Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Un algerien parle des immigrés, attention ça decoiffe !!!. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bonjour, deja je lui dirai si tu critiques les français fait ton commentaire en arabe si tu veux construire le Versailles est ce que l'Algérie donne les moyens aux jeunes il dit les algériens de revenir en Algérie en les citant de "bougnoles" déjà qu'il aille revoir la signification du mots car je pense que le papa n'est très informé sa prouve aussi son adoration sur ses confrères la preuve: insulte c' confrères donc excuse moi il est pas très convaincant de plus si tu veux dénigrer des personnes tu le fais sans vulgarité donc excuse moi je n'ai pas tout en t'entendu mais j'ai la naussées juste avec le peu que j'ai pu comprendre dis lui de ma part va mettre ta habya, ta chachiya et va faire ta prière au lieu de cracher sur les gens et jette moi ta cigarette. t'appelles sa " sa décoiffes"? pardon de la vulgarité a tout bout de champ et de la haine? laisse moi rire Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Tu as raison à 100 % Souad ,mais c'est pas moi qui a fait le titre de la vidéo. C'est un pauvre type . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Tu as raison à 100 % Souad ,mais c'est pas moi qui a fait le titre de la vidéo. C'est un pauvre type . et encore je me suis arrêtée aux fille Maghrébines que les français nous (les) dévergondez Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est juste un ex immigré qui ne représente que lui même. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 A mon avis ,qu'il aurait abusé d'un petit Sidi Brahim ne m'étonnerait pas du tout . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 l histoire du chateau de versailles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 dis lui de ma part va mettre ta habya, ta chachiya et va faire ta prière au lieu de cracher sur les gens et jette moi ta cigarette. C'est quoi cette mentalité de gestapo, qu'est ce que ca peut te foutre qu'il fasse la priére ou pas, qu'il fume ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 He's a free man in a free world ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Mais il est za3fan le vieux...!!! Chacun fait ce qu il veut...dit ce qu il veut.. Qu est ce que ca peut foutre ...qu est ce que ca peut changer...! Nada..:D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 C'est un bonhomme qui a pas mal de verres dans le nez. Au lieu de dénoncer l'incompétence de nos dirigeants, parce que c'est ça qui pousse les jeunes ou moins jeunes à partir, il s'arrête sur des détails et pire il est insultant à l'égard de toute une communauté qui se trouve être la sienne de surcroit. Et dernière chose, effectivement Marine Le Pen est nationaliste et selon lui elle défend son pays parce qu'elle l'aime, mais elle ne fait pas que cela elle défend aussi ses compatriotes au point où il en est il devrait prendre exemple sur elle... ça nous fera des vacances... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Wellah ghir il y a du vrai dans ce qu'il dit , les bougnoules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 C'est quoi cette mentalité de gestapo, qu'est ce que ca peut te foutre qu'il fasse la priére ou pas, qu'il fume ou pas ? Ben alors Zapata, c'est l'andraupose qui se déclare ? Connais tu la liberté de pensée?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 A mon avis ,qu'il aurait abusé d'un petit Sidi Brahim ne m'étonnerait pas du tout . C'est probable qu'il ait trop tirer sur le biberon. Je pense que l'échec l'a rendu aigri. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 A mon avis,il a du essayer de rouvrir la dernière bouteille de "Cuvée du président"qu'il lui restait,elle lui a glissé des mains et s'est brisée à terre .Il a mis cà sur le dos des émigrés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts