Jump to content

politique d'arabisation...........

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fellay
In shaa Allah, 'alaa khota el habib (le Prophète 'alayhi essalat wa salem)

J'espère que je serai une princesse et kiwi tu seras mon esclave (je suis pas méchante) tu porteras une simple 'baya, j'hésite entre un chauffeur et un cheval, d'après toi ? (tu vois je commence dès maintenant à te demander conseil) :mdr: n'importe quoi

en arabie saoudite tu auras le statut de 4eme femme d'un chaikh vénéré, immature avec interdiction de sortir de la maison sans mahram.

galtlek princesse :D

en arabie saoudite tu auras le statut de 4eme femme d'un chaikh vénéré, immature avec interdiction de sortir de la maison sans mahram.

galtlek princesse :mdr:

Ta oublié de précisé qu'il est fort possible qu'elle trouvera a la maison 03 petites gamine de 7 ou 8 ans qui sont des eventuelles femmes a son futur mari.

:mdr::mdr::mdr:

si au paradis je rencontrerai ces bikou.

je prefere y aller en enfer alors. ;)

tu n'es pas athée, tu es islamophobe.

c'est ce que j'ai voulu te démontrer dans ton ancien post, mais tu es parti.

tu veux une autre preuve, regarde ta signature:

je suis athée et dieu merci.

tu vois?

tu n'es pas athée, tu es islamophobe.

c'est ce que j'ai voulu te démontrer dans ton ancien post, mais tu es parti.

tu veux une autre preuve, regarde ta signature:

je suis athée et dieu merci.

tu vois?

ISLAMOPHOBE, c'est quelcun qui a peur de l'islam, ce qui n'est p[as mon cas.

moi je n'ai pas peur de l'islam, mais je dénonce l'islam, son enseignement, sa moralité, ses principes, ses mensonges, et surotout ses pratiques.

puisque vous etes tous curieux, le " je suis athée et DIEU Merci ", est une phrase tirée d'un humoriste francais lors d'une présentation d'une piece théatrale, c'est marant, alors je l'ai pris comme moto, signature, appelle cela comme bon te semble.

:nopity:

mais au lieu que vous focaliser sur le contenu des photos, au lieu que vous répondiez au photos que j'ai publié, vous détournez le regard et le sujet et vous commencez a parler de ma signature,

c'est normal, vous n'avez aucune réponse a porter, car vous savez bien qu'en ISLAM, OUI, la PÉDOPHILE est LÉGALISÉE.

Guest fellay
c'est normal, vous n'avez aucune réponse a porter, car vous savez bien qu'en ISLAM, OUI, la PÉDOPHILE est LÉGALISÉE.

non je suis pas d'accord sur cette sentance. c'est la jurisprudence islamique qui n'arrive pas à s'adapter au temps moderne. le marriage des mineurs était tout á fait normale chez les bédoins arabes d'avant, pendant et après l'islam. l'islam ne l'a pas interdit. cela ne veut pas dire qu'il la légalisé. rien n'empêche la jurisprudence islamique d'interdire la mariage des mineurs, mais les chioukhs de l'islam vivent toujours au 1er siecle de l'hegire.

les valeurs humaines évoluent, la jurisprudence non. c'est ca le probleme, pas l'islam.

ISLAMOPHOBE, c'est quelcun qui a peur de l'islam, ce qui n'est p[as mon cas.

moi je n'ai pas peur de l'islam, mais je dénonce l'islam, son enseignement, sa moralité, ses principes, ses mensonges, et surotout ses pratiques.

puisque vous etes tous curieux, le " je suis athée et DIEU Merci ", est une phrase tirée d'un humoriste francais lors d'une présentation d'une piece théatrale, c'est marant, alors je l'ai pris comme moto, signature, appelle cela comme bon te semble.

:nopity:

la phrase de l'humouriste était dans le cadre d'un humour de non sens, qu'il fallait donc ne pas prendre au 1er degré.

un athée aurait dit au 1er degré: je suis athée et dieu non merci.

tu vois.

quant à ton islamophobie que tu reconnais, je te laisse regerder les vidéos si nombrables de madame véronique genest dont tu partage l'islamophobie et voir ce qui peut en ressortir pour ton cas aussi.

Maintenant parlons concrétement, si tu n'aimes pas les arabes, dis-le, c'est tout, au lieu de tourner autour du pot:crazy:

non je suis pas d'accord sur cette sentance. c'est la jurisprudence islamique qui n'arrive pas à s'adapter au temps moderne. le marriage des mineurs était tout á fait normale chez les bédoins arabes d'avant, pendant et après l'islam. l'islam ne l'a pas interdit. cela ne veut pas dire qu'il la légalisé. rien n'empêche la jurisprudence islamique d'interdire la mariage des mineurs, mais les chioukhs de l'islam vivent toujours au 1er siecle de l'hegire.

les valeurs humaines évoluent, la jurisprudence non. c'est ca le probleme, pas l'islam.

on focalise encore sur les arabes, le mariage des mineurs est un fait historique chez toutes les populations, je dis bien toute mais c'est contextuel. l'espérance de vie moyenne se limitait pour la plupart de ces gens, toute populations confondues, à 40 ans et c'est exagéré.

le contexte svp, toujours le contexte; alexandre le grand est devenu roi à l'âge du bac pour certains d'entre nous.

Concernant la pédophilie ( voir le culturel greco-romain en son temps),dont parlait votre accolyte, elle a existé depuis la nuit du temps, mais elle était interdite par l'islam.

Mais, admet que ca fait mal a la tete tout ce bourrage cranien,, avec tout le respect que je te dois, tu tourne autour du pot.

une religion vient pour corriger les pratiques d'un peuple paien et non de fermer les yeux et de donner son aval et dire que c'est de Dieu.

ca ne tien pas la route, un vieux monsieur de 53 ans, je l'imagine avec une barbe tres nourri couche avec une fille de 8 ans qui ne connait rien du sexe.

non mais allo quoi !!!

Concernant la pédophilie ( voir le culturel greco-romain en son temps),dont parlait votre accolyte, elle a existé depuis la nuit du temps, mais elle était interdite par l'islam.

MAIS JE TE CROIS SUR PAROLE, POUR PREUVE TON PROPHETE " KHAYROU KHALKI ALLAH " S'EST OFFER AICHA OU MARYOUMA OU PEU IMPORTE SON NOM A L'AGE DE 8 ANS ET LUI AVAIT 53 ANS.

AYA KHALINA MEN TMANYIK TA3KOUM

MAIS JE TE CROIS SUR PAROLE, POUR PREUVE TON PROPHETE " KHAYROU KHALKI ALLAH " S'EST OFFER AICHA OU MARYOUMA OU PEU IMPORTE SON NOM A L'AGE DE 8 ANS ET LUI AVAIT 53 ANS.

AYA KHALINA MEN TMANYIK TA3KOUM

je ne tmanyak walou, j'essaie juste que tu puisses retrouver ton moi et savoir ce que tu veux et surtout être en harmonie avec ton être.

je t'ai donné l'occasion de te définir en tant que toi au lieu de le faire par rapport aux autres, c'est tout.

dans le cas contraire tu pourrais être malléable, c'est vrai.

la phrase de l'humouriste était dans le cadre d'un humour de non sens, qu'il fallait donc ne pas prendre au 1er degré.

un athée aurait dit au 1er degré: je suis athée et dieu non merci.

tu vois.

quant à ton islamophobie que tu reconnais, je te laisse regerder les vidéos si nombrables de madame véronique genest dont tu partage l'islamophobie et voir ce qui peut en ressortir pour ton cas aussi.

Maintenant parlons concrétement, si tu n'aimes pas les arabes, dis-le, c'est tout, au lieu de tourner autour du pot:crazy:

Il se cache derrière l’islam mais son vrai problème, c les Arabes.

Il a un complexe d'infériorité et il se considère comme un citoyen de seconde zone, dans un pays majoritairement Arabophone qui fait parti de la ligue Arabe. (Peut être il a raison de demander les droits les plus basiques, langue, liberté de culte ect) .

Par contre il se trompe de cible, et il s'acharne sur tout qui a relation avec l’Arabe.

Hier « athée et fière » ou il a été ridiculisé par tous le monde, et aujourd’hui c l’islam.

Ne te fatigue pas trop il n’a pas le courage de l dire même derrière un écran

Il se cache derrière l’islam mais son vrai problème, c les Arabes.

Il a un complexe d'infériorité et il se considère comme un citoyen de seconde zone, dans un pays majoritairement Arabophone qui fait parti de la ligue Arabe. (Peut être il a raison de demander les droits les plus basiques, langue, liberté de culte ect) .

Par contre il se trompe de cible, et il s'acharne sur tout qui a relation avec l’Arabe.

Hier « athée et fière » ou il a été ridiculisé par tous le monde, et aujourd’hui c l’islam.

Ne te fatigue pas trop il n’a pas le courage de l dire même derrière un écran

je ne me cache derriere personne petit.

oui, en effet les arabes je les considere comme une maladie contagieuse,

ta ligue arabe personne n'entend parlé d'elle.

arabophones ?? vous avez du mal a etre compris par les saoudiens, syriens, koweitiens.

quoi donc ??

:mdr::mdr:

l'ISLAM est une fausse doctrine.

les ARABES sont les habitants du desert sans aucune civilisation.

ça y est, tu te sens mieux:mdr::mdr::mdr:

tu vas bien dormir cette nuit:mdr:

maintenant tu pourrais rajouter à l'islamophobie ; L'ARABOPHOBIE et plus tard tu deviendras un vai raciste :)

mais ne t'inquiète je ne le croirais jamais, tu es mon petit frère quoi qu'il arrive, et c'est sincère.

arabophones ?? vous avez du mal a etre compris par les saoudiens, syriens, koweitiens.

quoi donc ??

:mdr::mdr:

Alors la le kabyle et le chawi pourtant c pas aussi loin que l'arabie saoudite :mdr::mdr::mdr: