saidach 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 ehki lbebete tes histoires est ce que cette religion nous a donné quelques choses de bien pour qu'elle nous empeche de vivre avec celle q'on veut, mais c'est de n'importe quoi tout ca je peut me marier meme avec une juive l'essenciele qu'elle me porte et me donne du bonheur, ca suffit avec vos conneries il ya qu'un seul dieu que je respecte et je crois beaucoups a son existance mais les religions pour moi c'est que des khoroto (toutes les religions) svp arretez tout ca il y a qu'un seul dieu qui nous a donner au monde et je dit bien vive la laicité et la democratie + la liberté Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 SALEM ALEYKOUM SAIDACH TU AS TRES BIEN REPONDU CAR ALLAH (swt)EST JUSTE ET IL (swt)N AIME PAS LA DIFFICULTE MAIS LA FACILITE POUR NOUS ET COMME TU DIT YA UN SEUL DIEU UNIQUE POUR NOUS TOUS QUE CE SOIT LA COMMUNITE JUIF CHRETIENNE ET ARABE ET ALLAH NOUS INTERDIT PAS LE MARIAGE AVEC CES COMMUNITE O CONTRAIRE MAIS CHACUN A EU SON LIVRE ET CES OFFICE DE PRIERE ET RITE A SUIVRE ON DOIT TOUS CE RESPECTER ET SUIVRE SON LIVRE COMME DIEU NOUS LE DEMANDE MAIS LE PROBLEME YA DES HYPOCRITES QUI NOUS ONT DIVISEE ALORS QUE DIEU NOUS L INTERDIT ON NE DOIT PAS FAIRE DE SA RELIGION UN SUJET DE DIVISION CAR DIEU DIT S4, v150. Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : “ Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres”, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), 151. les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. ET ENCORE 64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis". Sourate 3 DIEU NOUS DIT BIEN DE VENIR A UNE PAROLE COMMUNE ENTRE EUX ET NOUS ET QU IL FAUT CROIRE EN TOUT SES PROPHETES ET MESSAGERS SANS FAIRE DE DISTINCTION 46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre Sourate 29 DIEU NOUS DIT BIEN DE DISCUTEZ QUE DE LA MEILLEUR FACON AVEC LES GENS DU LIVRE JE SUIS VRAIMENT CONTENTE DE VOIR UN FRERE QUI CONNAIT SON CREATEUR BON JUSTE DOUX MISERICORDIEUX UN DIEU D AMOUR UN DIEU DE PAIX CAR ALLAH APELLE A LA DEMEURE DE LA PAIX SALEM ET HEUREUSE DE T AVOIR LU Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 SALEM ALEYKOUM SAIDACH TU AS TRES BIEN REPONDU CAR ALLAH (swt)EST JUSTE ET IL (swt)N AIME PAS LA DIFFICULTE MAIS LA FACILITE POUR NOUS ET COMME TU DIT YA UN SEUL DIEU UNIQUE POUR NOUS TOUS QUE CE SOIT LA COMMUNITE JUIF CHRETIENNE ET ARABE ET ALLAH NOUS INTERDIT PAS LE MARIAGE AVEC CES COMMUNITE O CONTRAIRE MAIS CHACUN A EU SON LIVRE ET CES OFFICE DE PRIERE ET RITE A SUIVRE ON DOIT TOUS CE RESPECTER ET SUIVRE SON LIVRE COMME DIEU NOUS LE DEMANDE MAIS LE PROBLEME YA DES HYPOCRITES QUI NOUS ONT DIVISEE ALORS QUE DIEU NOUS L INTERDIT ON NE DOIT PAS FAIRE DE SA RELIGION UN SUJET DE DIVISION CAR DIEU DIT S4, v150. Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : “ Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres”, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), pour pouvoir parler de religion, et surtout donner un avis juridique en islam, il faut avoir connaissance de toutes les preuves. ce que visiblement tu n'a pas fait en répondant de la sorte. concernant le mariage mixte, voici des versets que tu devrai lire: 1/ Le mariage d'un musulman avec une mécréante (polythéiste ou athée) "Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi" (Sourah al-Baqarah, Aayah 221) 2/ Le mariage d'un musulman avec une juive ou une chrétienne "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes..." (Sourah al-Maa'idah, Aayah 5) 3/ Le mariage d'une musulmane avec un non musulman " Elles ne sont pas licites (en tant qu'épouses) pour eux, et eux non plus ne sont pas licites (en tant qu'époux) pour elles." (Sourah al-Mumtahinah, Aayah 10) ensuite tu cite ce verset: . Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : “ Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres”, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), voulant nous faire croire que chaque communauté suit sa propre religion. Or cela est faut, ce verset est un avertissement aux juif et aux chrétien qui n'ont pas voulu reconnaître la prophétie de mohamed aleyhi salat oua selem. c'est donc un point de 3aquida qui nous est présenté ici même et non autre chose. car si ce verset autoriserai les chrétien a rester sur leur religion, ce verset serai en total opposition avec des verset clair comme ceux ci: "Aujourd'hui Je vous ai parachevé votre religion, et Je vous ai comblé de Mes bienfaits, et J'ai agréé pour vous l'Islam comme religion" S5 V3 Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. (Coran, 3:85) il y'a encore d'autre verset allant dans ce sens, je ne te post pas ceux qui disent que les juif et les chrétien ont trafiqué sciemment leur livre. on peu ce posé la question, serait il normal qu'une communauté suivent un livre trafiqué alors qu'un autre fût révélé après??? Avant de te lancé dans la méditation du Coran, apprend le par coeur, afin que sur une question donnée tu ai connaissance de toutes les preuves et non pas 2 ou 3 verset que tu poste a chaque fois quelque soit le sujet traité. Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 salem aleykoum POUR REPONDRE A TON HISTOIRE QUE CHAQUE COMUNAUTE A SON LIVRE A SUIVRE VOILA CE QUE DIEU DIT Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. sourate : La table servie v, 48 VAS TU CONTREDIRE MON FRERE LES PAROLES DE L ETERNEL NON JE NE PENSE PAS MON FRERE ALORS CESSE DE DIRE QUE MOHAMED(sws)A APPORTER UNE NOUVELLE RELIGION CAR IL N A FAIT QUE CONFIRMEE LA RELIGION DE NOTRE PERE ABRAHAM(as) DIEU DIT A MOHAMED (sws) Puis Nous t'avons révélé: ‹Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs›. Sourate : 16 v, 123 VAS TU ENCORE CONTREDIRE LES PAROLES DE L ETERNEL NON JE NE PENSE PAS MON FRERE IL FAUT TE SITUES GEOGRAPHIQUEMENT POUR NE PAS TOMBES DANS LE PIEGE CAR ABRAHAM (as)N ETAIT NI JUIF NI CHRETIEN IL ETAIT MUSULMAN MUSULMAN=SOUMISSION A UN DIEU UNIQUE SANS ASSOCIER Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah . Et il n'était point du nombre des Associateurs.. Sourate 3 v, 67 Dis: "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham Musulman droit. Et il n'était point des associateurs". Sourate 3 v, 95 MON FRERE IL FAUT TE SITUE GEOGRAPHIQUEMENT AVEC CE VERSET SOURATE 3 V 67 SINON TU ES PERDU TU DIT JE CITE voulant nous faire croire que chaque communauté suit sa propre religion. Or cela est faut, ce verset est un avertissement aux juif et aux chrétien qui n'ont pas voulu reconnaître la prophétie de mohamed aleyhi salat oua selem. c'est donc un point de 3aquida qui nous est présenté ici même et non autre chose. car si ce verset autoriserai les chrétien a rester sur leur religion, ce verset serai en total opposition avec des verset clair comme ceux ci: ALORS POURQUOI VOULOIR METTRE TOUT LES JUIFS ET CHRETIENS EN ENFER ALORS QUE DIEU DIT Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. Sourate 2 v, 62 CELA VEUT DIRE MON FRERE QU IL YA DES JUIFS ET DES CHRETIENS DANS LA DROITURE ET QUI SUIVENT LEURS LIVRES CORRECTEMENT ET QUI FONT AUCUNE DISTINCTION ENTRES LES PROPHETES ET MESSAGERS DE DIEU MAIS ENCORE DIEU DIT Dis: "ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur. " Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants Que les gens de l'Évangile jugent d'après ce qu'Allah a fait descendre dans celui-là (l'Évangile). Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. Sourate 5 v47 DIEU DIT BIEN QUE LES GENS DU LIVRES JUIFS ET CHRETIENS DOIT CE CONFORMEES A LEURS LIVRES THORA ET EVANGILE MAIS EN AUCUN CAS DIEU DIT AUX JUIFS ET AUX CHRETIENS D ABONNES LEURS LIVRES POUR VENIR SUIVRE LE NOTRE LE CORAN PEUT TU M EXPLIQUEE POURQUOI DIEU MAINTIENS LES SYNAGOGUES ET LES EGLISES PUISQUE TOUT LES JUIFS ET CHRETIENS DOIVENT VENIR PRIEES DANS NOS MOSQUEES 40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: ‹Allah est notre Seigneur›. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant, Sourate : Le pèlerinage OU PEUT ETRE FAIT TU PARTI DE CE QUI AIMES FAIRE LE DESSORDRE? Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. Sourate 2 v, 64 ALORS QUE ALLAH APPELLE A LA DEMEURE DE LA PAIX ET DE DISCUTEES AVEC EUX DE LA MEILLEURES FACON ET VENIR A UNE PAROLE COMMUNE Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: ‹Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, et notre Dieu et votre Dieu est le même, et à Lui nous nous soumettons.Sourate 29 v, 46 25.Dieu appelle à la demeure de la Paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. Sourate 10 Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 SALEM La seule Religion d'Allah est l'Islam celle d’Abraham, nous sommes tous invités à nous conformer à la Religion de l'Islam, les Gens du Livre et le peuple de Mohamed (sws) sans exception Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 SALEM TU DIT JE CITE 1/ Le mariage d'un musulman avec une mécréante (polythéiste ou athée) "Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi" (Sourah al-Baqarah, Aayah 221) POUR TOI CELA INTERDIT LE MARIAGE AVEC LES JUIFS ET LES CHRETIENS MAIS COMMENT MEDITE TU SUR LES VERSETS DE L ETERNEL? DANS CE VERSET DIEU INTERDIT D EPOUSER LES ASSOCCIATRICES CELLES QUI N ONT PAS LA FOIS ALORS POUR TOI CE VERSET DIT DE NE PAS EPOUSER LES JUIVENT ET LES CHRETIENNES VOILA TOUT COUR MON FRERE POUSSE UN PEU PLUS TA REFLEXION PLUS LOIN CAR LA JUIVE ET LA CHRETIENNE QUI CROIT EN LA RELIGION DE NOTRE PERE ABRAHAM(as)POUR ALLAH(swt)ES MUSULMANE MON FRERE MUSULMAN=SOUMI A UN SEUL DIEU UNIQUE SANS ASSOCIER CAR LA RELIGION QUI ES L ISLAM APPARTIENT A DIEU ET IL LA DONNER A NOTRE PERE ABRAHAM(as) DEPUIS LA NUIT DES TEMPS ET TOI TU VIENT POUR TUER TOUT NOS PROPHETES ET MESSAGERS DE DIEU ALORS QU ILS SE SONT TOUS BATTUENT POUR UNE SEULE ET UNIQUE RELION CELLE D ABRAHAM(as) FAIT ATTENTION A CE QUE TU AVANCES ALORS QUE TU N A PAS ASSEZ DE DISCERNEMENT TU A DE LA HAINE ENVERS CES GENTS ALORS QUE ALLAH APPELLE A LA DEMEURE DE LA PAIX MON FRERE Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte. Il y a dans leurs coeurs une maladie et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!" Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte. Verset, 9, 10, 11,12 Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 salem aleykoum POUR REPONDRE A TON HISTOIRE QUE CHAQUE COMUNAUTE A SON LIVRE A SUIVRE VOILA CE QUE DIEU DIT Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. sourate : La table servie v, 48 c'est assez marrant, je te montre 2 versets clair qui montre que la seul religion accepter est l'islam, et toi tu me répond par un verset qui n'est pas explicite sur le sujet et souhaite nous imposé TA compréhension. reli bien, peut être aura tu un déclic « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » [sourate Al-Imran : 85]. « Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam » [sourate Al-Imran :19] « Aujourd’hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l’Islam pour vous comme religion» [sourate Al-Maida : 3] maintenant, je te demande la plus grande attention sur ce verset là: « Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakât, et ont foi en Nos signes. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants. Dis : “ô hommes ! Je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés”. » [sourate Al-Araf : 156-158]. il est demandé aux gens, sans distinction de lieu géographique de suivre le prophète illétré qui n'est autre que mohamed. voici un autre verset a méditer: « “ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad”.Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C’est là une magie manifeste”. » [sourate As-Saff :6] issa a dit a son peuple que viendra un messager après lui, puis il n'ont pas voulu le suivre. tu cité également ce verset, et je suis étonné que tu ne comprenne pas? Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: "Nous croyons en certains d' entre eux mais ne croyons pas en d' autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. » (Coran, 4 : 150-151). Allah parle de gfens qui font distinction entre Ses méssager, et les qulifie de MECREANTS. mais qui sont ces gens qui ont foi en certain et pas en d'autre si ce n'est les juif qui croient en moussa et pas aux autres et les chrétien qui croient en issa et pas aux autres????? les juif et les chrétien ne croient pas en mohamed. donc ils ne croient pas en TOUS LES MESSAGERS. les juif et les chrétien suivent un livre qui a été falsfié: Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’ S2 V76 Allah agréera t il une religion basé sur le mensonge? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Et Fait Attention A La Traduction Du Coran Car Elle A Ete Traduite Par Plusieurs Personnes Et A Ce Jour Elles Sont Dans Le Doute Car Chacunes Et Traduit Differament Si Tu Lie Le Vrai Coran Celui Qui Es Proteger Par Allah Sobhano Avec Sa Vrai Langue Mach Challah C Est Bien Mais Je Peut Tout De Suite Y Repondre Tu Ne Le Li Pas Car Si Tu Avait Compris Le Coran Avec Sa Langue Tu Ne Reagirai Pas Avec La Haine Envers Nos Freres Et Soeurs Qui Sont Les Juifs Et Chretiens Mon Frere Alors Ne Vient Pas Me Dire Que Tu Connait Le Coran Par Coeur Car Lire Juste Un Verset Et Le Medites Et Le Comprendre Vau Mille Fois Que D Avoir Lu Le Coran Par Coeur Et De N Avoir Rien Compris Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Et Fait Attention A La Traduction Du Coran Car Elle A Ete Traduite Par Plusieurs Personnes Et A Ce Jour Elles Sont Dans Le Doute Car Chacunes Et Traduit Differament Si Tu Lie Le Vrai Coran Celui Qui Es Proteger Par Allah Sobhano Avec Sa Vrai Langue Mach Challah C Est Bien Mais Je Peut Tout De Suite Y Repondre Tu Ne Le Li Pas Car Si Tu Avait Compris Le Coran Avec Sa Langue Tu Ne Reagirai Pas Avec La Haine Envers Nos Freres Et Soeurs Qui Sont Les Juifs Et Chretiens Mon Frere Alors Ne Vient Pas Me Dire Que Tu Connait Le Coran Par Coeur Car Lire Juste Un Verset Et Le Medites Et Le Comprendre Vau Mille Fois Que D Avoir Lu Le Coran Par Coeur Et De N Avoir Rien Compris tu dis que le coran autorise le mariage mixte, sur cela je t'ai répondu avec des versets clair que tu retrouvera également en première page de ce topic. est tu revenu sur ta position concernant ceci au vu des preuve? deuxiement, j'ai des amis chrétiens, et je ne les haient pas. par contre, je n'admet pas que l'ont donne a Allah des associé comme le font les chrétien et les juif aujourd'hui. Alors je te pose une question simple. Dire "jésus fils de Dieu, est il aurorisé? Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 TU DIS JE CITE c'est assez marrant, je te montre 2 versets clair qui montre que la seul religion accepter est l'islam, et toi tu me répond par un verset qui n'est pas explicite sur le sujet et souhaite nous imposé TA compréhension. reli bien, peut être aura tu un déclic « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » [sourate Al-Imran : 85]. « Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam » [sourate Al-Imran :19] « Aujourd’hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l’Islam pour vous comme religion» [sourate Al- MAIS TU N AS RIEN COMPRIS L ISLAM APPARTIENT A DIEU ET DIEU LA REMISE A NOTRE PERE ABRAHAM (as) ALORS MOHAMED SWS N EXISTAIT MEME PAS A LA BASE L ISLAM APPARTIENT A ABRAHAM T ES BETE OU TU LE FAIT EXPRES Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Je Vais Repondre A Ta Question Sur Jesus Moi Ma Soeur Chretienne Quand Elle Dit Jesus Fils De Dieu Elle Sait Que C Est Pas Du Sens Engendre Mais Du Sens Insoufler La Vie Et Elle Me Dit Bien Que Dieu Es Unique Elle Le Comprend Tres Bien Citer Link to post Share on other sites
Dr.Mendiant 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 2/ Le mariage d'un musulman avec une juive ou une chrétienne le musulman a le droit de se marier avec une femme issue des gens du livre, a la condition qu'elle soit réèllement croyante et non juive ou chrétienne par le simple fait d'appartenir a une famille juive ou chrétienne; et qu'elle soit vierge. Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 TU DIT JE CITE les juif et les chrétien suivent un livre qui a été falsfié: Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’ S2 V76 Allah agréera t il une religion basé sur le mensonge? FAIT ATTENTION MON FRERE WOULA JE T AIME ON FAIT QUE DEBATTRE SUR NOTRE LIVRE J APPRECI BEAUCOUP MAIS MON FRERE ON N A PAS ETE EPARGNER NOUS AUSSI LA TRADUCTION ES ERRONER CHEZ NOUS AUSSI TU CROIS QUE C EST SEULEMENT CHEZ EUX TU TE TROMPE IL YA BEAUCOUP D HOMMES QUI L ON TRADUIT(coran) ET TOUS SONT DIFFERENTE NOUS AVONS ETE EGARER POUR NE PAS SAVOIR LA VERITEE Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Je Vais Repondre A Ta Question Sur Jesus Moi Ma Soeur Chretienne Quand Elle Dit Jesus Fils De Dieu Elle Sait Que C Est Pas Du Sens Engendre Mais Du Sens Insoufler La Vie Et Elle Me Dit Bien Que Dieu Es Unique Elle Le Comprend Tres Bien donc tu agrer leur parole. pourtant allah dit: Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba :30-31] Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [sourate Al-Maida :17 et 72] « Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” » [sourate Al-Maida :73] et la réfutation de leur dire viens d'Allah dans l'une des sourate les plus importante du coran 112.3. qui n’a jamais engendré et qui n’a pas été engendré, Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 TU DIT JE CITE Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’ S2 V76 CE VERSET PARLE POUR LA COMUNNAUTE JUIFS CELA PROUVE QUE LEUR LIVRE A AUSSI ETE FALSIFIER N OUBLI PAS MON FRERE LES VRAIX JUIFS CROYANTS SONT MUSULMANS DEVANT ALLAH SOBHANO MAIS CERTE IL Y EN A DES HYPOCRITES COMME LES CHRETIENS ET LES ARABES AUSSI EUX SONT DES HYPOCRITES ILS SONT EUX LA VERITES VENANT DE LEUR SEIGNEUR ET ONT FALSIFIER LE CORAN AVEC LEURS INTERPRETATIONS ET VOILA TOUT LE MONDE SE FAIT LA GUERRE ENTRE TOUTES LES COMMUNAUTES C EST POUR CELA QUE DIEU DIT Al-Baqara - 2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. IL FAUT L APPLIQUER CE VERSET MON FRERE ET NE DIT PLUS JAMAIS QUE LES JUIFS ET LES CHRETIENS DOIVENT VENIR NOUS SUIVRENT CAR TU NE FERA QUE LES EGARER ET C EST UN PECHER DEVANT ALLAH SOBHANO MAIS DIT LEUR PLUTOT QU IL DOIVENT AUSSI SE CONFORMER AU CORAN CAR IL CONFIRMES LEURS LIVRES ET CORRIGES N OUBLI PAS MON FRERES TOUT NOS PROPHETES ET MESSAGER N ONT FAIT QUE PROTEGER L UNIQUE ET SEULE RELIGION ET DE DIRE QUE MOHAMED SWS A APPORTER UNE NOUVELLE RELIGION C EST UN MENSONGE DEVANT DIEU MOHAMED N A FAIT QUE CONFIRMEE CES ANTERIEURS MON FRERE Etre musulman c'est être entièrement soumi au Seigneur des mondes, ordonner le convenable et interdire le blamable, ne pas faire de difference entre tout les prophètes qui sont venu pour nous apporter le même message de paix, a savoir adorer Dieu sans jamais rien Lui associer et ne pas nous diviser. Al-i'Imran - 3.67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. Ash-Shura - 42.13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : “établissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division”. Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent MAIS AUJOURD HUI ILS SONT ONT FAIT UN SUJET DE RELIGION N OUBLI PAS MON FRERE SATAN LE BANNI A TROMPER NOTRE PERE ET MERE ADAM AS ET EVEN AS DIEU LA BANNI SATAN AS TU OUBLIER CETTE SOURCE MON FRERE SATAN LE BANNI ES VENU METTRE SON GRAIN DE SEL CHEZ LES JUIFS LES CHRETIENS ET LES ARABES AUJOURD HUIT SATAN LE BANNI NOUS A SEPARER ON AURAI DU TOUS RESTER SUR UNE SEULE PAROLE ENTRE NOS FRERES ET SOEURS LES JUIFS ET LES CHRETIENS ET CHACUN SUIVRE SON PLAN SON LIVRE Al-i'Imran - 3.64. - Dis : “ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah”. Puis, s'ils tournent le dos, dites : “Soyez témoins que nous, nous sommes soumis L ISLAM C EST LA PAIX Al-Baqara - 2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. ALLAH SWT ET SON MESSAGER AS SAVENT MIEUX Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MON FRERES Y A DES JUIFS ET DES CHRETIENS ET DES ARABES AVEC SATAN MAIS LES AUTRES AVEC DIEU SWT NUL NE PORTERA LE FARDEAU D AUTRUI MON FRERE Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise ? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien. (S 2, V 130) TON ROLE MAINTENANT Etre musulman c'est être entièrement soumi au Seigneur des mondes, ordonner le convenable et interdire le blamable, ne pas faire de difference entre tout les prophètes qui sont venu pour nous apporter le même message de paix, a savoir adorer Dieu sans jamais rien Lui associer et ne pas nous diviser. SALEM MON FRERE Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 donc pour toi, toutes les religions sont bonne, même si Allah dit le contraire explicitement donc pour toi, les juif et les chrétien sont musulmans même si il ne suivent pas le coran. donc pour toi, les juif et les chrétiens sont croyant même si ils disent ouzair fils de Dieu et jesus fils de Dieu « Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba :30-31] et bien dis donc, quelle connaissance de l'islam Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 TU DIT JE CITE Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [sourate Al-Maida :17 et 72] ALLAH C EST LE MESSIE VEUT DIRE JESUS ES DIEU STRAFOUL ALLAH C POUR CELA QUE JE TE DIT TOUT LES CHRETIENS NE SONT PAS LES MEMES PARMI EUX IL Y A DES BONS COMME MA SOEUR CHRETIENNE QUI NE CROIT PAS EN CELA POUR ELLE CES CHRETIENS SONT DANS L ERREUR COMME LES JUIFS ET ARABES TU CROIS QUE TOUT LES ARABES SONT DANS LE DROIT CHEMIN TU TE TROMPE MON FRERE Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 TU DIT JE CITE Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [sourate Al-Maida :17 et 72] ALLAH C EST LE MESSIE VEUT DIRE JESUS ES DIEU STRAFOUL ALLAH C POUR CELA QUE JE TE DIT TOUT LES CHRETIENS NE SONT PAS LES MEMES PARMI EUX IL Y A DES BONS COMME MA SOEUR CHRETIENNE QUI NE CROIT PAS EN CELA POUR ELLE CES CHRETIENS SONT DANS L ERREUR COMME LES JUIFS ET ARABES TU CROIS QUE TOUT LES ARABES SONT DANS LE DROIT CHEMIN TU TE TROMPE MON FRERE les chrétien ne crois pas en mohamed aleyhi salat oua selem Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 « Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba :30-31 CE VERSET MON FRERE DIEU NE DIT PAS QU IL DOIVENT NOUS SUIVRENT MAIS DE CROIRE A UN DIEU UNIQUE alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba :30-31 LAISSE LES VERSETS DANS LEURS CONTEXTE MON FRERE ET NE LES CHANGES PAS STP Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 selema Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 C Est Simple Mon Frere Tu Aimes Dieu Tu Adore Dieu Je Ne Doute Pas Mon Frere Tu Comba Dans Le Sentier D Allah Et Seul Dieu Li Dans Les Poitrines De Ces Creatures Alors Moi Je Vais Te Dire Fait Apelle A Dieu Et Fait La Priere De Consultation Ca Ne Te Coutera Rien A Part De T Approcher De Dieu Et Avoir Une Reponse Tres Explicite De La Part De Ton Seigneur Qui Es Le Mien Demande Lui Ci Cet Homme Que Tu As Traiter D Imposteur Que C Est Vraiment Lui Ou Non Qui A Ete Choisi Par Allah Pour Guides Son Peuple A Allah Swt Je Ne Doute Absolument Pas De Dieu Car Inch Challah Si Tu Le Demande De Coeur Il Te Guidera En Aucun Cas Allah Swt Egare Ces Creatures Qui Recherche La Veritee Qui Le Recherche Lui Allah Sobhano Gloire A Allah Gloire Au Tout Puissant Gloire Au Seigneur De L Immense Trone Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 C Est Simple Mon Frere Tu Aimes Dieu Tu Adore Dieu Je Ne Doute Pas Mon Frere Tu Comba Dans Le Sentier D Allah Et Seul Dieu Li Dans Les Poitrines De Ces Creatures Alors Moi Je Vais Te Dire Fait Apelle A Dieu Et Fait La Priere De Consultation Ca Ne Te Coutera Rien A Part De T Approcher De Dieu Et Avoir Une Reponse Tres Explicite De La Part De Ton Seigneur Qui Es Le Mien Demande Lui Ci Cet Homme Que Tu As Traiter D Imposteur Que C Est Vraiment Lui Ou Non Qui A Ete Choisi Par Allah Pour Guides Son Peuple A Allah Swt Je Ne Doute Absolument Pas De Dieu Car Inch Challah Si Tu Le Demande De Coeur Il Te Guidera En Aucun Cas Allah Swt Egare Ces Creatures Qui Recherche La Veritee Qui Le Recherche Lui Allah Sobhano Gloire A Allah Gloire Au Tout Puissant Gloire Au Seigneur De L Immense Trone présente nous qui est cette personne, et comment peut tu affirmer que c'est un élu. moi je crois en Allah, et mes sources juridique sont le coran et la sounnah. et Le porphète nous a averti de ces charlatant qui viendront ce réclamer prphète ou autre. bien a toi. Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 LA VERITE ES LA POUR FAIRE DISPARAITRE LE FAUX MON FRERE Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah (swt) son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham (as), homme de droiture ? Et Allah (swt) avait pris Abraham (as) pour ami privilégié. (S 4, V 125) NE L OUBLI JAMAIS MON FRERE ABRAHAM AS ES L AMI PRIVILEGE D ALLAH SWT Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 LA VERITE ES LA POUR FAIRE DISPARAITRE LE FAUX MON FRERE Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah (swt) son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham (as), homme de droiture ? Et Allah (swt) avait pris Abraham (as) pour ami privilégié. (S 4, V 125) NE L OUBLI JAMAIS MON FRERE ABRAHAM AS ES L AMI PRIVILEGE D ALLAH SWT quel est le rapport avec ton gourou hicham? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts