Jump to content

Un algerien parle des immigrés, attention ça decoiffe !!!.

Recommended Posts

bonjour,

deja je lui dirai si tu critiques les français fait ton commentaire en arabe

si tu veux construire le Versailles est ce que l'Algérie donne les moyens aux jeunes

il dit les algériens de revenir en Algérie en les citant de "bougnoles" déjà qu'il aille revoir la signification du mots car je pense que le papa n'est très informé sa prouve aussi son adoration sur ses confrères la preuve: insulte c' confrères donc excuse moi il est pas très convaincant

de plus si tu veux dénigrer des personnes tu le fais sans vulgarité donc excuse moi je n'ai pas tout en t'entendu mais j'ai la naussées juste avec le peu que j'ai pu comprendre

dis lui de ma part va mettre ta habya, ta chachiya et va faire ta prière au lieu de cracher sur les gens et jette moi ta cigarette.

t'appelles sa " sa décoiffes"? pardon de la vulgarité a tout bout de champ et de la haine? laisse moi rire

Tu as raison à 100 % Souad ,mais c'est pas moi qui a fait le titre de la vidéo.

C'est un pauvre type .

et encore je me suis arrêtée aux fille Maghrébines que les français nous (les) dévergondez

Guest Zapata

dis lui de ma part va mettre ta habya, ta chachiya et va faire ta prière au lieu de cracher sur les gens et jette moi ta cigarette.

C'est quoi cette mentalité de gestapo, qu'est ce que ca peut te foutre qu'il fasse la priére ou pas, qu'il fume ou pas ?

C'est un bonhomme qui a pas mal de verres dans le nez. Au lieu de dénoncer l'incompétence de nos dirigeants, parce que c'est ça qui pousse les jeunes ou moins jeunes à partir, il s'arrête sur des détails et pire il est insultant à l'égard de toute une communauté qui se trouve être la sienne de surcroit. Et dernière chose, effectivement Marine Le Pen est nationaliste et selon lui elle défend son pays parce qu'elle l'aime, mais elle ne fait pas que cela elle défend aussi ses compatriotes au point où il en est il devrait prendre exemple sur elle... ça nous fera des vacances...

C'est quoi cette mentalité de gestapo, qu'est ce que ca peut te foutre qu'il fasse la priére ou pas, qu'il fume ou pas ?

Ben alors Zapata, c'est l'andraupose qui se déclare ?:(

Connais tu la liberté de pensée?! :crazy: