diana 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 A ceux qui traite le messager de Dieu Hicham (as) de menteur alors qu'il nous appel aux versets de l’Eternel il leur sera dit ceci: ............. 59. "Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants". 60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ? 61. Et Dieu sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés. Sourate 39 .............................. Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 La plupart de ces hypocrites passent leur temps en chaque circonstance à nous parler de la sounna du prophète Muhammad (saw) en lui associant les hadiths Astaghfirou_Allah ! Alors que fait-on de la sounna du prophète Abraham (as) qui n’était point de ceux qui associent Dieu si ces hypocrites sont véridique dans leurs prétentions que les récits Hadiths sont sounna du prophète Muhammad (saw)!?? Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu, seul". Exception faite de la parole d'Abraham [adressée] à son père : "J'implorerai certes, le pardon [de Dieu] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès de Dieu". "Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir. Sourate 60, V 4 Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Comment pouvons-nous de nos jours réitérer les mêmes erreurs que nos prédécesseurs et suivre autres choses que se que notre Créateur nous a fait descendre de vérité ? Est-ce Parce que nous avons trouvé nos ancêtres divinisant les hadiths que nous devrions faire la même chose !? Si jamais l’Eternel faisait disparaitre ses versets d’une rectitude parfaite, les hadiths que la plupart déifient pourraient-ils nous éclairer d’avantage Astaghfirou_Allah ! Adorez-vous donc, en dehors de Dieu, ce qui ne saurait en rien vous être utile ni vous nuire non plus !? Ne raisonnez-vous pas !? S'il y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Dieu le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Dieu voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne la promesse de Dieu. Car Dieu, ne manque pas Sa promesse. Sourate 13, V 31 Mes chers frères et sœurs le prophète Muhammad (saw) n’avait de connaissance que se que lui révélait l’Eternel. Et la révélation qu’il nous a transmise est complète. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 La plupart de ces hypocrites passent leur temps en chaque circonstance à nous parler de la sounna du prophète Muhammad (saw) en lui associant les hadiths Astaghfirou_Allah ! Alors que fait-on de la sounna du prophète Abraham (as) qui n’était point de ceux qui associent Dieu si ces hypocrites sont véridique dans leurs prétentions que les récits Hadiths sont sounna du prophète Muhammad (saw)!?? Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu, seul". Exception faite de la parole d'Abraham [adressée] à son père : "J'implorerai certes, le pardon [de Dieu] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès de Dieu". "Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir. Sourate 60, V 4 ان الذين فرقوا دينهم و كانوا شيعا لست منهم في شيئ si nous sommes des hypocrétise comme tu nous indique toi tu en quoi!!! Dieu t'as répondu, si seulement nous pouvons faire quelque chose pour toi et tes semblebe mais سواء عليهم ءانذرتهم ام لم تنذرهم لا يؤمنون parce que vous: يأخذون من عرض هذا الأدنى pourquoi Dieu vous laisse dire ces choses: و لنلبس عليهم ما يلبسون et apres : فنذرهم في طغيانهم يعمهون Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 saha aidkoum tout le monde Comment pouvons-nous de nos jours réitérer les mêmes erreurs que nos prédécesseurs et suivre autres choses que se que notre Créateur nous a fait descendre de vérité ? Est-ce Parce que nous avons trouvé nos ancêtres divinisant les hadiths que nous devrions faire la même chose !? Si jamais l’Eternel faisait disparaitre ses versets d’une rectitude parfaite, les hadiths que la plupart déifient pourraient-ils nous éclairer d’avantage Astaghfirou_Allah ! Adorez-vous donc, en dehors de Dieu, ce qui ne saurait en rien vous être utile ni vous nuire non plus !? Ne raisonnez-vous pas !? S'il y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Dieu le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Dieu voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne la promesse de Dieu. Car Dieu, ne manque pas Sa promesse. Sourate 13, V 31 Mes chers frères et sœurs le prophète Muhammad (saw) n’avait de connaissance que se que lui révélait l’Eternel. Et la révélation qu’il nous a transmise est complète. beaucoup de gens confondent islam et coran beaucoup de gens prennent les juifs et les chretiens comme des mouchrikine (associateurs) beaucoup de gens confondent mecreants ( koufar ) et associateurs (mouchrikine) certe un associateur est un mecreant ,mais un mecreant n'est pas obligatoirement un associateur. "Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi" (Sourah al-Baqarah, Aayah 221) le verset est tres clair ,il parle des associatrices et du moment que dieu autorise le mariage avec les gens du livre "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes..." (Sourah al-Maa'idah, Aayah 5) cela veut dire qu'il y'a des gens du livre qui ne sont pas associateurs ni mecreants et la preuve est là : Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires El beyina 6 إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ وَالْمُشْرِكِينَ فِي نَارِ جَهَنَّمَ خَالِدِينَ فِيهَا أُوْلَئِكَ هُمْ شَرُّ الْبَرِيَّةِ Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Salem Attention Je Ne Vous Traites Pas D Hypocrites Mais Se Qui Ont Changer Le Kalam D Allah Toute Traduction Es Differente Et En Plus Les Hypocrites Ont Rajoutees Des Mots Volontairement Nous Ont A Ete Que Des Victimes Dans L Ignorance Parce Que Ont A Fait Que Les Ecoutes Et Lire De Mauvaise Traduction Et Ca Ete Pareil Dans La Thora Et L Evangile Et Je Ne Pense Pas Mon Frere Que Tu Fait Partit Des Hypocrites Mais Plutot Partit Des Gens Ignorants Comme Moi Et Plein D Autres Encore Ils Font Faire Tres Atention Et Aret De T Enfler D Orgeuil Car Cela Me Rapel Satan Le Banii Quand Il C Est Enfler D Orgeuil Devant Son Createur Swt Je Suis Comme Vous A La Recherche De La Face Du Tout Puissant Mais La Deference Entre Toi Et Moi Moi Je N Ecoute Plus Les Dires Des Hommes Avec Vos Hadhits Qui N Ont Aucune Preuve Et Qui Ne M Ouvrira Surment Pas Les Portes Du Paradis Salem Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Salem Et Je Ne Pense Pas Mon Frere Que Tu Fait Partit Des Hypocrites Mais Plutot Partit Des Gens Ignorants Comme Moi Et Plein D Autres Encore Ils Font Faire Tres Atention هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين ان كان لكم من علم فاخرجوه لنا ما لكم كيف تحكمون الله يحكم بيننا و بينكم لنا اعمالنا و لكم اعمالكم Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 c'est bien de citer ces versets : Certes sont mécréants ceux qui disent: "Allah, c'est le Messie, fils de Marie!" - Dis: "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent El maida 17 Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux el maida 73 mais c'est malhonnete de ne pas citer ces versets: Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. AN NISSA 171 تَقُولُواْ عَلَى اللَّهِ إِلاَّ الْحَقَّ إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللَّهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَى مَرْيَمَ وَرُيَا أَهْلَ الْكِتَابِ لاَ تَغْلُواْ فِي دِينِكُمْ وَلاَ وحٌ مِّنْهُ فَآمِنُواْ بِاللَّهِ وَرُسُلِهِ وَلاَ تَقُولُواْ ثَلاثَةٌ انتَهُواْ خَيْرًا لَّكُمْ إِنَّمَا اللَّهُ إِلَهٌ وَاحِدٌ سُبْحَانَهُ أَن يَكُونَ لَهُ وَلَدٌ لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَات وَمَا فِي الأَرْضِ وَكَفَى بِاللَّهِ وَكِيلاً c'est tres clair cette categorie des gens du livre ,dieu ne les a pas qualifié de mecreants ;il a juste dit : CESSEZ ce sera meilleur pour vous. expliquez nous pourquoi dieu n'a pas mis tout les gens du livre et autre dans le meme sac? IL le dit d'ailleurs dans ce verset : Certes, ceux qui ont cru, les Juifs, les Sabéens (les adorateurs des étoiles), les Nazaréens, les Mages et ceux qui donnent à Allah des associés, Allah tranchera entre eux le jour du Jugement, car Allah est certes témoin de toute chose El hadj 17 je revienderais sur ce sujet avec plus de precisions Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 c'est bien de citer ces versets : Certes sont mécréants ceux qui disent: "Allah, c'est le Messie, fils de Marie!" - Dis: "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent El maida 17 Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux el maida 73 mais c'est malhonnete de ne pas citer ces versets: Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. AN NISSA 171 تَقُولُواْ عَلَى اللَّهِ إِلاَّ الْحَقَّ إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللَّهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَى مَرْيَمَ وَرُيَا أَهْلَ الْكِتَابِ لاَ تَغْلُواْ فِي دِينِكُمْ وَلاَ وحٌ مِّنْهُ فَآمِنُواْ بِاللَّهِ وَرُسُلِهِ وَلاَ تَقُولُواْ ثَلاثَةٌ انتَهُواْ خَيْرًا لَّكُمْ إِنَّمَا اللَّهُ إِلَهٌ وَاحِدٌ سُبْحَانَهُ أَن يَكُونَ لَهُ وَلَدٌ لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَات وَمَا فِي الأَرْضِ وَكَفَى بِاللَّهِ وَكِيلاً c'est tres clair cette categorie des gens du livre ,dieu ne les a pas qualifié de mecreants ;il a juste dit : CESSEZ ce sera meilleur pour vous. expliquez nous pourquoi dieu n'a pas mis tout les gens du livre et autre dans le meme sac? IL le dit d'ailleurs dans ce verset : Certes, ceux qui ont cru, les Juifs, les Sabéens (les adorateurs des étoiles), les Nazaréens, les Mages et ceux qui donnent à Allah des associés, Allah tranchera entre eux le jour du Jugement, car Allah est certes témoin de toute chose El hadj 17 je revienderais sur ce sujet avec plus de precisions SALEM ALYEKOUM MON FRERE INCH CHALLAH JE T ATTENDRAI TU AS L AIR D AVOIR UN TRES GRAND MAKAM QUAND ON PARLE DE LA PAROLE DU TOUT PUISSANT J ADORE BARAK OUFIK MON FRERE QUE DIEU TE BENISE Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Moi je suis le fils de Hicham. Hey diana ça te dit de sortir avec moi ? ça sera un occasion de me convertir à ta religion. Franchement si j'étais croyant je me laisserais tenter par le coranisme. Il y'a du vrai dans ce qu'elle dit, on accorde au prophète la même importance que celle de dieu, et même les prophètes se prennent pour des dieux. Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Et se marier avec son chien c'est permis ou pas ? Tant qu'on sortira pas du carcan de la religion on ne pourra pas avancer. Interdire d'épouser une athée, une bouddhiste, un chrétien. Il se foutent vraiment de notre gueule ces charlo d'islamistes. @Naella : ce qui est triste c'est surtout votre intolérance vis à vis de ses personne qui veulent simplement vivre comme bon leur semble sans faire de mal à personne. Demander si c'est haram de les inviter c'est super limite. Faites ce que vous dicte votre conscience. Vous aller voir, vous vivrez beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Faites ce que vous dicte votre conscience. Vous aller voir, vous vivrez beaucoup mieux. Je vais suivre ce que tu nous dictes. Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Je vais suivre ce que tu nous dictes. looool c'est malin ! :D Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Moi je suis le fils de Hicham. Hey diana ça te dit de sortir avec moi ? ça sera un occasion de me convertir à ta religion. Franchement si j'étais croyant je me laisserais tenter par le coranisme. Il y'a du vrai dans ce qu'elle dit, on accorde au prophète la même importance que celle de dieu, et même les prophètes se prennent pour des dieux. SALEM POUR REPONDRE A TA QUESTION DE SORTIR AVEC TOI ? EH BIEN JE VAIS TE REPONDRE TU NE M INTERRESSE PAS EN PLUS TU DIT JE CITE Franchement si j'étais croyant je me laisserais tenter par le coranisme. TU N ES PAS CROYANT DESOLER POUR TOI MAIS JE NE PEUT PAS TE GUIDER CAR DIEU SWT SEUL GUIDE TU ME REND TRES TRISTE DE NE PAS CROIRE EN DIEU QU IMPORTE TA LEGISLATION MAIS IL Y A UN UN SEUL DIEU SWT POUR TOUT LE MONDE QUE VEUT TU QUE JE TE FACE A PART TE DIRE QUE TU AS EU LA VIE ET TU PASSERA AUSSI PAR LA MORT ET IL FAUT BIEN UNE PUISSANCE QUEL QUE PART POUR NOUS DONNER LA VIE ET NOUS NOUS LA REPRENDRE OU PEUT ETRE DEJA AS TU EU DES COUP DUR DANS LA VIE? ET ENSUITE TU T ES DIT OUF J AI EU DE LA CHANCE CA C EST BIEN PASSER FINALEMENT ET BIEN JE VAIS TE DIRE CE N EST SURMENT PAS TOI QUI A ARRANCHER CES COUP DUR MAIS C EST LA PUISSANCE DU TRES HAUT SWT CAR SI IL SWT N AVAIT PAS INTERVENU CROIT MOI TU N AURAI SURMENT PAS DIT OUF J AI DE LA CHANCE SALEM Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 SALEM POUR REPONDRE A TA QUESTION DE SORTIR AVEC TOI ? EH BIEN JE VAIS TE REPONDRE TU NE M INTERRESSE PAS OU PEUT ETRE DEJA AS TU EU DES COUP DUR DANS LA VIE? ET ENSUITE TU T ES DIT OUF J AI EU DE LA CHANCE CA C EST BIEN PASSER FINALEMENT Je viens d'en avoir un Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je viens d'en avoir un SALEM MON FRERE TU ES BIEN MARRANT POUR TA REPONSE EXELLENTE AU PLAISIR MON FRERE SALEM Citer Link to post Share on other sites
saidach 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 tous vous racontez des conneries il y a que le bon dieu au monde si non pas de religions ni musulman ni cretienne ni juif ni boudiste tous c'est que des khorotos pas de jesus pas de mahomet rien rien rien le bon dieu nous a donné au monde pour vivre oui il va nous juger mais pour des religions jamais, chacun peut se marié avec une juife ou une cretinnes ou avec une boudiste je vois pas d'inconvenients pareillement pour les femmes arreter de prendre les gens pour des cons Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 tous vous racontez des conneries il y a que le bon dieu au monde si non pas de religions ni musulman ni cretienne ni juif ni boudiste tous c'est que des khorotos pas de jesus pas de mahomet rien rien rien le bon dieu nous a donné au monde pour vivre oui il va nous juger mais pour des religions jamais, chacun peut se marié avec une juife ou une cretinnes ou avec une boudiste je vois pas d'inconvenients pareillement pour les femmes arreter de prendre les gens pour des cons SALEM TU AS ABSOLUMENT RAISON SUR UNE CHOSE DIEU SWT NOUS INTERDIT PAS LE MARIAGE AVEC UNE AUTRE LEGISLATIONS JUIFS CHRETIENS OU ARABES MAIS TU AS TORT AUSSIIII SUR UNE CHOSE DIEU SWT NOUS DIT BIEN DE CROIRENT EN LUI SWT ET SES PROPHETES ET MESSAGERS DONC JE TE DEMANDE TE RESPECTER NOS PROPHETES ET MESSAGERS ET SI TU LE FAIT TU NE LE FERA QUE POUR DIEU SWT SALEM Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 tous vous racontez des conneries il y a que le bon dieu au monde si non pas de religions ni musulman ni cretienne ni juif ni boudiste tous c'est que des khorotos pas de jesus pas de mahomet rien rien rien le bon dieu nous a donné au monde pour vivre oui il va nous juger mais pour des religions jamais, chacun peut se marié avec une juife ou une cretinnes ou avec une boudiste je vois pas d'inconvenients pareillement pour les femmes arreter de prendre les gens pour des cons Tes conseille tu les gardes pour toi Quand à un croyant il fait du mieux qu'il le peut mais un conseil : il vaut se marier avec quelqu'un qui a la meme croyance ça évite beaucoup de problème et des conflits futures . Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 SALEM TU AS ABSOLUMENT RAISON SUR UNE CHOSE DIEU SWT NOUS INTERDIT PAS LE MARIAGE AVEC UNE AUTRE LEGISLATIONS JUIFS CHRETIENS OU ARABES MAIS TU AS TORT AUSSIIII SUR UNE CHOSE DIEU SWT NOUS DIT BIEN DE CROIRENT EN LUI SWT ET SES PROPHETES ET MESSAGERS DONC JE TE DEMANDE TE RESPECTER NOS PROPHETES ET MESSAGERS ET SI TU LE FAIT TU NE LE FERA QUE POUR DIEU SWT SALEM Euuuu c'est quoi SWT ? Citer Link to post Share on other sites
hak 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J HALLUCINE Non mais y a vraiment de grands malades misogyne ici! les "kefer" comme vous dites si bien eux au moins ils connaissent la valeurs de la femme et de tout ce qui les entours! vous parlez des français mais qu'on parlent de vous d'abord! ou L'Islam revu et corrigé par l'homme, ac des régles tjrs plus strictes et toujours plus ridicules! OUI RIDICULES! jusqu'à ce que la pauvre Naelle ou je sais plus comment arrivent à se demander si on peut faire entrer un chrétien chez soi, mais on va où là????? l'Islam met la femme sur un piédestal et avt l'homme !et elle a le droit aux mm choses que l'homme si ce n'est plus ! ravaler vos propos machistes qui fonctionnent que ac les faibles et essayer de créer socialement, architecturalement, civilement! ce que les "keferines" on créer faites le en Algérie et les autres pays d'Afrique, avancez un peu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Non mais y a vraiment de grands malades misogyne ici! les "kefer" comme vous dites si bien eux au moins ils connaissent la valeurs de la femme et de tout ce qui les entours! vous parlez des français mais qu'on parlent de vous d'abord! ou L'Islam revu et corrigé par l'homme, ac des régles tjrs plus strictes et toujours plus ridicules! OUI RIDICULES! jusqu'à ce que la pauvre Naelle ou je sais plus comment arrivent à se demander si on peut faire entrer un chrétien chez soi, mais on va où là????? l'Islam met la femme sur un piédestal et avt l'homme !et elle a le droit aux mm choses que l'homme si ce n'est plus ! ravaler vos propos machistes qui fonctionnent que ac les faibles et essayer de créer socialement, architecturalement, civilement! ce que les "keferines" on créer faites le en Algérie et les autres pays d'Afrique, avancez un peu! Waowwwwwww la vacheeeeeeeeeeeee tu m'a donner la chaire de poule tellement je suis d'acord avec toi. :yes::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Saha ftorkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Toute personne se doit de connaître sa religion et ne pas compter sur les autres à chaque fois. Il y a le Coran, les hadiths et des livres de grands savants. Concernant la mixité dans la religion, le Coran est clair. Une musulmane se doit d'épouser un musulman, et pour ce dernier il peut épouser une chrétienne ou une juive mais qui respecte scrupuleusement sa religion ce qui est loin d'être le cas de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts