pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 SALAM NOUS AVONS TOUS ET TOUTES NOS DIFERENCES ESTIME COMPASSON RESSEMBLANCE MÊME PARCOURS VENU D’AILLEURS LE RESSENTIMENT L'IDENTITE LE METIER LA PROFESSION L'ESPRIT LE COMPORTEMENT QUI ON EST OU ON VA CE QU'ON VEUT MILITER FAIRE DE LA POLITIQUE ETRE SYNDICAT ETRE RELIGIEUX PAS LE MEME PARCOURS NI LE MEME BUTS LA VALEUR DES UNS N'EST PAS SPÉCIALEMENT CELLE DES AUTRE TOUT COMME LA MEMOIRE DES UNS N'EST PAS AUSSI CELLE DES AUTRE NOUS AVONS TOUS ET TOUTES NOS DIFERENCES ETC... SUR CERTAINES QUESTIONS ON VEUT NOUS UNIFIER ALORS QU'ON ENTEND SE DIRE MILLE ET UNE IMPOSITIONS (Eh:!! Pas $) Mais comprendre imposer a autrui avec force et arogance Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 SALAM NOUS AVONS TOUS ET TOUTES NOS DIFERENCES ESTIME COMPASSON RESSEMBLANCE MÊME PARCOURS VENU D’AILLEURS LE RESSENTIMENT L'IDENTITE LE METIER LA PROFESSION L'ESPRIT LE COMPORTEMENT QUI ON EST OU ON VA CE QU'ON VEUT MILITER FAIRE DE LA POLITIQUE ETRE SYNDICAT ETRE RELIGIEUX PAS LE MEME PARCOURS NI LE MEME BUTS LA VALEUR DES UNS N'EST PAS SPÉCIALEMENT CELLE DES AUTRE TOUT COMME LA MEMOIRE DES UNS N'EST PAS AUSSI CELLE DES AUTRE NOUS AVONS TOUS ET TOUTES NOS DIFERENCES ETC... SUR CERTAINES QUESTIONS ON VEUT NOUS UNIFIER ALORS QU'ON ENTEND SE DIRE MILLE ET UNE IMPOSITIONS (Eh:!! Pas $) Mais comprendre imposer a autrui avec force et arogance pou toi ...on devrais rendre payant la création d'un sujet .....ca calmera peut etre ta propension a fuir a chaque foi le debats que tu ouvres .... et que tu abondonne dans la demi journée ....:D qui fait dans le dumping des idées ici ...... dans l'inflation .....des mots ? monsieur PMAT ...c'e n'est pas parceque tu t'est trouve ta petite bulle religieuse ...que tu est absous de critique et d'avis contraire ....ta soupape anti retour est bien pratique ......tu te permet les critiques les plus virulente contre le systeme dans lequel tu vie .....c'est bien .....mais il faut souffrir de te voir les gens te repondre sur cela .....tu te met dans ta bulle religieuse la considerant parfaite .....et a partir de la tu tire ...a bout portant ceux qui portent une vision autre des choses .....on appelle cela tout simplement du fanatisme ....oui je le dis tu n'est qu'un fanatique ...et toute tes simagrés ...tes contorsion ..ton coté moi j'aime tout le monde ...ta gentilesse forcée ...n'arrive pas a cacher ...ton sectarisme ...ton exclusivisme de la pensé et de la croyance ...... ici les gens se croient obligés de te respecter et de ne pas te porter la contradiction .en raison de ton age et de ton ancienneté sur FA .....moi meme je suis parfois dans cet etat d'esprit avec toi .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 pou toi ...on devrais rendre payant la création d'un sujet .....ca calmera peut etre ta propension a fuir a chaque foi le debats que tu ouvres .... et que tu abondonne dans la demi journée ....:D qui fait dans le dumping des idées ici ...... dans l'inflation .....des mots ? monsieur PMAT ...c'e n'est pas parceque tu t'est trouve ta petite bulle religieuse ...que tu est absous de critique et d'avis contraire ....ta soupape anti retour est bien pratique ......tu te permet les critiques les plus virulente contre le systeme dans lequel tu vie .....c'est bien .....mais il faut souffrire de te voir les gens te repondre sur cela .....tu temetdans ta bulle religieuse la considerant parfaite .....et a partir de la tu tire ...a bout portant ceux qui portent une autre des choses .....on appelle cela tout simplement du fanatisme ....oui je le dis tu n'est qu'un fanatique ...et toute tes silagrés ...tes contortion ..ton coté moi j'aime tout le monde ...ta gentilesse forcée ...n'arrive pas a cacher ...ton sectarisme ...ton exclusivisme de la pensé et de la croyance ...... ici les gens se croient obligés de te respecter et de ne pas te porter la contradiction .en raison de ton age et de tonancienneté sur FA .....moi meme je suis parfois dans cet etat d'esprit avec toi .... tu es en train de manquer de respect rien ne t'oblige a lire ce que moi j'ecris ni a nous ecrire des livres ou il manque des pages tu nous fais la morale mais toi est ce que tu respecte et tu admet qu'il y est des être autrement que toi et qui ont une autre idée de la vie et de la pensé ? tu imposes a autrui ce que toi tu ne respecte pas chez autrui ne t'occupe des autres ils sont assez grand tu n'est ni leur père ni leur MAITRE mais tu te poses en tant que RELIGION et en pire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 tu es en train de manquer de respect rien ne t'oblige a lire ce que moi j'ecris ni a nous ecrire des livres ou il manque des pages je lis ce que je veux et et je repond quand je veux et a qui je veux ...on est dans un forum ....et c'est la regle tu te permet des jugement sur tout le monde ...mais tu est trop hypocrite ...pour t'adresser clairement aux uns et aux autre ........et c'est cela le vrai manque de respect dans un forum ! ....ta fausse gentillesse ne me trompe plus ....fakou comme on dis chez moi ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 je lis ce que je veux et et je repond quand je veux et a qui je veux ...on est dans un forum ....et c'est la regle tu te permet des jugement sur tout le monde ...mais tu est trop hypocrite ...pour t'adresser clairement aux uns et aux autre ........et c'est cela le vrai manque de respect dans un forum ! ....ta fausse gentillesse ne me trompe plus ....fakou comme on dis chez moi ! met dans une balance tes mots ils ne reflète aucune humanité ni aucun sens du debat ou d'échange mais que sur la personne tu a le nom de Monsieur la NOTE tu accuse et et denonce une certaine culture et la tradition des uns et ca, ca un nom il y a rien d' autre que celle de t'occuper d'autrui laisse les gens tranquille ca te reposera et eux aussi mes sujets ne sont pas ma specialité mais un ensemble de chose qui sont dans les gens et c'est a nous tous d'y repondre toi tu es le plus forts tu es MONSIEUR JE SAIS TOUT MOI JE NE ME PERMETTRAIS JAMAIS DE LE DIRE mais ca ne m'empechera jamais de m' y intéressé aux choses. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 met dans une balance tes mots ils ne reflète aucune humanité ni aucun sens du debat ou d'échange mais que sur la personne tu a le nom de Monsieur la NOTE tu accuse et et denonce une certaine culture et la tradition des uns et ca, ca un nom il y a rien d' autre que celle de t'occuper d'autrui laisse les gens tranquille ca te reposera et eux aussi mes sujets ne sont pas ma specialité mais un ensemble de chose qui sont dans les gens et c'est a nous tous d'y repondre toi tu es le plus forts tu es MONSIEUR JE SAIS TOUT MOI JE NE ME PERMETTRAIS JAMAIS DE LE DIRE mais ca ne m'empechera jamais de m' y intéressé aux choses. ce que je suis dans la vrai vie importe peu et ne concerne que les vrais amis .. la on est dans un forum ...ou le minimum requis c'est la sincerité des propos ..la forces des conviction et le serieux de l'argumentation ... ce forum toi tu en fait ....un pot de chambre ....un deversoir de bile ......un sac a vomi ........tes eructation le long de tes 3000 sujet + n ..ne sont que ressenti ...qu'aigreur ....que mechancété ........et tu viens me donner des lecons .... si moi c'est monsieur je sais tout toi j'ai bien envie de te de te nommer monsieur "je ne sais veux rien savoir" . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 ce que je suis dans la vrai vie importe peu et ne concerne que les vrais amis .. la on est dans un forum ...ou le minimum requis c'est la sincerité des propos ..la forces des conviction et le serieux de l'argumentation ... ce forum toi tu en fait ....un pot de chambre ....un deversoir de bile ......un sac a vomi ........tes eructation le long de tes 3000 sujet + n ..ne sont que ressenti ...qu'aigreur ....que mechancété ........et tu viens me donner des lecons .... si moi c'est monsieur je sais tout toi j'ai bien envie de te de te nommer monsieur "je ne sais veux rien savoir" . ton savoir tes élucubrations ne m'interesse pas quand a ce que font les autres qui te grispe je te l'annonce je vais multiplier la chose allez bonne journee Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 ton savoir tes élucubrations ne m'interesse pas quand a ce que font les autres qui te grispe je te l'annonce je vais multiplier la chose allez bonne journee la chose t’obsède apparemment;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 la chose t’obsède apparemment;) mais bien de sujet ou de... sont que la chose pour les uns et les autres on est quelques chose pour eux chose est tres important quand a le nomer est pour cela qu'il a plus d'importance peut etre peut etre tien un sujet devrait etre la chose chose n'est plus que parce qu'il y a autre chose car il y a chose et chose au masculin ou aux plurielle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C'est une chose de répondre intelligemment aux critiques et une autre chose de changer le sens des choses pour que les choses tournent à ton avantage PMAT. Le ON le plus vipère du forum n'est pas la chose qui sommeille de l'autre côté, mais bien celle qui est dans ton lit. Le ILS que tu utilises à profusion pour désigner une chose...humaine que tu n'as pas le courage de nommer, on en a marre. Se faire passer pour plus vieux qu'on est pour que la chose passe mieux, c'est quelque chose d'enfantin et intolérable. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Salam pmat , pour ma part sa dépend dans quelle environnement on n'est née , personnellement j'ai tendances a privilégier ma famille et mon devoir enver dieu ... TOU ce qui est carrière , lutte , gran debat c'est pas pour moi Le principale c'est l'harmonie dans laquelle je vie , mon foyer ma famille et mon devoir .... Je ne suis pas une grande philosophe , mai je c'est ce qui est bien et se qui est mal Hamdoulilah j'ai reçu une bonne éducation mai j'ai tendances a me remettre en question concernant les choix que j'ai fait ( mai je pense que c'est normal ) par contre je reconnaissante et je supporte pas qu'on rabaisse le faible ou le nécessiteux On vie dans un monde qui n'est fait que de matériel , tout est superflu je recherche la vraix valeur , le bon comportement l'honnête la parole Y'a hasla ( cetai la belle époque , l'époque ou on qualifier un homme un Homme avec un grand H ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Salam pmat , pour ma part sa dépend dans quelle environnement on n'est née , personnellement j'ai tendances a privilégier ma famille et mon devoir enver dieu ... TOU ce qui est carrière , lutte , gran debat c'est pas pour moi Le principale c'est l'harmonie dans laquelle je vie , mon foyer ma famille et mon devoir .... Je ne suis pas une grande philosophe , mai je c'est ce qui est bien et se qui est mal Hamdoulilah j'ai reçu une bonne éducation mai j'ai tendances a me remettre en question concernant les choix que j'ai fait ( mai je pense que c'est normal ) par contre je reconnaissante et je supporte pas qu'on rabaisse le faible ou le nécessiteux On vie dans un monde qui n'est fait que de matériel , tout est superflu je recherche la vraix valeur , le bon comportement l'honnête la parole Y'a hasla ( cetai la belle époque , l'époque ou on qualifier un homme un Homme avec un grand H ) wa alik Assalam Sonia ce que tu fait , ce que tu ressent ta sensation to ressenti est deja noble et grand tu n'a pas besoin de faire plus ou d'apprendre plus tu es tres bien tu a tout pour etre droite et juste et pour avoir a prendre des responsabilités Oui tu te porte volontaire a la defense putot a aider le faible et la veuf et l'orphelin ca c'est le message du tres haut par celui qui doit se rappelelr qu'un jour il a ete FAIBLE IMIGRE QUI A EUT FAIM QUI A EUT SOIF QUI A ETE MALADE Ou il faut se rappeler se rappeler et etre dans le comportement de la solidarité et de la charité TU ES TRES BIEN QUE DIEU TE GARDE ET TE PROTEGE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 SOUVENT JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE le juste le droit et les grands mots comme la demogratie ect.. Soyons sur un terrain ou chacun a sa maison maus pas sur une ligne droite mais bien n'importe ou sur un tarrain geographique avec des monts et des hauteurs et du terrain bas ET QU'ON DOIT FAIRE PASSER UNE ROUTE imaginez que chacun voudra que la route passe chez lui ou que celle ci chacun la voudrais du coté de son habitation LE VIVRE ENSSEMBLE EST DE MEME NATURE ET DE LA MEME CONCEPTION OU SOUVENT Dan l'interret general ou il faut une chose il y a le fait centrale on trace au centre et on fait pour le plus grand nombre ce qui tourne autour (Les mecontents) c'est le fait Intelelctuelle qui voudraient du pouvoirs en fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts