Jump to content

LA VALEUR , SUR QUELLE CRITÈRE ON SE SITUE DANS SA VIE

Recommended Posts

SALAM

NOUS AVONS TOUS ET TOUTES NOS DIFERENCES

ESTIME COMPASSON RESSEMBLANCE

MÊME PARCOURS

VENU D’AILLEURS

LE RESSENTIMENT

L'IDENTITE

LE METIER

LA PROFESSION

L'ESPRIT

LE COMPORTEMENT

QUI ON EST

OU ON VA

CE QU'ON VEUT

MILITER

FAIRE DE LA POLITIQUE

ETRE SYNDICAT

ETRE RELIGIEUX

PAS LE MEME PARCOURS

NI LE MEME BUTS

LA VALEUR DES UNS N'EST PAS SPÉCIALEMENT CELLE DES AUTRE TOUT COMME LA MEMOIRE DES UNS N'EST PAS AUSSI CELLE DES AUTRE

ETC...

SUR CERTAINES QUESTIONS ON VEUT NOUS UNIFIER

ALORS QU'ON ENTEND SE DIRE

MILLE ET UNE IMPOSITIONS (Eh:!! Pas $)

Mais comprendre imposer a autrui avec force et arogance

SALAM

ESTIME COMPASSON RESSEMBLANCE

MÊME PARCOURS

VENU D’AILLEURS

LE RESSENTIMENT

L'IDENTITE

LE METIER

LA PROFESSION

L'ESPRIT

LE COMPORTEMENT

QUI ON EST

OU ON VA

CE QU'ON VEUT

MILITER

FAIRE DE LA POLITIQUE

ETRE SYNDICAT

ETRE RELIGIEUX

PAS LE MEME PARCOURS

NI LE MEME BUTS

LA VALEUR DES UNS N'EST PAS SPÉCIALEMENT CELLE DES AUTRE TOUT COMME LA MEMOIRE DES UNS N'EST PAS AUSSI CELLE DES AUTRE

ETC...

SUR CERTAINES QUESTIONS ON VEUT NOUS UNIFIER

ALORS QU'ON ENTEND SE DIRE

MILLE ET UNE IMPOSITIONS (Eh:!! Pas $)

Mais comprendre imposer a autrui avec force et arogance

pou toi ...on devrais rendre payant la création d'un sujet .....ca calmera peut etre ta propension a fuir a chaque foi le debats que tu ouvres .... et que tu abondonne dans la demi journée ....:D

qui fait dans le dumping des idées ici ...... dans l'inflation .....des mots ?

monsieur PMAT ...c'e n'est pas parceque tu t'est trouve ta petite bulle religieuse ...que tu est absous de critique et d'avis contraire ....ta soupape anti retour est bien pratique ......tu te permet les critiques les plus virulente contre le systeme dans lequel tu vie .....c'est bien .....mais il faut souffrir de te voir les gens te repondre sur cela .....tu te met dans ta bulle religieuse la considerant parfaite .....et a partir de la tu tire ...a bout portant ceux qui portent une vision autre des choses .....on appelle cela tout simplement du fanatisme ....oui je le dis tu n'est qu'un fanatique ...et toute tes simagrés ...tes contorsion ..ton coté moi j'aime tout le monde ...ta gentilesse forcée ...n'arrive pas a cacher ...ton sectarisme ...ton exclusivisme de la pensé et de la croyance ......

ici les gens se croient obligés de te respecter et de ne pas te porter la contradiction .en raison de ton age et de ton ancienneté sur FA .....moi meme je suis parfois dans cet etat d'esprit avec toi ....

pou toi ...on devrais rendre payant la création d'un sujet .....ca calmera peut etre ta propension a fuir a chaque foi le debats que tu ouvres .... et que tu abondonne dans la demi journée ....:D

qui fait dans le dumping des idées ici ...... dans l'inflation .....des mots ?

monsieur PMAT ...c'e n'est pas parceque tu t'est trouve ta petite bulle religieuse ...que tu est absous de critique et d'avis contraire ....ta soupape anti retour est bien pratique ......tu te permet les critiques les plus virulente contre le systeme dans lequel tu vie .....c'est bien .....mais il faut souffrire de te voir les gens te repondre sur cela .....tu temetdans ta bulle religieuse la considerant parfaite .....et a partir de la tu tire ...a bout portant ceux qui portent une autre des choses .....on appelle cela tout simplement du fanatisme ....oui je le dis tu n'est qu'un fanatique ...et toute tes silagrés ...tes contortion ..ton coté moi j'aime tout le monde ...ta gentilesse forcée ...n'arrive pas a cacher ...ton sectarisme ...ton exclusivisme de la pensé et de la croyance ......

ici les gens se croient obligés de te respecter et de ne pas te porter la contradiction .en raison de ton age et de tonancienneté sur FA .....moi meme je suis parfois dans cet etat d'esprit avec toi ....

tu es en train de manquer de respect

rien ne t'oblige a lire ce que moi j'ecris

ni a nous ecrire des livres ou il manque des pages

tu nous fais la morale

mais toi est ce que tu respecte et tu admet qu'il y est des être autrement que toi

et qui ont une autre idée de la vie et de la pensé ?

tu imposes a autrui ce que toi tu ne respecte pas chez autrui

ne t'occupe des autres

ils sont assez grand

tu n'est ni leur père ni leur MAITRE

mais tu te poses en tant que RELIGION

et en pire

tu es en train de manquer de respect

rien ne t'oblige a lire ce que moi j'ecris

ni a nous ecrire des livres ou il manque des pages

je lis ce que je veux et et je repond quand je veux et a qui je veux ...on est dans un forum ....et c'est la regle

tu te permet des jugement sur tout le monde ...mais tu est trop hypocrite ...pour t'adresser clairement aux uns et aux autre ........et c'est cela le vrai manque de respect dans un forum ! ....ta fausse gentillesse ne me trompe plus ....fakou comme on dis chez moi !

je lis ce que je veux et et je repond quand je veux et a qui je veux ...on est dans un forum ....et c'est la regle

tu te permet des jugement sur tout le monde ...mais tu est trop hypocrite ...pour t'adresser clairement aux uns et aux autre ........et c'est cela le vrai manque de respect dans un forum ! ....ta fausse gentillesse ne me trompe plus ....fakou comme on dis chez moi !

met dans une balance tes mots ils ne reflète aucune humanité ni aucun sens du debat ou d'échange

mais que sur la personne

tu a le nom de Monsieur la NOTE

tu accuse et et denonce une certaine culture et la tradition des uns

et ca, ca un nom

il y a rien d' autre que celle de t'occuper d'autrui

laisse les gens tranquille

ca te reposera

et eux aussi

mes sujets ne sont pas ma specialité mais un ensemble de chose qui sont dans les gens

et c'est a nous tous d'y repondre

toi tu es le plus forts

tu es MONSIEUR JE SAIS TOUT

MOI JE NE ME PERMETTRAIS JAMAIS DE LE DIRE

mais ca ne m'empechera jamais de m' y intéressé aux choses.

met dans une balance tes mots ils ne reflète aucune humanité ni aucun sens du debat ou d'échange

mais que sur la personne

tu a le nom de Monsieur la NOTE

tu accuse et et denonce une certaine culture et la tradition des uns

et ca, ca un nom

il y a rien d' autre que celle de t'occuper d'autrui

laisse les gens tranquille

ca te reposera

et eux aussi

mes sujets ne sont pas ma specialité mais un ensemble de chose qui sont dans les gens

et c'est a nous tous d'y repondre

toi tu es le plus forts

tu es MONSIEUR JE SAIS TOUT

MOI JE NE ME PERMETTRAIS JAMAIS DE LE DIRE

mais ca ne m'empechera jamais de m' y intéressé aux choses.

ce que je suis dans la vrai vie importe peu et ne concerne que les vrais amis ..

la on est dans un forum ...ou le minimum requis c'est la sincerité des propos ..la forces des conviction et le serieux de l'argumentation ...

ce forum toi tu en fait ....un pot de chambre ....un deversoir de bile ......un sac a vomi ........tes eructation le long de tes 3000 sujet + n ..ne sont que ressenti ...qu'aigreur ....que mechancété ........et tu viens me donner des lecons ....

si moi c'est monsieur je sais tout toi j'ai bien envie de te de te nommer monsieur "je ne sais veux rien savoir" .

ce que je suis dans la vrai vie importe peu et ne concerne que les vrais amis ..

la on est dans un forum ...ou le minimum requis c'est la sincerité des propos ..la forces des conviction et le serieux de l'argumentation ...

ce forum toi tu en fait ....un pot de chambre ....un deversoir de bile ......un sac a vomi ........tes eructation le long de tes 3000 sujet + n ..ne sont que ressenti ...qu'aigreur ....que mechancété ........et tu viens me donner des lecons ....

si moi c'est monsieur je sais tout toi j'ai bien envie de te de te nommer monsieur "je ne sais veux rien savoir" .

ton savoir tes élucubrations ne m'interesse pas

quand a ce que font les autres qui te grispe

je te l'annonce je vais multiplier la chose

allez bonne journee

la chose t’obsède apparemment;)

mais bien de sujet ou de...

sont que la chose

pour les uns et les autres on est quelques chose

pour eux

chose est tres important quand a le nomer

est pour cela qu'il a plus d'importance

peut etre peut etre

tien un sujet devrait etre la chose

chose n'est plus que parce qu'il y a autre chose

car il y a chose et chose

au masculin ou aux plurielle

C'est une chose de répondre intelligemment aux critiques et une autre chose de changer le sens des choses pour que les choses tournent à ton avantage PMAT.

Le ON le plus vipère du forum n'est pas la chose qui sommeille de l'autre côté, mais bien celle qui est dans ton lit.

Le ILS que tu utilises à profusion pour désigner une chose...humaine que tu n'as pas le courage de nommer, on en a marre.

Se faire passer pour plus vieux qu'on est pour que la chose passe mieux, c'est quelque chose d'enfantin et intolérable.

Salam pmat , pour ma part sa dépend dans quelle environnement on n'est née , personnellement j'ai tendances a privilégier ma famille et mon devoir enver dieu ... TOU ce qui est carrière , lutte , gran debat c'est pas pour moi

Le principale c'est l'harmonie dans laquelle je vie , mon foyer ma famille et mon devoir ....

Je ne suis pas une grande philosophe , mai je c'est ce qui est bien et se qui est mal

Hamdoulilah j'ai reçu une bonne éducation mai j'ai tendances a me remettre en question concernant les choix que j'ai fait ( mai je pense que c'est normal ) par contre je reconnaissante et je supporte pas qu'on rabaisse le faible ou le nécessiteux

On vie dans un monde qui n'est fait que de matériel , tout est superflu je recherche la vraix valeur , le bon comportement l'honnête la parole

Y'a hasla ( cetai la belle époque , l'époque ou on qualifier un homme un Homme avec un grand H )

Salam pmat , pour ma part sa dépend dans quelle environnement on n'est née , personnellement j'ai tendances a privilégier ma famille et mon devoir enver dieu ... TOU ce qui est carrière , lutte , gran debat c'est pas pour moi

Le principale c'est l'harmonie dans laquelle je vie , mon foyer ma famille et mon devoir ....

Je ne suis pas une grande philosophe , mai je c'est ce qui est bien et se qui est mal

Hamdoulilah j'ai reçu une bonne éducation mai j'ai tendances a me remettre en question concernant les choix que j'ai fait ( mai je pense que c'est normal ) par contre je reconnaissante et je supporte pas qu'on rabaisse le faible ou le nécessiteux

On vie dans un monde qui n'est fait que de matériel , tout est superflu je recherche la vraix valeur , le bon comportement l'honnête la parole

Y'a hasla ( cetai la belle époque , l'époque ou on qualifier un homme un Homme avec un grand H )

wa alik Assalam Sonia

ce que tu fait , ce que tu ressent ta sensation

to ressenti est deja noble et grand

tu n'a pas besoin de faire plus ou d'apprendre plus tu es tres bien

tu a tout pour etre droite et juste et pour avoir a prendre des responsabilités

Oui tu te porte volontaire a la defense putot a aider le faible et la veuf et l'orphelin

ca c'est le message du tres haut

par celui qui doit se rappelelr qu'un jour il a ete

FAIBLE

IMIGRE

QUI A EUT FAIM

QUI A EUT SOIF

QUI A ETE MALADE

Ou il faut se rappeler se rappeler et etre dans le comportement de la solidarité et de la charité

TU ES TRES BIEN QUE DIEU TE GARDE ET TE PROTEGE

SOUVENT JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE

le juste le droit et les grands mots comme

la demogratie ect..

Soyons sur un terrain ou chacun a sa maison maus pas sur une ligne droite

mais bien n'importe ou sur un tarrain geographique avec des monts et des hauteurs et du terrain bas

ET QU'ON DOIT FAIRE PASSER UNE ROUTE

imaginez que chacun voudra que la route passe chez lui

ou que celle ci

chacun la voudrais du coté de son habitation

LE VIVRE ENSSEMBLE EST DE MEME NATURE

ET DE LA MEME CONCEPTION

OU SOUVENT

Dan l'interret general ou il faut une chose

il y a le fait centrale

on trace au centre

et on fait pour le plus grand nombre

ce qui tourne autour (Les mecontents)