un premier bilan obtenus auprès des mêmes témoins. Un deuxième attentat a visé une caserne de la garde républicaine, faisant au moins un mort et cinq blessés, selon l’AFP, qui cite des sources sécuritaires. Immédiatement après ces explosions, les forces de sécurité ont bouclé le quartier et mis hors service les réseaux de téléphonie mobile, sans doute pour empêcher les terroristes de commettre de nouveaux attentats. source: toutsurlalgerie.com .... La haoula oua la qouwata illa billah ! Bande de criminels ! Dire que nous avons d'ardents défenseurs de cette racaille sur le forum ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Une bombe a explosé, il y a quelques minutes, dans le quartier du Lido, à Bordj-El Kifane, non loin de la Foire Internationale d’Alger, a appris toutsurlalgerie.com auprès de témoins sur place. L’explosion a fait au moins deux morts et plusieurs blessés, selon un premier bilan obtenus auprès des mêmes témoins. Un deuxième attentat a visé une caserne de la garde républicaine, faisant au moins un mort et cinq blessés, selon l’AFP, qui cite des sources sécuritaires. Immédiatement après ces explosions, les forces de sécurité ont bouclé le quartier et mis hors service les réseaux de téléphonie mobile, sans doute pour empêcher les terroristes de commettre de nouveaux attentats. source: toutsurlalgerie.com Faux!les téléphones fonctionnent. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 .... La haoula oua la qouwata illa billah ! Bande de criminels ! Dire que nous avons d'ardents défenseurs de cette racaille sur le forum ! :mad: Ah bon ? Tu n'en es pas j'espère!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ah bon ? Tu n'en es pas j'espère!! Je te demande pardon ? :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Je te demande pardon ? :exclaim: oulala...Je sens que tu n'apprécies pas.. C'etait juste un p'tit "joke":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 oulala...Je sens que tu n'apprécies pas.. C'etait juste un p'tit "joke":mdr: Sur ce topic il y a le sang des miens , cela ne me fait pas du tout marrer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Que dire qui n'ait été déja dit en pareilles circonstances..... Paix à leur ame en tout cas, et pensée aux familles endeuillées... Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Le deuxième attentat commis cet après-midi à Bordj-El Kifane contre une caserne de la garde républicaine a été perpétré par un kamikaze à bord d’une voiture piégé. le véhicule n’a pas réussi à atteindre la caserne : il a été stoppé par des tirs de militaires. L’attentat a fait au moins un mort et six blessés, selon un premier bilan provisoire. Sous l'effet de l'explosion, le corps du kamikaze a été déchiqueté. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Sur ce topic il y a le sang des miens , cela ne me fait pas du tout marrer ! Désolée si je t'ai heurté. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Désolée si je t'ai heurté. Désolé pour ma part pour la réaction à fleur de peau ! J'ai vécu de 88 à 2002 à Alger et je sais parfaitement ce que c'est qu'un attentat à la bombe ou à la voiture piègée ! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 toi... oulala...Je sens que tu n'apprécies pas.. C'etait juste un p'tit "joke":mdr:Fumes ton hash et fais tes courbettes habituelles!!!:D Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 c'etait ton frere de sang? =============MODERATION ============ Il faudra peut-être que tu arrêtes de voir les "mokhzins" de partout, tu n'as pas le monopole de l'algerianité ! 2ème avertissement ! Admino =================================== Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Fumes ton hash et fais tes courbettes habituelles!!!:D j'ai l'impression que c'est toi qui est en manque! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ca t'amuses qu'il y ai des mort!!! =============MODERATION ============ Il faudra peut-être que tu arrêtes de voir les "mokhzins" de partout, tu n'as pas le monopole de l'algerianité ! 2ème avertissement ! Admino =================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Elli yedhak yelhak!!!Et le polisario vous reste le coupe-coupe sur votre gorge!!!Rien ne sert de se presser.On a tout le temps. Pieuse pensée pour les victimes. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ellah yerhamhoum! Msakenn,ils payent ,qui de sa vie,qui de son handicap...les traitrises de boutef. Citer Link to post Share on other sites
massider 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 dommage pour tout ce qui ce passe pour les innocents Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Une bombe a explosé, il y a quelques minutes, dans le quartier du Lido, à Bordj-El Kifane, non loin de la Foire Internationale d’Alger, a appris toutsurlalgerie.com auprès de témoins sur place. L’explosion a fait au moins deux morts et plusieurs blessés, selon un premier bilan obtenus auprès des mêmes témoins. Un deuxième attentat a visé une caserne de la garde républicaine, faisant au moins un mort et cinq blessés, selon l’AFP, qui cite des sources sécuritaires. Immédiatement après ces explosions, les forces de sécurité ont bouclé le quartier et mis hors service les réseaux de téléphonie mobile, sans doute pour empêcher les terroristes de commettre de nouveaux attentats. source: toutsurlalgerie.com Et le gros Perez ... il a echappe a l'attentat ? Citer Link to post Share on other sites
massider 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 comme d'habitude ils ratent toujours leur cibles et les innocents paye Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 comme habitude ils ratent toujours leur cibles et les innocents paye C'est qui la cible quand tu attaque un café?:rolleyes: Allah yerham el mouta! Citer Link to post Share on other sites
massider 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 =============== MODERATION ============== Les appels au meurtre ne sont pas les bienvenus sur ce forum. Merci de relire la charte du forum. 1er avertissement. Admino ========================================= Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 comme d'habitude ils ratent toujours leur cibles et les innocents paye Comme si les jeunes gardes républicains n'étaient pas des innocents ! arrêtez de faire cet amalgame s'il vous plait ! Vous rendez un grand service aux islamistes ! Citer Link to post Share on other sites
massider 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 =============== MODERATION ============== Les appels au meurtre ne sont pas les bienvenus sur ce forum. Merci de relire la charte du forum. 1er avertissement. Admino ========================================= Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 la cible c'est Elmouradia Ca c'est ce que tu crois! S'ils avaient voulu cibler boutef ils auraient mis une bombe au golf pas au Lido! La cible a été atteinte, c'est le peuple et ils ont même envoyé un communiqué pour revendiquer leur acte! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts